[Toujours dans la peau de moha]
Youssef, rentre mes pas seul il est avec l'autre pute la ''Louna'' rien que de voir sa tête, j'ai envie de la tuer sa mère ! Quand l'autre la nous vois elle tire un tête de dégoûté mdr, elle vas regrette d'être née elle wallah..
Bref, Youssef la fais assoir sur le canapé, shaynnah fais de même elle s'assoit , je me mes fasses a eux deux. Je les regarde, le vois shaynnah pleine des questions et l'autre paniqué !
-Moi : Alors parlé wesh expliqué vous la !
-Shaynnah : J'ai rien a dire moi, jusque que je ne veut plus vivre ici ! Point .
-Moi : Et pourquoi, va y explique toi la !
-Louna : Non bref shaynnah on part.
-Moi : SUR MA VIE TU BOUGE UN DOIGTS JE T'ENCULE COMPRIS !!! donc maintenant expliquez vous votre délire car je vais pas resté calme plus longtemps !
-Shaynnah : Tu veut d'avoir hein tu veut vraiment savoir ? Beh, Louna m..
-Louna : Shaynnah sa sert a rien de parlé !
-Shaynnah : Comment sa, sa sert a rien ! On lui dit une bonne fois et on part point ! Bref donc je disait, Louna ma dit se que tu lui a dit quand tu as été la voir le soir ou j'ai fumé !!
-Moi : mdddr, et j'ai dit quoi enfaite ?
-Shaynnah : Que tu voulait juste me mettre dans ''ton lit'' que tu été gentil avec moi que pour sa, après tu me metterait a la porte et tout ! Et sans oublier que tu as embrassé Louna a la fin ! Pfff ...
-Moi : QUOI TU ES SÉRIEUSE GROSSE PUTE DE TES MORT MOI J'AI DIT SA MOI MOHAMMED EL...... J'AI DIT SA ?
j'ai pas cherché a comprendre plus ou quoi, je me suis lève tah les éclaires, je les attrapes par la cou, shaynnah c'est levé pour me poussé mes avec ta force de mouche la ... bref !
-Moi : Jure le que je tes dit sa ? Jure le va y !
-Louna : ....
-Moi : RÉPOND ZEUBI RÉPOND TA RACE !
-Shaynnah : Louna, répond dit répond !
-Louna : Shaynnah je...
-Moi : Ne lui adresse même plus la parole sale pute avoue que tu a menti avoue le !
-Louna : Ou..oui j'ai, aiiie , j'ai menti, aie tu me fais aie mal !
Putain j'ai le démon en moi la wallah je vais la tuer sur place, je la serre fort de plus en plus fort j'ai la haine, moi Mohamed El... on ose me faire un coup comme sa wallah sa ne se passera pas comme sa, elle va souffrir c'te pute ! ...
[Dans la peau de Shaynnah]
Mohamed, a ses mains sur le coup de Louna, je ne comprends pas ! Pourquoi Louna ma menti je comprend vraiment pas pourquoi sérieusement..
-Moi : Mohamed lâche la !
-Lui : Je vais la tuer cette pute, d'où elle raconte de la merde hein d'où ?
-Moi : Louna, pourquoi, pourquoi tu me dis sa ? Pourquoi tu me faire croire sa !
-Louna : Lâche-moi Mohamed et je t'explique !
Mohamed, décide de lâché Louna malgré que je vois qu'il avais pas envie de la lâché et qu'il a grave les nerfs sur elle.. Je veux comprendre pourquoi elle a fais sa !
-Moi : Explique-toi la !
-Elle : Ouais bas j'ai fais sa car ...
________________________
•N'oubliez pas de votez•Commenté
•Me donnez votre avis !
•Venez en privé si vous le souhaité !
•Je fais de la pub, pour les histoires n'hésitez pas ;)
_________________________
VOUS LISEZ
Réécriture 《Adoptée et traitée comme une princesse》
Ficção GeralC'est l'histoire d'une jeune fille, Shaynnah. Depuis l'âge de 5 ans elle est en orphelinat, à ses 17 ans, un mafieux (Mohamed) va décider de l'adopter. Va s'en suivre une chasse au trésor... Elle va tout faire pour retrouver, sa meilleure amie, sa...