[Dans la peau de Moha]
Je suis en bas, au salon avec les mecs.. (Illyés, Youssef, Brahim et Karim) On parle d'un plan pour Rayane la, faut que je le bute ce fils de pute de vendu, il va regretter d'avoir ouvert sa bouche et surtout d'avoir été dans la chambre de MA princesse dans la nuit. Rien d'y pensé j'ai la haine.
-Moi : Brahim, demain tu l'appel tu lui donne rdv tu lui dit que tu doit lui donné de la marchandise pour faire un livraison à **** , J'y serais moi, Youssef, Illyes vous viendriez avec oim. On le coince la haut on l'embarque direct a la cave de ****.
-Youssef : Tu compte y faire quoi ?
-Moi : Le buté frère !
-Karim : Faut pas le buté direct, fou lui la misère gros .
-Moi : Ouais, ouais t'inquiète pas pour sa j'ai prévu.
-Youssef : Mais tu sais pour qu'il il travaille enfaite ?
-Moi : Béh non gros, je ne sais pas encore, mes j'ai des doutes.
-Karim : Sur ?
-Moi : Je pense qu'il travaille pour le fdp de Ramzi
-Illyés : Jure ?
-Moi : Wallah
-Youssef : Si y travaille pour lui, alors faut vraiment faire attention surtout aux filles les mecs. Vous savez comment il est Ramzi sur sa.
-Karim : Ouais, ouais il a raison Youssef, faut faire super attentions.
-Youssef : Faut que tu fasses ramener d'autre homme ici Moha, car si il fond une descente sa va être chaud.
-Moi : Ouais vous avez raison, bas demain j'appelle des hommes pour qu'il vienne histoire d'être sur, de notre coté on essaye de cherché pour qui se fdp travaille vraiment.
-Youssef : Ouais on fait comme sa, faut rien dire aux filles elle risque de paniqué pour wallou sinon.
-Karim : Ouais, mais on va dire quoi pour les hommes qui vont venir ici ?
-Moi : T'inquiète même pas pour sa.
-Illyés : Vous croyez qu'elles sont connes ? Elles vont capter directe qu'il se passe un truck surtout Saniah elle connait plein de chose sur sa !
-Moi : T'inquiète je gère de se coté la !
-Eux : Ok va-y alors.
[Dans la peau de Shaynnah]
Nous sommes dans les escaliers, on entend la conversations des garçon donc, on écoute discrètement.. On n'a pas entendu le début c'est galère, car du coup on n'arrive pas à tout bien comprendre.
⚪⚪⚪
-Moha : Ouais vous avez raison, bas demain j'appelle des hommes pour qu'il vienne histoire d'être sur, de notre coté on essaye de cherché pour qui se fdp travaille.
-Youssef : Ouais on fait comme sa, faut rien dire aux filles elle risque de paniqué pour wallou sinon.
... : Ouais, mais on va dire quoi pour les hommes qui vont venir ici ?
-Moha : T'inquiète même pas pour sa.
-Illyés : Vous croyez qu'elles sont connes ? Elles vont capter directe qu'il se passe un truck surtout Saniah elle connait plein de chose sur sa !
-Moha : T'inquiète je gère de se coté la !
-Eux : Ok va-y alors.
⚪⚪⚪
De quoi parle-t-il ? Puis j'arrive a distinguer tout les voix sauf une, cette voix me dit qu'elle que chose mais de qui, je ne sais pas, peut importe. C'est quoi cette histoire de ramené d'autre homme ici et tout sa... Je tourne légèrement ma tète, en direction de Saniah qui elle même doit être dans ses pansé.
-Moi : C'est quoi cette histoire ?
- Elle : je ne sais pas wallah, j'ai pas tout bien compris la.
-Moi : C'est bizarre, tu pense qu'ils parlent de nous en disent ''les filles'' ?
-Elle : Oui je pense qu'il parle de nous.
-Moi : Ont n'est peut-être en danger
-Elle : Peut-être je ne sait pas, mais t'inquiète fait leur confiance.
-Moi : M'ouais, confiance, confiance facile a dire.
-Elle : Surtout ne dit pas à Moha qu'on a entendu la conversation.
-Moi : Oui, oui t'inquiète je ne dit rien, et tu sais a qui et l'autre voix la, je n'arrive pas a me souvenir.
-Elle : Ce n'est pas Karim un truck comme sa ?
-Moi : Aaaaah si, peut-être je ne sais pas, bref on fait quoi on y va ou on remonte ?
-Elle : On y va, tranquille. On fait style de rien d'accord
-Moi : Mais oui t'inquiète !
Nous nous dirigeons donc au salon, une fois au salon les garçons nous regardent avec un léger sourire. Je leur fait un sourire également, je peut voir que Saniah fais de même..
-Saniah : Salut les mecs !
-Eux : Wesh !
-Moi : Salam..
-Eux : Salam.
Saniah et moi même, nous prenons place sur un fauteuil à deux. Les garçons joue a la Play rien de passionnant.. Après quelque minute, Saniah demande aux garçons...
________________________
•N'oubliez pas de votez
•Commenté
•Me donnez votre avis !
•Venez en privé si vous le souhaité !
•Je fais de la pub, pour les histoires n'hésitez pas
________________________
VOUS LISEZ
Réécriture 《Adoptée et traitée comme une princesse》
Fiction généraleC'est l'histoire d'une jeune fille, Shaynnah. Depuis l'âge de 5 ans elle est en orphelinat, à ses 17 ans, un mafieux (Mohamed) va décider de l'adopter. Va s'en suivre une chasse au trésor... Elle va tout faire pour retrouver, sa meilleure amie, sa...