Chapitre 12

4.2K 167 10
                                    

PDV Luna

Depuis mon réveil, Ace se comporter étrangement.. Ou il es juste comme sa. J'étais bloqué sous Ace par son poids alors que la porte s'ouvrit sur Marco avec un énorme sourire en nous voyant. Il nous prit en photo mais le flash me fit mal au yeux alors je les ferma très fortement. Mais j'avais un mauvais pressentiment.. Comme quand il y aurait un chat dans les parages.

Marco : Vous pouvez sortir, sa fait une journée.
Moi : Déjà !! J'ai dormi une journée entière ! C'est pas normale.. Au faite Marco ?
Marco : Mmh ?
Moi : Vous auriez pas un chat par hasard ?
Marco : Sa dépend de comment tu le défini.
Moi : Bas un animale..
Marco : Ah bas non, nous en avons pas.
Moi : Ouf si j'en aurez vus un je me serais évanoui..
Ace : Même si elle est a moitié humain ?
Moi : C'est encore pire.. Ils sont plus dangereux que a la normale.
Marco : Attend.. Tu a peur des chat ??!
Moi : Peur non mais j'ai la phobies d'eux..

Plus personne parler. Marco pris Ace par le bras et me renferme à l'intérieur sans comprendre pourquoi.

PDV Marco

Moi : On fait comment ? Si elle apprend se que je lui est fait..
Ace : Attend, c'est toi qui lui a fait sa ?!
Moi : C'était juste pour me venger..
Ace : Dis moi que tu peut retirée sa..
Moi : J'en est pas, mais je vais en faire un. Mais ne ment pas tu la trouve mignonne comme sa.

Il rougis a mes paroles. Je vais m'éclater. Ils ont voulu me faire une blague de mauvais goût. A leurs tour.

Moi : Je le demande comment elle agirait si elle apprenait que quelqu'un est en love sur elle...
Ace : Marco...
Moi : Aller je vais prévenir au réfectoire les gens sur elle et toi tu te débrouilles pour qu'elle ne le remarque pas.

Je ne lui laissa pas le temps parler que je partis en courant vers le réfectoire. J'entras et parla d'une voix forte.

Moi : Merci de m'écouter ! Je vous demande de faire en sorte de faire galéré a Ace de cacher a Luna ses changements. Vous comprendrez en la voyant pendant ce temps je vais faire un antidote sur sa.

PDV Luna

Je vis Ace re rentrée et me prendre la main jusqu'au réfectoire en surveillant mes fait et geste. J'entras pour aller manger et vis tout le monde me fixer du regard. Il n'ont jamais vu de fille ou quoi... Je m'assis a côté de Marco et d'Ace et commença a manger.

Moi : Pourquoi vous me fixer tous ?
Marco : Demande a Ace.
Moi : Ace ?
Ace : Hui.. huuu.. il te regard car tu n'est pas morte sous les coups de Marco.
Moi : ah ok..

Je vis Marco donner a Ace deux feuilles.. des photos je dirais qui lui se mit a rougir. Je voulu regardé se que c'était mais il les cacha. Je mit ma main sur ma tête pour me gratter quand je sentis quelque chose. Je tapota dessus sous les yeux effaré d'Ace. Je fronça des sourcils et me leva vers un miroir.

Je me regarda et me vis moi en Neko.. je suis devenue à moitier chat.. Sous cette vision je m'évanouie de peur et sous mon crie.

Moi : Je- miuaaaah !
Ace : Luna !

Moi : Je- miuaaaah !Ace : Luna !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ace x Oc // Phoenix rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant