Une fois le repas terminé, Saniah et moi nous débrasons la table. Les mecs sont tous parti au salon joué à la Play… La table débarrasser je fais la vaisselle tout avec l’aide de Saniah. D’un coup j’ai rien compris a ma vie, Saniah me fou du produit a vaiselle dans les cheveux…
-Moi : NOOOOON putain je me suis laver les cheveux !
-Elle : MDDDDDDDDDDDDDDR ta tète !
-Moi : Sal conne attend, attend tu vas regretter.
-Elle : Mdr, tu fais peur arrête s’il te plait Shaynnah !
-Moi : Mdddddr sal folle !
Je continue à faire la vaisselle style de rien, comme si elle ne m’avait rien fait. Une fois la vaisselle terminer. Je demande a Saniah d’aller cherche le dernier plat qui se trouvé encore sur la table. Elle part le cherche, je prends vite deux Œuf que je cache, et je prends de la crème fraiche. Je me cache derrière la porte..
-Elle : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
-Moi : MDDDDDDDDDDDDDR
-Elle : Conassseeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Vengeance.
Je n’ai pas cherche a comprend, je suis parti de la cuisine en courant. En sortant de la cuisine je fonce dans quelqu’un merde. Je lève ma tète, et je vois que c’est Moha.
-Moi : Désolé Moha.
-Lui : T…
Je n’ai pas entendu se qu’il ma dit, car je suis vite parti dans le salon. Je vois Saniah arrivé a son tour, je me cache derrière un canapé et fessant chut avec mon doigts au garçons.
-Saniah : Elle et ou l’autre conne la ? OH T’ES OU LA ? Ca va je te ferais rien !
-Youssef : Je sais ou elle se cache moi !
-Saniah : Ou, dit moi s’il te plait !
-Youssef : je te le dit, si tu vas me faire un café âpres !
-Elle : D’accord, alors dit moi !
-Lui : La derrière.
Oh putain le connard, il me balance cette enflure. Je vois Saniah juste derrière moi mdr. Je lui fais mon plus beau sourire, elle a je sais pas quoi dans la mains la on dirait de la moutard..
-Elle : Alors madame se cache !
-Moi : Mddddr, ça va je tes juste mit deux œuf et de la crème fraiche j’ai été gentille quand même !
-Elle : T’est sur, bas tient alors c’est gentil sa aussi.
Et me fout de la moutard dans les cheveux, et j’en et sur la bouche ah, qu’elle horreur je déteste sa, sa pique en plus !
-Moi : Aaaaaaaaah sa pique la bouche
-Eux : Mdddddddr miskina !
-Saniah : Voila vengeance ma chérie mdr !
-Moi : Conasse va ! mdr
Je me lève car j’été toujours assise derrière le canapé ! Les garçons me regarde et explose de rire.. J’avoue que je me sens très conne la !
________________________
•N'oubliez pas de votez
•Commenté
•Me donnez votre avis !
•Venez en privé si vous le souhaité !
•Je fais de la pub, pour les histoires n'hésitez pas
________________________
VOUS LISEZ
Réécriture 《Adoptée et traitée comme une princesse》
Ficción GeneralC'est l'histoire d'une jeune fille, Shaynnah. Depuis l'âge de 5 ans elle est en orphelinat, à ses 17 ans, un mafieux (Mohamed) va décider de l'adopter. Va s'en suivre une chasse au trésor... Elle va tout faire pour retrouver, sa meilleure amie, sa...