La maison en bordure de falaise se trouvait dans le noir complet, s'en était une simple en brique sans étage, faite à l'ancienne avec une cheminée.
- Dis-moi, tu vas rentrer chez toi ?
- Ben ouais, faudra bien un jour.
Elle rit un peu.
- Oui, c'est vrai que d'après les dire de ton frère, deux semaines... c'est long comme absence.
- ...Eh bien, le plus long c'était un an...
- ...Un an... Ah oui, ça c'est long. Bon je vais te laisser rentrer donc, tu dois être fatigué en plus de m'avoir porté jusqu'ici.
- Ho, pas du tout, tu es légère.
- Je le prendrais comme un compliment.
C'est à ce moment-là que la porte de la maison qui semblait vide s'ouvrit en grand et laissa sorti une personne a l'apparence d'un grand enfant au cheveux blanc et au yeux rouge.
- Ellena tu te décides enfin à rentrer ? Pas trop tôt !
Tous deux se tournèrent vers le nouvel arrivent, la jeune fille fit une grimace.
- Aie, j'avais oublié celui-là... dit-elle tout bas avant de hausser la voix ; Ben quoi ? Je suis pas si tard que ça ! Arrête de paniquer pour un rien Kuza.
Kyo mit ses mains derrière sa tête, pas du tout gêné par la situation, il avait même légèrement oublié de ranger ses ailes.
Oui, c'est un oubli assez fréquent chez lui alors qu'il n'est pas sensé démontrer ses origines au premier venu, mais bon... Il est comme ça, que voulez-vous ? Enfin soit, ce détail n'échappa pas aux yeux du dénommé Kuza qui le regarda bizarrement.
- C'est qui ce type ?
- C'est...euh...Kyo m'a aidé pendants le jour.
- Salut.
Il accorda juste un coup d'œil à la salutation du semi démon avant de reporter son attention sur la fille.
- Ouais, c'est ça. Et que faisais tu dehors en plein jour ?
- Ah... je n'arrive pas à dormir, je suis sortie prendre l'air, je peux non ?
Kyo observait tour à tour les deux interlocuteurs quand Ellena se pencha vers lui pour lui chuchoter quelques mots.
- Excuse-le, il est comme ça... Il n'aime pas ceux qu'il ne connait pas.
- Ouais, j'avais remarqué.
Kuza n'en démordait pas, et son regard montrait clairement son désaccord sur leur rapprochement.
- Maintenant tu rentres tout de suite ! Alors dit au revoir à ce... cette personne.
Ces paroles génèrent la fille au long cheveux bleu mais ne plurent pas au garçon au cheveux rouges qui fronça les sourcils en croisant ses bras sur son torse.
- Il a un nom tu sais...
- ...Vas-y dit ce que tu penses, bah, de toute façon ça fait pas de différence.
- Tu es non humain mais tu n'es pas des nôtres non plus alors laisse Ellena et vas-t-en !
La concernée se pencha en avant, vraiment outrée de ce comportement.
- Kuza ! Kyo m'a aidée alors reste poli avec lui !
Le sauver soupira légèrement et posa une main sur l'épaule de la fille.
VOUS LISEZ
Les sangs mêlés.
ParanormalJe vis dans un monde de dingue dont vous ne soupçonnez même pas l'existence... enfin si un peu, vous devez déjà en avoir lu des livres sur les anges, les démons, les vampires et autre créatures. Et bien, je vis dans ce monde de déjanté, j'y suis né...