Chapitre 14

5.6K 157 42
                                    

Je me leva du lit et partis vers le pont avec la couverture sur moi. Je vis Joz venir vers moi.

Joz : Père veut te voir.
Moi : Ok

Je partis vers barbe blanche et m'assis face a lui.

Moi : Bonjour père, que voulait tu me dire ?
B.b : Bonjour Luna. Je t'ai fait venir pour t'annoncer dans quel flotte tu ira. On a décidé avec Marco que tu irais dans celui d'Ace.
Moi : Génial je suis avec lui.
B.b : Oui et pour cela sa se faite
Équipage : OUAIII !

Je les vis tous partir prendre de l'alcool et plein d'autres choses et commencèrent a boire. Je les regarda faire avec amusement et partis rejoindre celui qui me fait me sentir étrange. Ace.

Ace : Heureuse ?
Moi : Bien-sûr je suis avec toi.
Ace : Contente de l'apprendre. Tiens un verre.
Moi : C'est du quoi ?
Ace : De saké. Tu en a jamais bu ? Où peut être tu ne le supporte pas ?
Moi : Bien-sûr que si !

Je lui arracha le verre et le bus d'un trait de qui me rendis saoule. C'était mon premier verre de sake. J'étais incontrôlable.

Moi : Eh Ace !
Ace : Oui ?
Moi : Tu sais, je pense tout le temps a toi et j'adore ta chaleur. Mon coeur bats plus vite dans ses moments là et j'ai de la chaleur dans mon ventre qui apparait.
Ace : Tu est saoule.   Il avait les joue rouge.
Moi : Mais nooon. Eh Ace ?
Ace : Quoi ?
Moi : Je crois que je t'aime..

A ses paroles je l'embrasse et il répondit a mon baisée. Je mis mes mains derrière son coup et lui autour de mes hanche puis j'ouvris ma bouche et il fit rentré sa langue pour danser avec la mienne. Plus le temps passer et plus sa devenais fougueux. Mais la réalité nous repris par manque d'air.

Ace : Je t'aime aussi...

Je le pris dans mes bras puis se fit le trou noir. Je me réveilla au côté d'Ace. Je me frotta les yeux et a un moment tous me revient. La déclaration, le baisé et tous le reste. Je devenais de plus en plus rouge quand je le vis ouvrir les yeux. Il me sourit et m'embrassa.

Ace : Salut
Moi : Sa- salut !
Ace : Tu t'en souviens j'espère ?
Moi : Oui et donc on est en couple ?
Ace : Ouai enfin si tu le veut bien ?
Moi : Bien-sûr.

On s'embrasse puis on partis manger.

Marco : Alors le nouveau couple ?
Moi : Alors quoi ?
Marco : Vous en avez mis du temps pour être ensemble. Entendre Ace parler de toi quand tu n'étais pas là c'était fatiguant.
Ace : Putain Marco ! Tu peut pas te taire deux secondes..
Marco : Non.

Je rigola et mangea en les regardant se chamailler ensemble. Une nouvelle page de mon histoire aller commencé pour être assez intéressant. Je souris a ses pensées heureuse comme je ne l'avais jamais été.

FIN

Bon je trouve la fin pas ouf parce-que je n'avais plus d'idée pour cette fanfiction ayant une autre fanfiction en tête sur Ace encore. Je m'excuse pour cette fin assez brusque mais je me suis quand même amusé à l'écrire. Merci à se qui l'ont regardé et j'espère que sa vous a plues.

La fanfiction en question se nomme :
Ace x Oc Nouvelle

Personnellement je la trouve meilleur que celle ci.

Ace x Oc // Phoenix rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant