Hello

10 1 0
                                    

Bonjour bonjour.
Ceci est une romance avec deux personnages totalement imaginés par moi.

S'il vous plaît demandez moi si vous voulez me piquer une l'idée d'un truc (même si je pense que certaines choses/mécaniques ont déjà été utilisées par d'autres personnes so...).

C'est l'histoire d'une jeune fille et d'un jeune garçon, romance d'un soir ou d'une vie ?
Une minute, ou une heure ?
Peut-être un jour, ou deux ?
Un mois, ou quatre ?
Un an, ou juste une seconde ?

Raven, ainsi que Éden sont les héros. Il n'y aura que eux (une ou deux mentions de la famille). L'histoire est  raconté du point de vu de Raven. Raconté au passé.

Les chapitres seront plutôt courts (je pense dans les environs de 300 mots). Et, étant donné que l'histoire est déjà entièrement écrite il y aura deux chapitres par semaine (lundi et jeudi). Et il y aura 10 chapitres (pas plus, pas moins).

J'aborde des sujets assez compliqués dans mon livre donc soyez bien accroché les gars (même moi j'ai pleurée en relisant certains passages).

Et je tiens à m'excuser si il y a des fautes de frappes ou d'orthographe ou de conjugaison, je vais faire de mon mieux pour en faire le moins possible.

Bref, je ne vous en dit pas plus, kiss.

Amour nuancé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant