2: Pour le moment, tout va bien

56 9 0
                                    

A 17ans je n'ai toujours pas oublié ces 5 mots « hehe ».Bon je sais que cette vie, a la vue des autres est pas top mais... Pour le moment, d'après mes parents en tout cas, je n'ai pas de troubles de mémoire ni rien. Ma vie de lycéenne est tout à fait normale car personne n'est au courant pour ma maladie. Excepté, mon âme Soeur Amélia Yoon personnellement je l'appelle Amy... Nous sommes amies depuis ma plus tendre enfance, puis nous sommes ensemble dans le club d'athlétisme (même si elle particulièrement plus douée que moi). Pour en venir au fait ce matin, comme tous les matins s'applique une routine . À 7h51 pile ,je sors. Amy passe à pieds devant ma porte puis nous terminons en courant jusqu'au Lycée Columbia. Ensuite on rends visite à Andrew, le beau mec aux yeux bleus jouant du handball ! Mais tellement bien... Un meilleur ami vraiment parfait hein? pfff..

-Oh Miki !! Cria Amélia. Tu rêvasses en rougissant cocotte, on mange pas des yeux son pote voyons !

-Ne crie pas si fort, malade ! Et je ne vois pas de quoi tu parles vraiment « hihi ».
Je vis soudain le regard d'anges d'Andrew qui me fixa a son tour... malheureusement pour lui il se prit le ballon en pleine figure, tout le terrain se mit à rire en éclat. Mais la sonnerie les arrêta.
3 longues heures de cours suivirent... je ne vous donne pas plus de détails. A midi très exactement le monde et le bruit se rassemblaient dans une seule salle : le self. Mot degueulasse pas vrai ? Autant que la nourriture fourrée dedans...
Depuis ce matin je ressentais certains vertiges qui ne m'étaient pas inconnus. Cela me préoccupa quelques instants. Puis Andrew et Amy m'interpellèrent, je m'assois près d'eux avec un plateau presque vide car je n'avais pas tellement faim.
-Miki !! Me dit Andrew, comme tu le sais, ce soir c'est l'anniversaire de Juliette !! Sûrement la plus grande fête du Lycée Columbia cette année. Je me demandais, vu que tu y vas avec Amy, si par hasard.. euhhh.

-Ce qu'il veut te dire,reprit Amélia, c'est :« veux-tu être ma cavalière ce soir...? »

Mon cœur se mit à battre et mes joues chauffèrent comme un radiateur. Andrew ne me regardait même pas dans les yeux. Est-ce que j'étais heureuse qu'il me propose d'être avec lui à l'anniversaire d'une gâté-pourri?
Ahh je crois que oui... alors je me leva pris mon plateau et me retourna les yeux pétillants :-«  C'est avec plaisir ! Vous venez me chercher ce soir il faut que je me prépare »
Pour une fois dans ma vie, une relation amoureuse pourrait se développer j'avais hâte de me reposer puis de faire la fête !
Cette journée enfin fini, je rentra chez moi accompagné de mes deux amis.
-« Bon alors on viendra te chercher vers 19h, ça te vas? » dirent- ils ensemble.
- oui c'est parfait merci !
A 18h, je n'était pas encore prête... ma tête bouillonnait , à cause des migraines je n'arrivais pas à me reposer je pense avoir de la fièvre me dis-je.
Mais je ne peux pas laisser tomber, j'ai accepté maintenant je dois y aller. Je veux danser, devant tout le Lycée, avec Andrew. Après un moment d'hésitation je me leva en vain,puis descendit les escaliers en espérant de ne pas tomber sur ma mère. Car comme toujours elle me ressortait ces répliques de vieux: « Tu es bien jeune,mais tu n'as pas encore l'habitude, et tu conduis mal tes affaires. » PATATI ET PATATA...
En tout cas aujourd'hui je n'avais pas besoin de morale j'étais assez faible comme ça !
Heureusement,par chance, je me suis retrouvée face à papa qui semblait lui aussi fatigué à cause du boulot. Il me regarda longuement et me fit signe de passer. Il me dit juste, doucement : « Rentre demain matin ! Passe une bonne soirée ». Il a toujours était cool ,mon père, et m'a toujours respecté. Peut-être depuis qu'il sait pour ma maladie. Ses parents en sont morts, il n'y a pas vraiment longtemps... bref: 18h58 ils vont arriver d'une minute a l'autre. J'avais l'impression d'avoir un tambour à la place la tête..
*DING DONG*
Et bah tient ça ne m'étonne pas, ces deux là ne sont jamais en retard !
-Salut Miki !!
-Whouahhh, tu es incroyablement belle ça te dit que je t'accompagne ? Me demanda Andrew.
-Ah ça oui !!
Je n'avais pas l'intention de les inquiéter plus que ça.
Alors nous marchons tous trois, sur la route de la maison de Juliette.

À la frontière de l'oubli...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant