Ils prirent un couloir menant au centre du château, jusqu'à arriver dans un jardin dans l'enceinte même du bâtiment mais à découvert.
Tout autour de l'espace vert, un couloir de pierre couvert menait a d'autre partie du château via de petites arches pour retourner à l'intérieur.
Pour ce qui était du jardin en lui-même, un grand arbre poussait en son centre et bon nombre de roses de toutes sorte avaient été soigneusement plantée.
La jeune femme s'arrêta pour observer la décoration.
- Il avait dit vrai... Son jardin est envahi par les fleurs.
- Il a l'air plutôt sympa celui-là.
- Le Comte ou le jardin ?
- Le Comte.
- Disons que pour un vampire, il peut avoir des habitudes et des façons bizarre... Mais il est gentil...
Kyo garda le silence un instant, laissant son amie admirer la vue de la végétation.
Au bout d'un court moment, il leva ses yeux rouges vers le ciel. Il valait mieux qu'il aille se présenter, cela pourrait éviter des problèmes si on découvrait qui il était avant qu'il ne s'annonce. On pourrait l'accuser d'espionnage et mettre Ellena en danger. Et la mettre en danger était bien la dernière chose qu'il voulait faire.
En pensant cela, il se raidit quelque peu, comme si son attention était captée par quelque chose ailleurs. Les yeux toujours poser sur le ciel, il soupira doucement.
- Dis-moi, est-ce qu'il y a un moyen pour voir le Comte ? Seul à seul ?
Surprise, elle tourna la tête vers lui.
- Hé bien, s'il n'y avait pas cette réunion, je t'aurais dit oui immédiatement, mais là... ce serait dur.
- ... Du moment que ce n'est pas impossible, c'est qu'il y a moyen... peu importe lequel.
- Mais pourquoi cette question ?
- Je suis désolé, c'est personnel. Mais je te promets que ce n'est pas pour poser des problèmes.
Elle soupira doucement et réfléchi.
- On peut essayer de voir cela... mais il faudra attendre qu'il sorte de la salle à manger de toute façon.
- C'est bon pour moi.
- On peut aller de ce côté, à cette heure, il devrait bientôt sortir. S'ils ne veulent pas que le soleil se lèves avant qu'ils soient dans leurs chambre.
- Je te suis.
Alors qu'elle était légèrement curieuse, mais ne demanda rien de plus, respectant le mystère que le garçon avait instauré. Elle fit demi-tour, le guidant à travers les couloirs.
Kyo se mit derrière elle, posant un regard désolé sur son dos. Il ne voulait pas la blesser, mais il devait éviter que de possible oreilles indiscrètes ne l'entende.
- Ça poserait un problème que je le vois en privé ?
Elle réfléchit à nouveau avant de répondre.
- Pour moi, non, mais si d'autres vampires l'apprennent, ils ne vont pas aimer ça, je pense. Enfin, si c'est moi qui le demande, un peu plus ou un peu moins ne fera pas grande différence.
- Je vois... d'un côté, il vaut mieux que tu restes avec moi, juste au cas où.
- Ha ? Si tu veux.
VOUS LISEZ
Les sangs mêlés.
ParanormalJe vis dans un monde de dingue dont vous ne soupçonnez même pas l'existence... enfin si un peu, vous devez déjà en avoir lu des livres sur les anges, les démons, les vampires et autre créatures. Et bien, je vis dans ce monde de déjanté, j'y suis né...