"Une photo fait revivre un souvenir "
La pluie s'abattait sur Andros depuis deux jours obligent les cinq amis à déménager pour éviter l'inondation. Ils ne pouvait plus surveiller le portail Omega.
Ils avaient fuit vers une autre planet de la dimension magique : Zénith. Ils avaient longuement hésité entre la planet du Soleil et celle de la Technologie sans savoir que sur celle élimine estait rentrée il y a peu le souverain, son ex-femme et leur filles.
Leur choix c'estait porté sur Zénith pour le matériel qu'elle pouvait apporter à leur recherche et à préparation du plan de sauvetages de la jeune femme perdues sur Omega.
Timi avait peaufiné le plan tendus que les deux Winx avait effectué des recherches, la pluie n'était pas le seul phénomène à s'être abattu sur la dimension magique, la Terre se fisurait près de la forteresse de Rocalus et le vent soufflait tellement fort qu'il aurait plus emporté les maison près de la porte principal des Oubliettes.
Cette forteresse où l'on enfermait des criminels moins importants que ce d'Oméga. Les Oubliettes, un endroits terrifient ou des criminels estait mis en coma artificiel pour le restant des temps.
Plus les deux amis parcourait les nouvelle plus une choses s'imposaient dans leur esprits, les sorciers du Cercle noir avaient retrouvé le sort des éléments que tous pensait perdu le jours de la bataille contre Valtor.
Plus leur recherche avançait plus une partie du plan des sorcier se dévoilait, il voulait libérer des criminels de toutes les principales prisons de la dimension mais dans quel but ceci échappait toujours au deux filles.
Au confin de la dimension Tecna gelait, elle estait enfermé depuis de longues heures dans une petite cellule de glace. Elle avait été trouvée par un petit groupe d'individus, des prisonniers dont la capsule de glace sensé les retenir c'estait brisé à l'atterrissage.
Elle avait cherché une faille dans la cellule et en avait trouvé. Elle aurait put sortir à n'importent quel moment si il n'y avait pas eu devent la petite porte, un homme armé. Le batre n'aurait pas été un problème si elle avait eu ses pouvoir, hors ce n'estait pas le cas.
Elle cherchait donc un moyen de le distraire le temps de pouvoir s'échapper, une idée lui estait bien venue mais paraissait impossible à réaliser mais si elle restait la qu'allait t'il bien pouvoir lui arriver. Elle décida de tenter le tous pour le tous.
La jeune fille cria, l'homme se retourna, se demandant pourquoi elle avait crié. Il ne vit rien sauf le visage paniqué de la jeune femme, il entrouvri la porte pour lui demander ce qu'il se passait. Elle tomba à terre les main porté a sa tête. L'homme s'approcha et s'agenouilla pour voir si elle vivait.
Le noir sans suivit, la jeune femme avait fin et l'homme estait maintenant assommé, la ou se trouvait il y a peu le corps de la jeune femme à présent debout qui quittait sa prison de glace.
Elle courut le plus loin possible, jusqu'à arrivé devant le seul endroit qu'elle connaissait, le portail. Elle devait maintent trouver le moyen de le passé.
Son cerveau tournait à plein régime quand un bruit de frottement lui glaca les sangs, elle se retourna le plus doucement qu'elle prouvait devent elle se tenait le serpents de glaces, protecteur et gardiens d'Oméga. Il attaqua de son souffle gelé la jeune femme qui l'esquive de peu. Le serpent reitera sont attaque qui cette fois atteint sont bute, la jeune fille estait gelée, prisonnière d'un bloque de glace, le reptile sa mission accomplie reparti here dans le labyrinthe de glaces.
A l'opposé de la Dimension Magique sur la planète du Soleil, le Roi Radius avait de reganier son palais. Il estait effectivement le seul souverain à avoir conservé sa couronne malgré la dictature des Sorcier.
VOUS LISEZ
The True TERMINÉE
FanfictionLes Winx ont disparu comme par enchantement de la surface de Magix au grand désespoir du band de garçon et a la grande joie de certaines sorciers qui ont enfin le droit à leur reigne de Terreur... Cover by TsukiMarvellLovegood, un grand merci à elle