Chapitre 11 Une proposition étonnante

46 3 0
                                    

Passons quelques temps, comme je disais, j'étais dans un autre appartement en coloc toujours avec le foyer. J'avais fait la rencontre d'un gars sur Facebook, il s'appelle Kais. Je suis sortis avec lui au bout d'un certain temps vu qu'on s'attirait mutuellement.

 Et c'est le début de mon calvaire, il m'a fait souffrir à un point inimaginable, il c'est bien foutu de ma gueule même pire, au début tout était beau on n'était tellement bien, on n'était h vingt-quatre ensemble, on se taper des délires. Je connaissais ça famille. On dormais souvent chez son père avec qui on se faisiez les soirées alcoolisées et à fumer du schit.

Jusqu'au jours ou j'apprend qu'il écrit à une de ces ex, et qu'il sortait en même temps avec elle, j'étais détruite, mon cœur arracher en mille morceau. Il nous à toutes les deux menti, jouer double jeux mais ont l'aimait et croyait toujours à ces belles parole. Je ne sais combien de fois je suis retomber dans ces bras tellement il y'a eu de fois. Pour moi c'était lui l'homme de ma vie. On n'avais même le projet d'avoir un bébé ensemble, j'avais pris un rendez-vous au planning familiale pour enlever mon implant,mais heureusement je ne suis pas aller au rendez-vous finalement. 

Il m'a fait tans de promesses non tenu et il disais la même chose à l'autre fille, au point d'envoyer les mêmes messages à nous deux, il me frappait et moi du coup je faisais des crises d'angoisse même parfois des crises d'hystérie, des tentatives de suicide. J'étais dépendante de lui, il me rendais folle !

 A cause de lui j'ai vraiment fait la conne et je me suis fait ré-interner en Psychiatrie. Il venais me voir à l'hosto pour me dire que j'étais la femme de sa vie et tout ces blabla comme d'hab je le croyais et j'ai même perdu mon appart à cause de se bâtard de merde.

J'avais trop la haine, du coup les éducateurs  ont prit la décision de me foutre dans le foyer après mon hospitalisation avec d'autre meuf alors que je voulais pas, j'avais juste ma gueule à fermer, j'ai pas supporter d'être là bas c'était encore pire, je faisais encore plus de la merde et j'avais rencontrer des meufs, du coup on traînait ensemble vu que certaines était du foyer.

J'avais arrêter mon apprentissage car un soir mon patron m'avais proposer d'aller boire un verre chez lui après un pari tout pourri qu'on avait fait, je venais juste d'avoir mes dit-huit ans ans et sa nous arrivait de prendre un verre dans un bar le soir avec ma pote Malorie et lui, il y avais rien de mal à ça et du coup j'ai accepter pour aller chez lui.

il m'a fait un cocktail de la mort qui rend bien raide défoncer, avec cinq alcools différent mélangé dans un grand verre à Pierrier, mais j'étais pire que morte, il me montrait des meufs à poil,  je le trouvé bizarre il se rapproché de moi et j'aimais pas du tout ça, il a commencé à me toucher de partout, j'étais pire que gêner et je l'ai stopper nette, en lui disant que je pouvais pas c'était mon patron et même c'était un vieux du coup je suis parti je me suis effondré, j'ai pleurais. J'ai appelé Malorie elle était avec des potes à nous et j'ai passer la soirée avec eux et elle à été choquer de se qui venais de m'arriver, j'étais dans un total désarroi et trop mal, je me sentais sali et humilier. Le lendemain je ne suis pas retourner au travail n'y jamais d'ailleurs, je n'ai pas porter plainte .

Un Jour je reçois un appelle d'une de mes Professeur (Ma prof principal ) qui s'appelle Laetitia de mon CFA, ou je faisais mon apprentissage qui demande à me rencontrer en ville. Bizarre quand même donc on c'est donner un point de rendez_bous, on n'a discuter, elle m'a fait une proposition plutôt étonnante.

Elle voulais que j'aille vivre chez elle avec ces deux fils( l'un avait six mois l'autre à cinq ans) et son mari, Elle me disais qu'elle comprenais ma situation et que la seule chose qu'elle souhaitait c'était que je réussisse mon CAP, car j'avais les capacités de réussir. Du coup ça ma fait réfléchir car franchement le foyer j'en avait vraiment marre de mes sept à dix-huit ans j'y suis, au bout d'un moment normal que je pète les plombs. Je voulais me poser tranquille comme toute les gens "normaux" donc on n'a fait une réunion avec le foyer, Laetitia et son mari et j'étais a vrai dire un peu perdu donc vu que c'était les vacances d'été j'ai fait un essai d'habiter pendant un mois chez eux pour voir comment ça se passer, si j'étais bien chez eux .

Finalement après ces un mois, je me sentais de nouveau revivre, j'étais alaise, j'avais des repères, je m'entendais super bien avec la famille, j'était enfin stable, ça me faisais du bien d'être éloigner de tout et de ces fréquentations pourrit que j'avais, ( ils habitaient dans la campagne). Avec leurs aide j'avais trouver un apprentissage dans un restaurant routier traditionnel bar tabac, c'était génial  j'étais trop contente, ça se passer ni quel au taf avec les collègues surtout avec une fille parfois ont faisait des sorti ensemble et des soirée c'était top.

Sinon je m'occuper principalement de la salle restaurant traditionnelle le midi et le soir de la salle restaurant des routiers, je faisais parfois le bar et le tabac. Au début c'est Laetitia ou son Mari qui m'emmener au travail et me récupérais mais c'était pas pratique, donc j'ai investi dans un scooter et j'avais passer les cinq heur pour avoir le BSR.

La Rentrée en cour c'était bien passer, j'étais en deuxième année de CAP, et ça faisais bizarre à Laétitia et moi de se retrouver en classe, vu que c'était ma prof principal. Il y'a eu beaucoup de changement pour moi à cette époque et toute la classe avais remarquer que j'étais devenu féminine, je prenais soin de moi, j'étais mieux dans ma peau, j'étais enfin épanouis, plus sérieuse en cour et j'y aller tout les jours quand c'était la semaine de cour, je fumais plus de drogue n'y d'alcool. ( genre une fois de temps en temps mais rarement), Malorie était contente de me voir enfin bien et cela c'était grâce à elle aussi. Je me sente revivre.

Sombre Vie ( TERMINÉ) Histoire Vrais. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant