J'avais ouvert les yeux, puis je les avais directement refermés. Une lumière blanche m'avait assailli et, par conséquent, brûlé la rétine. Je sentais une présence à côté de moi ainsi qu'une main posée sur la mienne.
Un hôpital.
J'étais dans un hôpital.
À cause de ma bêtise.
Éden. Il était là. Assis au sur un fauteuil à côté de mon lit me tenant fermement la main.
C'était sans doute car j'avais bougée qu'il c'était réveillé. Il plongea son regard dans le mien, plus profondément qu'il ne l'avait jamais fait et, c'était à ce moment là que j'avais réalisé qu'en réalité une personne m'aimait encore réellement. De ces yeux si doux habituellement il m'a encore regardé, pour me lancer cet habituel "pourquoi ?", qui, ce coup si, m'a littéralement brisé.
Comment avais-je pue l'oublier ?
Pour la première fois depuis notre rencontre, je lui parlais réellement, une vraie discussion ou je lui avait tout dit. Il m'avait écouté sans me juger, ni même m'interrompre. Comme si il avait senti mon besoin de parler de tout ce que j'avais subit.
Une mère toujours ivre morte, un père violent, une sœur malade. Tout ce qui m'avait amené à atteindre, ou tout du moins à tenter d'atteindre, la mort, et à l'accueillir comme une vielle amie.
Quand j'eu finit de lui raconter tout mes maux, il baissa la tête. Ses longs cheveux brun chatouillant mes avant bras raillés de cicatrices et mon âme taché de sang. Une goutte, puis plusieurs autres atterrir sur mon bras. Il pleurait.
J'avais réussie à rendre la personne que j'aimais malheureuse. Et j'en serais éternellement, éternellement désolée.
L'aimais je d'amour ou d'amitié ? Je ne savais plus.
Je ne savais même plus qui j'étais, se que je ressentais et ça m'a agacée, ça m'agace toujours d'ailleurs.
Ce jour là je me suis promise de ne plus jamais voir ses beaux yeux bleus pleurer.J'attends vos retours !
Désolée pour le retard je vous ai oublié hier
VOUS LISEZ
Amour nuancé
RomantizmDeux adolescents. Un lycée. Un passé. Quelque chose. Triste amour. Une minute, ou une heure ? Peut-être un jour, ou deux ? Un mois, ou quatre ? Un an, ou juste une seconde ?