Chapitre 3

10 0 0
                                    

⚠️Chapitre très compliqué à lire⚠️

J'étais dans cette maison toxique. Je me préparais pour notre rendez-vous au lac. Quand j'avais entendu les cris de ma mère et de ma sœur, puis une détonation, et encore une autre. Les pas lourds de mon père dans l'escalier. Puis, son regard noir, à moitié aveugler par la colère et lui même ouvrir la porte de ma chambre. Il c'était approché de moi et il m'avait dit "tu ne vas pas m'abandonner non plus", juste avant de me soulever et me lancer sur le lit. Une larme, puis deux, puis trois, puis un torrent sur mes joues avaient commencés à déferler. Je savais ce qui allait m'arriver. Il avait apprit que ma mère le trompait et qu'elle comptait nous emmener loin de lui et de ses coups. Elle en avait payée le prix, ma sœur avait tenté de la défendre mais elle c'est prise la première balle. Je savais parfaitement ce qu'il allait faire : me violer, comme il en avait l'habitude, comme il le faisait aussi avec ma sœur.
Éden. Éden. Éden. Éden... Son prénom tournait dans ma tête "si j'arrivais à lui parler, peut-être qu'il pourrait m'aider" avais-je pensée.
Mais avant que je ne puisse ne serait-ce que penser à me débattre, mon géniteur m'avait déjà déshabiller et avait commencé cet acte répugnant.
Il parti quand son affaire fut terminé, me laissant seule avec mon désespoir et mes larmes.
C'était dans un élan de désespoir mais bizarrement mélanger à de l'espoir que je composa le numéro de la police. Cette dernière était arrivée et avait arrêtée mon père, elle avait aussi emmenée les deux dépouilles et avait prit ma déposition.
Éden, je voulais le voir. Pour la première fois depuis un certain temps, j'avais besoin de quelqu'un.
Mais je n'avais pas son numéro, alors prise par la solitude, j'avais pris mes médicaments, une dernière fois.








J'attends vos retours !

Amour nuancé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant