[Dans la peau d’Illyés]
Shaynnah, vient de quitter le salon. Putain Saniah nous a mit dans une merde la, je peux la comprendre qu’elle lui est dit, la pauvre. Mais Moha, je ne pense pas qu’il va comprendre, et je crains qu’il pette un Plon sur Saniah et qu’il la vire ! C’est mon pote, mais sa reste mon patron donc je peux trop rien dire, mes je vais arranger le coup. Je suis trop calé pour arranger les choses.. Je suis dans mes pansé, je cherche une solution pour ranger le coup ! Et surtout de nous venger contre l’autre fils de pute de Rayane la. Youssef, me sort dans mes pansé..
-Youssef : Nous voila de retour mes choux !
-Moi : Guet mes, choux ! T’es un ouf toi.
-Youssef : Voyons mon chéri parle moi meilleur sinon tu n’aura pas ta pizza.
-Moi : Oh non mon chou, donne ma pizza et je te fais tout se que tu veux grrrr !
-Moha : Vos gueule bande de pédale !
-Moi et Youssef : Mddddddr, soit pas jaloux choux !
-Moha : Raaaaaaa, bougé de la bande de con !
-Saniah : Mdr, vous faites peur la !
-Moha : Bref, elle et ou Shaynnah ?
-Saniah : Dans sa chambre !
-Moha : Va la cherché stp, dit lui de venir manger.
-Elle : D’accord !
Saniah, part en haut cherche Shaynnah.. Je craint le pire a venir …
[Dans la peau de Shaynnah]
Je suis dans mon lit, écouteur aux oreilles. Dans mes pansé je n’arrive pas a pansé a autre chose de se que je viens d’apprendre. J’ai beau me dire, que ce n’est pas si grave, qu’il n’a pas voulu me le dire, pour me protéger mais rien n’y fais. Sa me hante mes pansée, et je suis déçu de ouf… C’est bizarre mais j’en veux plus a Moha que aux autre, Pourquoi ? Je ne sais pas..
Puis, je suis en danger. Mais eux aussi sont en danger, et si il arrivé quelque chose a l’un d’eux ? Je n’ai pas envie qu’il leur arrive quelque chose, surtout pas a Moha ! Bref, je fut sortir de mes pansée quand je vois ma porte d’ouvrir, je relève légèrement ma tète pour voir qui est la personne, et je peut voir que c’est Saniah..
-Moi : Tu ne peux pas te passé de moi ou quoi ?
-Elle : Mdr, ta gueule je ne viens pas pour ta fasse, je viens car Moha veut que tu viennes manger.
-Moi : Conasse, dit lui que je n’ai pas faim et que je suis fatiguer stp.
-Elle : Non va-y vient stp, comme sa je ne suis pas seul a manger avec que des mecs la !
-Moi : Non, je n’ai pas envie !
-Elle : Tu es chiante, va-y a toute je vais manger et je reviens.
-Moi : Sa marche a toute !
Elle quitte ma chambre, je remets mes écouteurs, et me replonge dans mes pansée …
[Dans la peau de Moha]
Je suis calé dans le canapé, avec les mecs. J’ai envoyé Saniah cherché Shaynnah pour manger. Je la trouve bizarre aujourd’hui.. Faut que je sache se qu’elle as, car je vais pété un câble.. Apres quelque seconde, je vois Saniah revenir sans Shaynnah, Wesh elle se fou de moi ou quoi !
-Moi : Elle et ou Shaynnah la ?
-Elle : Elle ma dit de te dire, qu’elle n’avait pas faim.
-Moi : T’es sur ? Wallah depuis ce matin elle et bizarre elle a quoi la ? Je rigole pas la je vais devenir fou !
-Elle : Elle, elle se sans mal, elle et fatiguer elle a mal dormi cette nuit..
-Moi : Prend moi pour un con aussi ! Je suis loin d’être CON !
-Illyés : Doucement Moha, tant prend pas a Saniah !
-Moi : Va-y j’ai même plus faim sa mère, je vais aller la voir car sa me Pete le crane la !
-Saniah : Moha, euu..eu, elle a besoin d’être seul..
-Moi : Je m’en bas les couilles !
Je monte, dans sa chambre. Je suis déterre a savoir se qu’elle a la, je vois bien qu’il a quelque chose qui cloche, je suis loin d’être con ! Bref, je suis devant sa chambre, je toc car on c’est jamais hein ! J’attends quelque seconde, pas de réponse j’entre, elle et allonger dans son lit... Je m’approche de son lit, elle tourne l’égerment la tète, elle me voit fronce les sourcils …
-Elle : Moha, tu fais quoi ici ?
-Moi : Tu vas me dire maintenant se qu’il se passe la !
-Elle : Il n’a absolument rien a savoir.
-Moi : Arrête-toi, je ne suis pas con ! Je vois bien qu’il a quelque chose, donc déclare maintenant, de toute façon je ne bouge pas d’ici tant que tu ma pas dit !
-Elle : Tu veux vraiment savoir ? Pourtant tu devrais le savoir Monsieur le Chef hein !
-Moi : Va-y parle déclare !
-Elle : Je sais tout, tout !
-Moi : Tout, comment sa ?
-Elle : Je croyais que tu été pas con, donc quand je dis tout tu devrais comprendre !
-Moi : OH PARLE MIEUX LA JE RIGOLE PAS LA ! Et parle au lieu de faire la miss la !
-Elle : Ne me cris pas dessus, je reste calme moi la ! Donc reste calme aussi ! Merci
-Moi : Ouaaaaaah, tu rends ouf toi la. Va-y maintenant parle !
-Elle : Mes, je vient de te dire.. Je sais que tu es chef de gang ou je ne sais pas quoi, que tu vends des trucks illicite et tout le reste …
-Moi : Qui ta dit sa la ? Hein QUI TA DIT SA !
-Elle : Ne cris pas sa sert a rien.. Personne je les découvert tout seul comme une grande !
-Moi : Ne joue pas a sa, qui te la dit, je reste calme la alors joue pas avec mes nerfs !
-Elle : Je ne joue absolument pas avec tes nerfs, Moha.. Tout se que j’ai envie de te dire maintenant c’est que je sais tout, donc tu peux arrêter de jouer la comédie, et aussi sache que je vais quitter ta villa.
-Moi : Tu ne partiras pas d’ici, j’ai juré que tu ne partiras pas !
-Elle : Et pourquoi ? je ne vois pas se qu’il me retient .. Puis je n’ai pas envie de vire avec des menteur et des gens qui vende de la mort au gens !
-Moi : Tu ne partiras pas, tu m’appartiens ! Je ne te laisserais pas mètre un pied dehors tu entend, tu reste ici et avec moi !
-Elle : Bas c’est se qu’on verra …
________________________
•N'oubliez pas de votez
•Commenté
•Me donnez votre avis !
•Venez en privé si vous le souhaité !
•Je fais de la pub, pour les histoires n'hésitez pas
________________________
VOUS LISEZ
Réécriture 《Adoptée et traitée comme une princesse》
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille, Shaynnah. Depuis l'âge de 5 ans elle est en orphelinat, à ses 17 ans, un mafieux (Mohamed) va décider de l'adopter. Va s'en suivre une chasse au trésor... Elle va tout faire pour retrouver, sa meilleure amie, sa...