Chap 2

465 22 69
                                    

''Yo soy quien soy, quiero elegir
El mundo nuevo que se abre para mí"

"La débrancher! Cria Theo hahuri. Vous ne pouvez pas faire ça! Vous n'avez pas le droit!"

Le pauvre estait scandalisé par la nouvelle, il allait débrancher sa patiente si elle estait encore endormi dans sept jours. Ils allait la laisser mourir. Cette idée l'horifiait, son rêve estait de devenir médecin pour sauver des personnes pas pour les voir mourir sans rien faire. Il n'allait pas reste les bras croisés à voir la belle au bois dormant mourir.

Il devait faire quelques chose pour la sauvée, non il allait la sauvée. Il ne pouvait pas faire autrement que se sois en temps que futur médecin ou en temps que personne. Il devait le faire qu'importe le nombre de nuit blanche, de toute façon il savait très bien qu'il ne pourrait plus ni dormir ni même se regarder dans un miroir après avoir vu quelqu'un mourir sans rien faire.

La jeune musicienne, venait de rentrer à son appartement après une énième journée de travail, elle estait fatiguée prête à aller s'affaler dans le canapé pour regarder au calme une serie quand le téléphone sonna.

Ne la laisserons t'ils jamais en paix? La réponse estait non, c'estait son agent qui l'appelait pour lui demander de venir à la maison de disques, tout de suite. Quelqu'un voulait la voir maintenant.

Elisa réparti donc à son lieux de travail. Les portes vitrées otomatqiue s'ouvrir et la fille au cheveux bleu entra dans le bâtiment.

Elle demanda à la secrétaire, une femme brune d'une quarantaine d'années si elle devait rejoindre madame Eliot dans son bureau ce que la réceptionniste confirma d'un signe de tête.

La chanteuse pris donc l'ascenseur jusqu'au sixième étage du bâtiment, elle n'eut pas à frapper à la porte du bureau, elle estait ouverte. Madame Eliot lui fit signe d'entrée.

Devant elle se trouvait un homme, blond avec une petite barbichette. Il sourit à sa vue, et la pris dans se bars. Elle jeune femme le repoussa, sous son regard incompris.

" Musa! Ça fait longtemps. Dit t'il avec un accent italien en reprend contenance
- Je ne m'appelle pas Musa. Je suis Elisa. Replique la jeune fille.
- Tu as changer de nom? Demande t'il surpris
- Bien sur que non, qui estez vous?
- Jason Queen, tu ne te souviens pas de moi?
- Parce que je devrais, je ne vous ai jamais vu. "

L'entretien pris fin insi car Jason quitta la pièce vexé. Il avait été amis, elle ne pouvait pas ignoré sa personne et pourquoi disait t'elle s'appeler alors que son nom estait Musa. Il aurait reconnu sa voix entre mille et c'estait bien la sienne.

Le neurologue regarda la jeune blond avec une expression triste sur son visages. Le neurologue estait une femme d'une quarantaine d'années, assez jolie mais avec des cernes énormes. Elle devait que peux dormir vu sa charge de travail, pensa la blonde allonger.

"Tu te rappel de quoi?
- De rien. Ni de ma famille, ni de ma vie, ni même de moi" pleurniche la blonde
- Bon on vas commencer par te trouver un nom, que dit tu de Angelie. Tu es belle comme un ange.
- D'accord. " dit la rebaptisée Angelie

La neurologue dut partir en intervention ce qui mettait interme à la conversations.

Cella fessait déjà deux jours que les step garçon pas discret espionnait celle quil croyait être Laya. La jeune femme fini par les remarquer.

Elle avait bien l'intention de leur demander des explications puis de prévenir la police. Elle se planta donc devent eux, elle fut prise d'un vertige, ils lui s'emballait tellement familier.

The True TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant