3: La pire fête de ma vie !

42 9 0
                                    

Arrivés devant la grande maison de Juliette, même si sur le point réaliste on aurait plutôt dit un « palais ». De nombreux adolescents bourrés, dansaient comme des fous furieux, la musique à fond !
Juliette la « reine »de la soirée était dans une robe rouge hyper provocante !! Elle était au milieu des projecteurs comme si c'était une mannequin...
Tous les garçons n'avaient d'yeux que pour elle, même Andrew s'y mettait , décevant pour un cavalier n'est-ce pas ? Je le pris par la main sûrement par jalousie, lui , étonné, m'interpella : « Miki? »
« Mikiii?! »
« OH MIKI TU M'ENTENDS!??? »
La musique s'arrêta net et les conversations aussi. D'un coup, Juliette s'avança ou plutôt se dandina (avec sa robe de « star ») jusqu'à nous.
-Alors comme ça on veut faire les intéressants le « vieux couple »?

-Dit-elle... je marmonna.

-Miki..Si tu es si douée comme tu le prétends viens donc me défier !

-Je ne suis pas vraiment d'humeur vois-tu ? (Ce qui était vrai je ne voulais vraiment pas me confronté à cette sotte, je n'avais pas la force )

-Ohhh tu te défile as-tu peur de te ridiculiser devant tout le Lycée ?? Ou devant même ton « ANDREW »

Ça y'est elle avait touché un point sensible elle m'avait mise en rogne comme si dans ma tête tout ne suffisait pas :j'avais dorénavant vraiment mal !
Mais malgré tout, je ne pouvais pas la laisser dire ça. Je ne suis pas une mauviette loin de là... alors je cria :
-J'ACCEPTE TON « DÉFI » de toute façon je gagnerai, alors balance !

-19 verres de whisky d'affilé, la plus rapide a gagné alors ça te dit toujours ?

-Euh Miki... me rappela Andrew, ce n'est pas raisonnable,tu n'as jamais bu d'alco...

-CHUT !! Tais-toi Andrew et reste en dehors de tout ça, t'es pas ma mère !
-Et oui Juliette bien sûr que j'accepte, on y vas ?
Nous nous installons sur une table, 19 petits verres alignés comme prévu. Les lumières multicolores en pleine figure.
Au loins le regard d'Andrew assez en colère. Il n'avais plus du tout l'air d'un ange. Puis à côté de lui, le regard inquiet de ma meilleure amie...
Peut être avait-elle remarqué mon attitude étrange depuis ce matin. Je dois avoir les yeux explosé, autant que le fond de ma tête en tout cas !!
Nos yeux se croisèrent avec Juliette puis un de ces nombreux « petits copains » commença le décompte au micro :
« 3.2.1 C'EST PARTI !!! »
*Premier verre* ce goût tellement horrible pris place dans mon esprit.
Puis 2...
Puis 3...
...7...17 j'avais l'impression d'aller à une vitesse ! Je ne sentais presque plus aucune douleur puis tout d'un coup, quand je pris mon 18ème verres...
Je m'écrasa sur le sol puis le verre se cassa. J'entendis des cris, même des hurlements, des éclats de rire...

Mais je ne savais plus où j'étais, affalée sur le sol je voyais juste au loins deux
paires d'yeux bleus. Magnifiques d'ailleurs.
Un gros bruit s'approcha, de grosses lumières rouge et bleu clignotant a tour de rôle se rapprochaient. Deux bras robustes me transportèrent et je cru rentrer dans un camion. Mais plus rien... mes yeux se fermèrent et je ressentais une certaine sensation de liberté, plus aucune douleur, plus aucun mal de tête.

Cette souffrance était-elle finit ?

« VITE !! ELLE FAIT UN ARRÊT il faut la ranimer. » *chargeait dégageait*
Ça y' est on a un poul...

J'ouvris lentement et difficilement les yeux.

-Bonjour fillette, quel est ton nom ?
Un magnifique homme aux yeux verts les cheveux soyeux me parlait à mon réveil ... Cette allure de médecin lui donner un côté mystérieux et sexy...
- Je suis le Dr.Terrel, je vais m'occuper de toi ne t'inquiète pas !
Rassurée, je lui tenue la main tout le long du trajet...

À la frontière de l'oubli...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant