11

309 51 7
                                    

San avait tenté de parler à Miyeon mais ils étaient toujours interrompu. Il était frustré. Elle les avaient laissé plus tôt pour retourner au château s'étant fixé un point de rendez-vous,la plage se trouvant près du village,elle aurait le rôle d'espion dans un certain sens. San avait profité d'un arrêt pour laisser les chevaux se reposer pour poser directement la question au prince. Il avait attendu que les jeunes femmes s'éloignent un peu.

- Wooyoung.

-Je sais ce que tu veux savoir. Tu as essayé de le demander à Miyeon. Mais à quoi bon ?

- Dès qu'elle a abordé ce sujet tu as accepté de secourir Soyeon. Je sais que tu n'es pas le genre de personne à sauver les autres. En tout cas,pas elle.

- Lorsque tout sera terminé,que nous aurons retrouvé notre vie,nous en parlerons. Lorsque cette histoire aura eu un point final,je serai libéré...Je l'espère. Accorde moi plus de temps. C'est un peu comme la floraison des roses,il faut du temps.

San l'avait regardé quelques instants,soupirant avant de le prendre dans ses bras.

- Tout aura toujours un rapport avec les roses avec toi,n'est ce pas ?

- Jusqu'à ce que je fane et meurt comme elles,oui. Mais nous avons encore des choses à vivre. Des années à nous aimer,à aimer Wheein.

- C'est vrai.

Ils s'étaient regardés en se souriant avant de s'embrasser. Ils s'étaient stoppés en entendant Soojin et Shuhua revenir précipitamment en leur disant qu'ils devaient absolument s'en aller. Les deux jeunes hommes n'avaient pas posé de question se rendant compte de l'urgence. Ils avaient entendu des personnes se révélant rapidement être des gardes. En s'enfuyant à cheval,ils s'étaient retrouvés séparés les uns des autres de force.

Le cheval de l'ancien prince avait prit peur,le faisant tomber lourdement sur le sol alors que l'animal s'était enfui. Il n'avait pas été capable de se relever tout de suite à cause du choc. Il avait mal. En entendant plusieurs voix s'approcher,il s'était forcé à se relever malgré tout regardant autour de lui pour voir s'il pouvait peut être se cacher. La réponse avait été rapide,il ne le pouvait pas entièrement.

Il avait entendu des cris semblant assez proche de lui et lui semblant féminin mais surtout très jeune. Il avait suivi le bruit pour découvrir trois enfants entrain de s'enfuir tentant de se cacher derrière un arbre. D'où il était,il ne pouvait pas être vu. Mais il avait parfaitement pu voir des gardes semblant les chercher avant de les trouver,les faisant hurler et pleurer,suppliant de les laisser tranquille. Les gardes avaient sourit alors que l'un d'entre eux disait qu'ils devaient les tuer.

Wooyoung était partagé. En étant toutes les trois des petites filles,elles lui faisait penser à Wheein. Pouvait-il réellement les laisser ou y assister ? Même en tant que prince du mal,il ne s'était jamais attaqué à des enfants. Les gardes étaient trois et il était seul. Il avait inspiré. Il devait attirer leur attention,ce qu'il avait réussi à faire tout en restant hors de leur vue. L'un s'était approché,Wooyoung le tuant rapidement avec la seule arme qu'il avait à sa disposition,une dague qu'il avait gardé sur lui. Il avait volé l'épée du garde dont le cri avait attiré un second. Le prince avait peut être la chance que ces hommes soient stupides.

Il avait réussi à tuer le deuxième malgré la douleur que sa chute lui procurait actuellement. Il avait entendu le dernier garde hurler aux enfants de revenir lui signifiant qu'elles avaient surement réussi à se défaire de son emprise. Il s'était finalement montré effrayant les petites filles en premier lieu. L'homme avait semblé surpris de le voir et soudainement,Wooyoung l'avait reconnu. Il était l'un de ceux l'ayant arrêté sous ordre de son ancien conseiller et ayant prit un certain plaisir à observer sa chute. Il savait donc parfaitement qu'il était.

Ils s'étaient regardés,le garde s'était approché de lui essayant de l'attaquer. Le prince s'était défendu même si dans un tel face à face,il était désavantagé à cause de la douleur de son corps. Il espérait intérieurement que San puisse arriver tel un chevalier comme il l'avait toujours fait mais il ne pouvait pas se conforter dans cette idée de conte de fée.

Dans cette confrontation,Wooyoung s'était retrouvé légèrement blessé. Il n'allait pas en mourir,pas tout de suite dans tous les cas. Après un dernier effort,il avait réussi à tuer le dernier garde. Malgré tout,il savait qu'il devait y en avoir d'autres plus loin et qu'il devait donc s'en aller le plus rapidement possible. Les petites fille qui s'étaient cachées jusqu'à présent s'étaient à nouveau montrées toujours aussi effrayées mais ne voulant certainement pas rester seules. Elles ne semblaient pourtant pas avoir la confiance de s'approcher. Il avait donc fait le premier pas essayant de ne pas leur faire peur malgré l'urgence de la situation.

- Il faut partir,avait dit Wooyoung.

Elles s'étaient échangées un regard avant de s'approcher un peu plus et de le suivre. La nuit ne tarderait pas à tomber et ils étaient perdus. Tout allait se compliquer un peu plus. Deux d'entre elles lui avait prit la main certainement par peur qu'il parte en les abandonnant. Epuisée,l'un des filles n'arrivait plus à avancer et la nuit était là.

Wooyoung avait décidé de s'arrêter,s'asseyant le dos appuyé contre un arbre. Les enfants s'étaient mises contre lui. Il commençait à faire légèrement froid. Il ne connaissait pas leurs prénoms et avait donc posé la question. Il avait sourit à la réponse. Elles s'appelaient donc hyuna,Hana et Rose. Cette dernière semblait être la plus jeune et s'était blottie contre lui tout en lui demandant son prénom également.

- Wooyoung.

- Oh...,fit Hyuna,comme l'ancien prince.

Wooyoung avait simplement sourit sans répondre alors qu'elle continuait.

- Mon papa et ma maman étaient à son service ! Papa était un chevalier et maman une servante,elle raconte beaucoup d'histoire de cette époque.

- Quel genre ?

- Uhm...Elle m'a raconté l'histoire du prince et de son serviteur. C'est ma préférée.

Flower of Evil •Woosan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant