À l'âge de cinq ans, je me suis retrouvée dans un orphelinat. À vrai dire je ne sais plus comment je suis arrivée là. Tout ce que je sais, c'est que mes parents sont décédés, et que j'ai 2 grands frères... Voilà, c'est tout ce qu'on m'a donné comme informations sur mon abandon. C'est triste, mais c'est la vie.
La vie à l'orphelinat n'est vraiment pas simple. Cela fait douze ans que je suis ici, douze ans de misère et de douleur. Douze ans que j'attends d'avoir une famille, que l'on m'aime, douze années à espérer pour rien... Les gens ici sont tellement affreux, surtout les personnes qui travaillent ici, ils me maltraitent, me tapent, me touchent mes parties intimes...
Cela fait douze ans que je vis ça et je peux rien n'y faire, j'ai déjà essayé d'en parler à la directrice mais elle fait tout pour me faire croire que tout ceci se passe dans mes rêves... Enfin bref les gens ici sont tous des cons !
Je n'ai pas d'amis à part Louna ma sah to sah ! La meilleure, ma sœur de cœur... Mais Louna a 18 ans, elle a donc du quitter l'orphelinat il y a un mois et depuis qu'elle est partie je ne l'ai plus jamais revue, ni même parlé... Elle était la seule personne avec qui je parlais, car sinon je ne parle pas. Je n'aime personne ici...
Quand ça ne va pas, je monte tout le temps sur le toît de l'orphelinat, on a pas le droit mais j'ai envie de dire "nique le droit ou pas, je fais ce que je veux, et quand je veux !"
Les filles ici me détestent, pourquoi ? Car je suis trop belle pour elles. Donc je leur fais de l'ombre. Mais je m'en tape de l'ombre ou pas de toute façon les garçons ne m'intéressent pas ! Moi ce qui m'intéresse c'est d'étudier, d'apprendre, de faire ce que j'aime faire !
Les gens croient trop que je suis conne, que je ne sais rien de la vie. Mais je cache mon jeu car j'aime quand les gens me sous-estiment, pour ensuite leur clouer le bec ! Je suis très mature pour mon âge, mais j'aime faire le bébé, j'ai toujours rêvé de me faire chouchouter. J'aimerais devenir une princesse, dans mes rêves les plus fous !
© @Shaynnah_zlh, tout droit réservé au droit d'auteur, aucun plagiat ne sera toléré ❕
VOUS LISEZ
Réécriture 《Adoptée et traitée comme une princesse》
Ficción GeneralC'est l'histoire d'une jeune fille, Shaynnah. Depuis l'âge de 5 ans elle est en orphelinat, à ses 17 ans, un mafieux (Mohamed) va décider de l'adopter. Va s'en suivre une chasse au trésor... Elle va tout faire pour retrouver, sa meilleure amie, sa...