~Parti 71~

23.7K 1.5K 164
                                    

[Dans la peau de Shaynnah]

-Moi : Non mais enfaite je ....

-Lui : ne te justifie pas princesse, je n'aurais pas du t'embrasser.

-Moi : Non mais tu sais ...

-Lui : Stop shaynnah j’ai pas envie dans parler. 

Non mais il est serieux la a ne pas me laisser finir ma phrase. Ah sa m'enerve sa on ne peut plus s'exprimer ou quoi ? Surtout que je compte lui dire quelque chose de 'spécial' ..

-Moi : Mais laisse moi parler la, je veut te dire que enfaite.. bas..

Je ne rajoute pas un mot de plus et je l'embrasse, j'en avais envie puis vu qu'il voulait pas me laisser parler bas j'ai agit. Nous sommes entrain de s'embrasser il repond a mon baisser, il mais une mains dans mes cheveux et l'autre mains dans mon dos. Je mets les mienne au tour de son coup.

On s'embrasse encore, je me retire doucement de sa bouche car je n'avais limite plus de souffle et mon coeur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il vas s'arrêter de battre. Mes joues doivent etre rouge écarlate je ne sais pas se qui ma prit mes je les fais je les embrassé.

-Moi : Voila ce que je voulait te dire Moha euuuu, enfaite talheur ma reaction ete un peut trop violente mes sa ma fais rappeler de mauvais chose et surtout je ne connais pas sa moi cest la  premier que bas voila quoi.

-Lui : Ne t'inquiète pas princesse je comprend parfaitement. Maintenant tu es la mienne a moi et rien cas moi donc tu parle a aucun mec a part Youssef et tout.

-Moi : Euuuu, daccord...

Ouah sa ma déboussolé la, il me la dit d'un ton très autoriterre je ne m'y attendais pas a se qu'il me parle ainsi. J'ai peur davoir fait une betise en l embrassent.. Non je n'ai pas fais de betise je le voulait donc ce n'ai pas une betise.. Quoi que...

-Moi : je te laisse, je revient apres.

-Lui : Tu vas ou ?

-Moi : Eu dans ma chambre.

Je ne lui laisse pas le temps de repondre que je quitte la chambre limite en courant, je n'ose plus le regarder dans les yeux.. Quesqu'y ma prit de l'embrasser comme sa serieux sa tourne pas rond dans ma tete.. J'en avais vraiment envie mes je me sens conne d'avoir fait sa c'est bizarre la sensation que j'ai la..

Une fois avoir quitter la chambre de Moha je me dirige non pas dans ma chambre mais celle de Saniah. Faut que je lui parlé c'est la seul qui pourra bien me conseiller. Une fois devant sa porte de toc, et rentre dans sa chambre.  Elle et allonger dans son lit la tete plongée dans son portable..

-Moi : Saniah.

-Elle : Ah Shay bien ou quoi ?

-Moi : Bien merci et toi ?

-Elle : Bien, tu as besoin de quelque chose ?

-Moi : Oui je doit de parler j'ai besoin de tes conseilles.

-Elle : Aller vien sur le lit et raconte tout a tata Saniah.

-Moi : Mdr tes conne toi ma parole.

Je massois sur son lit en sorte que je soit face à elle, elle, elle se relève légèrement du lit, verrouille son portable..

-Elle : Alors raconte moi.

-Moi : Tu ne juge pas hein et sa reste entre nous d'accord. 

-Elle : Bien sur tu peux me faire confiance tu le sais.

-Moi : Alors enfaite tout a l'heure Moha.. [je lui raconte tout se qu'il ces passé avec Moha...]

-Elle : Jureeeeeereeeeeeeee !

-Moi : Chuuuuut toi la !!

-Elle : Mais c'est de là bombeee. Nouveau couple Aie Aie Aie Moha et shay la grande classe ma gueule.

-Moi : Sal conne vas arrete toi la mdr.

-Elle : Non mais tu sais que la tu as embrasser le mec le plus demander des des meuf.

-Moi : N'importe quoi toi parle pas pour dire de la merde la. Sa craint que je les embrasser comme sa surtout c'est moi qui et prit les 'devant'

-Elle : Mais non shay ca ne craint pas t'inquiète. Puis arrete de te prendre la tete sa sert a wallou !

-Moi : M'ouais je me sens conne et surtout gêné moi maintenant je vais plus osé le regarder dans les yeux.

-Elle : Raaah, arrete de dire de la merde sa ne craint pas du tout tu n'ai pas conne.. Fait moi confiance !

-Moi : Bon d'accord..

-Elle : Ecoute moi suit mais conseille. Ne te prend pas la tete, ne soit pas gêné et puis vie au jour le jour. Tu verras sa sera mieux.

-Moi : Hmmm d'accord bas merci alors pour tes conseilles. 

________________________
•N'oubliez pas de votez

•Commenté

•Me donnez votre avis !

•Venez en privé si vous le souhaité !

•Je fais de la pub, pour les histoires n'hésitez pas
________________________

 Réécriture 《Adoptée et traitée comme une princesse》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant