Wooyoung avait pu entendre des voix et il avait même été capable de reconnaître celle de ce fameux inconnu. Mystérieusement,il avait l'impression de reconnaître également une autre voix mais datant d'il y a longtemps,bien trop pour qu'il puisse savoir s'il avait raison ou non. Il avait dû attendre préférant ne pas faire de vagues avant que l'on vienne finalement le chercher le tirant sans ménagement. Il avait vu ce garçon l'ayant embrassé un peu plus tôt le regardant avec un sourire qu'il n'aimait pas. Il avait regardé les autres personnes présentes avant de se stopper sur l'une d'entre elles. Le destin était contre lui. Peut être une punition tardive pour ses actes ignobles. Il l'avait bel et bien reconnu. Il s'agissait d'un noble qu'il avait déjà pu rencontrer auparavant même s'il n'avait imaginé le voir ici en dehors de son pays. Il allait sans aucun doute le reconnaître,il avait assez peu changé mais peut être l'aurait il oublié. Ce serait une très bonne chose pour lui qui était seul.
- J'aimerai savoir pourquoi je suis là.
Il n'avait pas pu s'empêcher de poser la question attirant tous les regards malgré lui. Cet homme de son passé l'avait regardé avec une expression lui montrant parfaitement qu'il avait des doutes sur son identité encore plus lorsqu'il lui avait demandé son prénom. Il avait répondu le plus naturellement possible utilisant ses talents d'acteur ne semblant malgré tout plus fonctionner sur San.
- Mingi.
Il avait pensé au nom de son ami en premier lieu sachant que dire le prénom de San serait bien trop évident. Pourtant l'autre semblait avoir énormément de doutes,il devait donc agir à l'opposé de ce qu'il était pour être le plus crédible possible bien que ça allait être plutôt compliqué. Cependant,l'autre n'avait plus posé de question le regardant de la tête aux pieds.
- Uhm. Il est absolument parfait. Il plaira certainement.
Wooyoung n'avait toujours pas comprit ce qu'il faisait là et contre sa volonté qui plus est. En voyant les têtes des personnes présentes,ils s'étaient dit qu'ils ne devaient pas être des enfants de coeur. Il ne pensait pas pouvoir s'enfuir facilement avec autant de personnes,il serait bien rapidement arrêté. Le noble s'était approché de lui attrapant sa mâchoire avec une certaine violence avant de regarder le garçon qui l'avait emmené ici et de lui dire qu'il n'avait qu'à s'occuper de lui pour le moment. Ce dernier avait attrapé ses liens le tirant avec lui sans un mot le faisant sortir de la pièce. Ils étaient à l'étage,Wooyoung avait donc pu voir ce qu'il se passait au rez-de-chaussée comprenant soudainement où il se trouvait. Il s'était arrêté ce qui n'avait pas semblé plaire à son kidnappeur. S'il n'avait pas paniqué jusqu'ici,le sentiment de peur était doucement entrain de le gagner alors qu'il se rendait compte qu'il était plus que vulnérable et sans défense.
- Avance.
- Non. Je ne te suivrais pas. Où tu m'emmènes ?
L'autre l'avait tiré avec plus de force l'emmenant tout au fond du palier et passant une porte pour découvrir une chambre qui lui semblait plus que suspecte. Il s'était débattu mais il ne faisait clairement pas le poids. Malgré lui,sa respiration s'était faite plus rapide alors que la porte se refermait. Il avait regardé autour de lui cherchant un moyen de s'enfuir mais il ne semblait y en avoir aucun. Qui plus est avec les mains liées de cette façon,ses gestes étaient limités.
Il devait se rendre à l'évidence. Il n'était plus ce prince n'ayant aucune peur,il ne l'était plus depuis longtemps. L'autre l'avait empoigné lui faisant mal et le forçant à se mettre sur le lit. Il n'était pas prêt à subir ça à nouveau,cette fois il savait qu'il ne pourrait pas le supporter. Il s'était à nouveau débattu,l'autre le frappant en lui disant de taire et de se laisser faire.
Alors qu'il ne l'avait pas fait des années auparavant,il s'était mis à pleurer se rendant compte que finalement,il n'était rien sans les autres. Les mains de son ravisseur s'étaient d'abord baladées sur lui le dégoûtant un peu plus qu'il ne l'était déjà. Il avait fermé les yeux par réflexe avant de sentir quelque chose de chaud couler sur sa joue,le poids de l'autre disparaissant de son corps et ses mains se libérant faisant en sorte qu'il ouvre les yeux en se disant que peut être Shuhua et Soojin avaient pu le retrouver. On lui avait attrapé le bras l'obligeant à se relever alors que ses larmes s'étaient mises à couler encore plus fort.
- San..
Si la surprise de voir son amant était là,il ne se posait pas de question sur le pourquoi du comment actuellement. Il s'était accroché à lui avant qu'il ne le fasse sortir de la pièce l'ambiance de l'endroit ayant totalement changé étant devenue bien plus calme. Le fait que le plus vieux ne dise rien lui faisait clairement comprendre qu'il devait lui en vouloir à cause de son geste. Il avait réussi à stopper ses larmes avant de voir le noble essayer de s'en aller comme si de rien était avant d'être arrêté par Soojin.
Wooyoung malgré la peur qu'il venait d'avoir actuellement,il s'était approché lâchant San et regardant cet homme de son passé qui lui avait procuré un dégoût effroyable. Il avait prit l'épée tenue par son amie sachant qu'elle ne l'utiliserait certainement pas contre lui.
- Comment as-tu pu descendre aussi bas ?
L'homme n'avait pas répondu le regardant simplement. Ce mutisme avait mit le jeune homme hors de lui imaginant tout ce qu'avait pu vivre les personnes qui,comme lui,avait été emmenées ici à leur insu pour servir d'objet sexuel aux personnes pouvant se le permettre. Sans une seconde d'hésitation,il avait tué l'autre. Il était ensuite sorti le plus rapidement possible ayant besoin de prendre l'air et ne pouvant rester plus longtemps.
Le sang présent sur lui ne le dérangeait pas,ça ne l'avait jamais fait mais la sensation des mains d'une personne autre que San sur lui était insupportable. Il se souvenait encore de chaque détail de cet abus qu'il avait subit durant sa captivité. Il ne pourrait certainement jamais oublier.
VOUS LISEZ
Flower of Evil •Woosan•
Fanfiction|Prince Of Evil-Suite| Lorsqu'une reine n'a d'autres choix que d'éliminer un roi lui étant inaccessible pour sauver son pays,qui pouvait elle choisir de mieux pour l'aider qu'un prince déchu considéré comme l'enfant du mal pour ces crimes passés ?