Chapitre 10

4.4K 183 22
                                    

Il nous balança quand une pièce sombre toujours accrocher.

Marco : Vous allez rester ici sans rien manger et boire de la journée. Si vous essayez de vous enfuir je vous étripes. Vous faire trop de bruit, je vous torture. Est-ce clair ?
Nous : ou- oui..

Il referma la porte nous laissant la seul dans le noir.

Moi : Sava on est pas mort
Ace : Bonne nouvelle de la journée.
Moi : Tu crois qu'on a exagéré ??
Ace : Mmmh
Nous : Naaaanh pas assez.
Moi : Le prochain c'est qui ?
Ace : de ?
Moi : La blague..
Ace : Satch ?
Moi : Bonne idée mais on est à l'étroit dans cette petite pièce. Surtout qu'on est collé ensemble étant toujours attacher.
Ace : a-ah.. ouai c'est vrai.
Moi : Il aurait pu nous détacher..
Ace : mouai.
Moi : Bon bas je vais dormir pour passer le temps.

Je m'allongea le ramenant avec moi dans ma chute et l'utilisa comme coussin. Je posa ma tête sur son épaule et enroula une de mes jambes autour de sa taille avec mes bras et m'endormis rapidement grâce a la chaleur que produisait son corps. Pratique le fruit du feu.

PDV Ace

A ses paroles elle m'entraîne avec elle au sol et me pris dans ses bras. En gros je sers de coussin... Je n'eus le temps de rien faire qu'elle m'enroula de sa jambe autour de ma taille avec de ses bras et mis sa tête sur mon épaule et elle s'endormas en un temps record.

Je fis une petite flamme de ma main droite du côté libre pour faire un peu de lumière et de l'autre la serra autour de sa taille pour la coller auprès de moi. Je la regardais dormir, des cheveux blanc étaient le long du sol. De long cils magnifique et une petite bouche rose pulpeuse. Tout était magnifique chez elle. Mon coeur battait plus vite. Je la regarda pendant des secondes, des minutes, des heures.. je ne sais plus la caressant la tête ou sa joue. Puis elle mis un doigt dans sa bouche.

Owh trop mignon.. je lui fis un baiser sur son front puis éteignit la flamme de ma main droite puis l'entoura de mes deux bras et entremêlas nos jambes ensemble et m'endormis sous son parfum agréable.

PDV Luna

Je me réveilla dans les bras d'Ace. J'étais au chaud dans ses bras alors je le regarda avec. Le peu de lumière sortir du dessous de la porte et lui caresse les cheveux.

J'avais faim mais je ne me préoccupe pas plus que sa étant plus occupée a le regarder dormir. Je me rendormis sur ses gestes quelques minutes plus tard.

Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit doucement et vis les deux dormir ensemble dans les bras l'un de l'autre. Il pris l'escargot photo (j'ai oublier le nom) et les pris en photo puis s'approcha de Luna avec une seringue et la piqua au coup puis repartis rapidement en étant discret avec un sourire malicieux. Cette personne c'était Marco.

Marco : La vengeance c'est un plat qui se mange froid.

Ace x Oc // Phoenix rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant