5: C'est un gentil médecin...

40 10 2
                                    

*OH*
Je vis le Dr.Terrel m'observer au loin.. Avait-il tout entendu de cette déclaration enfantine?
Je commença à être un peu gêné, puis je ferma furtivement les rideaux. Je me retourna dans mon lit, et essaya de m'endormir.
Je repensais à ce qu'il c'était passé puis je parti dans mes meilleurs rêves...

Andrew Parks était mon premier petit-ami. Comment m'y prendre à son égard ? Pensais-je excitée à l'idée de le revoir.

...

Opinion du Dr.Terrel

...

Bizarrement je me mis à regarder ma patiente, appelée Miki Flown.. Alors comme ça elle avait déjà une maladie inopérable si seulement je pouvais faire quelque chose pour aider son cas...
Elle a l'air vraiment épanouie pour une adolescente ! Je l'avais surpris embrasser son petit copain.

*OH* dit-Miki.

Tiens apparemment elle m'a vu, la pauvre elle a l'air gênée. Elle est vraiment jolie avec ces petites mimiques... mais qu'est-ce que j'insinue ? Antoine vieux reprends toi. Ce n'est qu'une gamine,elle a 17ans.

Bon je ne veux pas l'embêter plus que ça. Je vais me retourner quelques instants pour paraître plus naturel.

-Infirmière, pouvez-vous faire passer ce dernier test à Miki Flown, la patiente lit 46 s'il vous plaît ?

- Oui bien sûr Antoine, mais je croyais que nous avions finis avec elle, non?

-Et bien, j'aimerai lui faire passer une prise de sang, car ce n'est pas marqué dans son dossier. Je voudrais donc savoir de quelle groupe elle est.

-Je vois, répondis Sofia, l'infirmière.

Elle entra, ouvrit les rideaux bleus, je vis que Miki sursauta mais fût rassurée quand elle vu que ce n'étais qu'une infirmière et pas son médecin.

Opinion de Miki

Comme j'étais dos au médecin je ne voyais rien, c'était stressant.
Le Dr.Terrel me paraissait être un homme bien mais la façon dont il m'a regardé je ne savais pas quoi en pens....

J'entendais un bruit derrière moi. Mes rideaux s'ouvrirent.

-HIII !! criai-je.

J'eus tellement peur! Pour rien, bien évidemment car ce n'était que Sofia.

-Bonjour mademoiselle, je vous fait passer une prise de sang. Se sera le dernier jour que vous passerez sur ce lit.
-Bon vous allez sentir un petit picotement mais rien de plus, essayez de ne pas bouger.

Elle enfonça une aiguille de prélèvement puis le sang parti dans un petit récipient.

Aïe ouille... je déteste ces aiguilles j'en ai un mauvais souvenir.

Votre fille a un Alzheimer...

BOUM BOUM

Quand elle eu enfin finis. Elle partit et me dis : « Bonne chance à vous,Miki ! ».
-Merci beaucoup Sofia ! Je répondis.

Elle donna le prélèvement au Docteur puis il partit à son tour, pressé. J'avais hâte que cela se finisse . D'abord pour rentrer chez moi et surtout pour retrouver mon joueur de hand.

À la frontière de l'oubli...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant