Chapitre 11

4.3K 168 22
                                    

PDV Ace

Je me réveilla quelques heures plus tard. Je me demandais se que je fesais la plus me rappelais de tous. Je me décale légèrement pour allumer la pièce avec une petite flamme avec main encore une fois et regarda Luna toujours endormis. Je pris quelques minutes pour comprendre que j'ouvris grand les yeux et rougis a cette vue. Qu'est-ce qui c'est passer.. Je la regarda toujours étonné mais ne pus m'empêcher de lui toucher ses oreilles. Dis comme sa, sa fait bizarre. Attendez je vous explique mieux..

Alors que je la regardais elle avait des attributs animale.. Plus précisément de chat. Elle avait des oreilles de chat sur sa tête. Je les lui carressa ses oreilles et frotta sa tête qui a mon étonnement se mit a ronronner et a frotter sa tête sur moi. Mais qui dis oreilles de chat dis aussi une queue non ?

Bon on va dire que c'est pour la science que je regard. Je me penche vers son dos et vu quelque chose bougé dans son tee-shirt. Je le releva légèrement et le lui attrapa la queue (c'est chelou de dire sa..). C'est doux..
Je m'amuse avec ses oreilles quand je la vis ouvrir les yeux.

Moi : Bonjour..
Luna : Salut..
Moi : Tu a bien dormi sur moi ?
Luna : Très confortable.
Moi : Heuu, tu aime les chat ?
Luna : IL Y A UN CHAT !? AAA-

Je mis ma main sur sa bouche pour la faire taire. J'ai pas envie que Marco arrive a cause du bruit.

Moi : Chhht !
Luna : Désolé j'ai juste une phobies des chats...

Attend quoi.. Je pâli a ses mots. Comment je vais lui dire qu'elle est une Neko-humain moi... J'arrêta le feu avec ma main pour lui éviter de voir sa queue fouettait l'air derrière elle. Le seul problème... Sa touchait le sol se qui donne du bruit..

Luna : C'est quoi se bruit ?
Moi : Heuu c'est moi avec ma main..
Luna : Heuu non, sa provient de derrière moi

Elle se retourna et me frappa sans le vouloir avec sa queue. ( Je me sens pas bien d'écrire sa depuis tout a l'heure.. ) sur mon visage ou plus précisément mon nez.

Moi : Aiie
Luna : Sava ?
Moi : Je me suis juste cognée...
Luna : Je sens quelque chose sur mon dos !!

Elle voulu mettre sa ma main vers son dos ou provenait sa queue alors je me jeta sur elle.

Moi : Je te le retire !!!
Luna : Tu est sur ? Tu est bizarre..

La position était assez compromettant.. J'étais assis sur elle qui était sur le ventre. Je sentais le rouge devenir de plus en plus fort. Vite une idée de pourquoi je suis toujours sur elle...

Moi : Je- Je vais te faire un massage !
Luna : Non merci sa ira..
Moi : J'insiste de plus tu n'a pas le choix..
Luna : Ok...

Alors que j'allais metre mes mains sur son dos, la porte s'ouvrit sur Marco qui en nous voyant avait un sourire bizarre. Je rougis a la situation.

Moi : Ma- Marco se n'est pas se que tu crois..
Marco : Oh mais si je vois très bien..

CLIC. Clic ? Le fourbe.. il venait de nous prendre en photo.

Ace x Oc // Phoenix rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant