Je vais vous parler de ma meilleure amie d'enfance Djeena, une française algérienne, que j'avais retrouver un jour par hasard. C'est la fille de l'ancienne meilleure pote à ma mère, qui squatter à la maison avant que mon frère, ma sœur et moi se retrouve au foyer. Donc comme je disais on c'est reparler, et on n'a fini par traînais ensemble. J'en ai vraiment vu de toutes les couleurs avec elle, si j'avais su qui elle était vraiment, j'aurais préférer ne pas la revoir, mais bon...
Un jour, je suis allée dans son quartier, juste celui à coter d'ou je traîner avec mon ex Ruan. Je suis monter cher elle, et on c'est fait toutes belles, puis on devais aller rejoindre des potes à elle, dans le quartier ou je traînais. Elle était en keaf sur un type. Donc, on n'y va, on sonne et un mec ouvre, moi perso je commence à me foutre de la gueule des mecs qui avais dans l'appartement. C'était des branleurs, des gros guignole. On va dans la chambre, les gars regarder un film, moi, grande gueule que je suis, je dit "c'est pourrit ici, venez on bouge dehors, il fait beau".
On bouge dehors et j'avais pas fait attention à la tête des mecs jusqu'à se que je capte qu'il y'avait Steeve ( le mec de la soirée, quand on n'était chez Ruan ( parti 3 ), se Gogol il commencer à rigoler de moi. Et moi je n'apprécier pas du tout, donc j'ai commencé à m'énerver sur lui. Puis il me dit que Ruan m'a fait une réputation dans le quartier depuis que je l'avais jeté, je voyais rouge, j'avais les nerfs. On se taquinez, on traînais H vingt quatre dans les cage d'escaliers.
Je traînais tout le temps avec eux, et Djenna aussi d'ailleurs, des grosses galèriennes, elle sortait avec le cousin à Steeve.
Steeve, me regardais souvent, mais franchement je m'en taper de sa gueule c'était fou. Puis à moities il faisait son timide, donc c'était c'est potes qui me parler, pour que je sorte avec. Au début je voulais pas, puis quelques temps après, on n'est sorti ensemble et c'est la que les galères commencèrent...
Au début, je m'en taper de sa gueule, mais au fil du temps je me suis attacher à lui, je voulais toujours le voir, c'est toujours moi qui me déplacer au quartier, je fuguer du foyer, pour le voir.
lui, il à jamais rien fait pour moi, à part me faire souffrir, et me prendre pour une conne. Il m'à fait galérer du genre, on doit se voir dans l'après-midi, et il me posé des lapins.
Il se ramener souvent raide défoncer, quand je le voyais, parfois même je faisais le tour du quartier toute la journée, jusqu'à trois heurs du matin, je l'attendais, il disais qu'il m'aimais, mais moi conne que je suis je le croyais. J'ai tout fait pour lui, j'étais accro à lui.
plus il me jeter, et plus je m'attacher, je devenais vraiment folle, il se foutait seulement de ma gueule. Parfois on nous appeler ( les alcooliques), parce que dans le groupe avec qui on traînais, on n'était les deux seul à boire, et se mettre raide, donc on s'engueuler encore plus.
On casser tout le temps, et je retourner toujours avec lui, j'arrivais pas à lâcher l'affaire avec, c'était lui que j'aimais et pas un autre, pourtant, il à jamais rien fait pour moi. si me faire souffrir, je peux vous dire que j'en ai verser des larmes pour sa gueule, c'est de la que j'ai commencer à écoutez des musique de loveuses bien déprimante qui font pleurer. J'ai jamais rien fait avec Steeve, appart bisous et câlins.
J'en pouvais plus, quand je casser à chaque fois pour l'oublier, je sortais avec d'autres mecs. Mais c'était impossible, il était encrer dans ma tête et dans mon cœur, je crois aussi que je le tester pour voir s'il tenais à moi, quand je sortait avec d'autres mecs, mais que dal, rien, nada le type s'en taper royalement, j'hallucinais. En faite, il m'aimais que quand on buvais, et qu'il était bourrer.
Notre histoire aura durer 2 ans et demis ,sans compter les coupures, malgré tout je pensais que c'était lui l'homme de ma vie. Puis j'en ai fait des conneries pour lui .
VOUS LISEZ
Sombre Vie ( TERMINÉ) Histoire Vrais.
General FictionOn dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu'ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux,certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifie le tir. À force de mensonges, d'autres se font prendre à leurs propr...