chapitre 1

7.7K 274 63
                                    

Salut, moi c'est Sawori D Luna, j'ai dix-sept ans et je possède deux fruits le Fofi no mi et le Diablo no mi. Oui j'ai deux fruits mais je les utilises tres peu ou en vas d'urgence pour éviter d'être encore plus pourchassé par la marine. Bon ok, je suis pourchassé mais ce n'est pas de ma fautes OK. Car un jour un vice-amiral est tomber sur moi alors qui se battait contre des pirates et que je l'ai mis K.O parce-que je mangeais.. et donc me déranger. Donc les autres soldats mon attaquer donc j'ai dus tous les mettre K.O mais ont mis un avis de recherche sur moi... Mais bon je ne me considère pas vraiment comme une pirate mais si pour être libre de mes mouvements on doit me considèrer ainsi, soit qu'on m'appelle ainsi.
Sinon a ce moment la ma prime était de 100 millions de Berry donc je fus pourchassé par chasseurs de prime.

Donc a force j'eus une réputation et ma prime devint assez haut alors que j'utilise presque pas mes fruits.. 650 millions de Berry. Ah oui je me bat avec une faucheuse ou juste un sabre et le corps a corps. Enfin bref assez parler de moi parce-que je vois du mouvement du côté de la marine. Ah oui derniere chose, je suis sur l'île bankia.

Je mis ma capuche et partis dans un barre pas loin d'ici. Je m'assis a une table au fond du barre attendant qu'on viennent prendre ma commande.

Serveuse : Bonjour, que voudriez-vous ?
Moi : Bonjour, une choppe de bière s'il vous plaît.
Serveuse : Très bien, j'arrive dans quelques instants.

Elle revint avec la bière sur un plateau et me le posa sur la table. Je bus rapidement puis partis au contoire vers le bar-man. Je posa l'argent et la choppe vide.

Moi : Bonjour..
L'homme : Bonjour mademoiselle.
Moi : Dites, vous savez pourquoi la marine s'agite ??
L'homme : Oui il y aurait La faucheuse et deux commandants de barbe blanche.
Moi : Vous savez qui c'est les deux commandants ?
L'homme : Désoler je n'ai aucune idée, désoler de ne pouvoir vous aider plus..
Moi : Non merci de ces précieux infos, au-revoir !

Je me drigeais vers la sortie quand je vis la fille se faire emmerder par un porc boutonneux. Elle essaya de partir mais il la tenait. Personne ne bougeait alors je décida de l'aider.

Moi : Eh le porc boutonneux..
Porc : Comment ose tu m'appeler ainsi moi le grand pirate a 15 millions de Berry.
Moi : Connais pas et je m'en fou, lâche la sinon tu pourrais dire au-revoir a ta main dégueulasse..
Porc : Attend, tu va voir quand on ose me parl- AAAGH

Je ne lui laissa pas le temps de finir et pris un petit couteau cacher dans ma manche et lui découpa la main grâce a la vitesse et l'air. Je l'attrapa la tête et lui enfonce sur la table pour ensuite le faire voler par la fenêtre.

Serveuse : Merci infiniment.

Je lui fit un signe de tête et partis rapidement avant l'arrivé des marines qui malheureusement étaient déjà a l'extérieur.

Ace x Oc // Phoenix rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant