Un homme d'une trentaine d'années se réveille en grognant, une petite fille d'environ six ans debout près du lit tenait un oreiller dans ses mains. Une belle femme arriva et interrogea la petite fille.
" Qu'as tu fait, Elisa?
- J'ai réveillé papa comme tu me la dit." Dit simplement la petite fille.La femme ria et pris l'enfant dans ses bras pour quitter la chambre, dans le couloirs flottait une odeurs de crêpe.
" Musa! Apella l'homme encore alité son portable a la main
- Oui chéri ? Demanda Musa en se retournant
- Est-ce que tu travailles aujourd'hui ?
- Bien sûr quel question. Fit elle sur le ton de l'évidence
- Mon patrons ma laisser un message, je doit aller travailler un de mes collègues est malade. Dit l'homme
- Mais qui vas garder Elisa? Demanda la jeune mère
- Je vois qu'une personne. "La mère ralla un peu puis tous prient leur petit-déjeuner, Avent de quitter leur petite maison sur le port de Melody. Il marchèrent pendant quelques minutes jusqu'à une petite maison, border de fleur sauvage.
L'enfant toqua et un homme, le visage, les main et les vêtements plein de peinture ouvrit la porte. Le peintre avait un vissage triste et fatigué. Les deux parents laissèrent leur enfant avent de partir travailler.
La jeune fille s'assit sur le canapé et comme a chaque fois qu'elle venait chez son oncle, elle regardait les portraits au murs, tous repensantait une belle jeune femme souriante.
" Tonton Helia, je peux peindre moi aussi?
- Bien sur"Helia lui tendit du matériel et la laissa peindre tranquillement tendit que lui repris son énième tableau de Flora, comme elle lui manquait.
Une bonne heure s'écoula dans le silence, quand le trentenaire décida de regarder ce qu'avait peint sa nièce, il fut surpris de voir sur la feuille six fee.
" Qu'a tu peins? Demande til sans détourne les yeux de l'œuvre
- Les fees de la légende! Fit gaiement la filette
- Quelle lengende ?
- Celle de la nouvelle compagnie de lumière."Un sourire triste pris possession de l'homme que de souvenir.
Notes :
Et voilà la fin de cette histoire, je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout. J'espère sincèrement qu'elle vous a plus.
VOUS LISEZ
The True TERMINÉE
FanfictionLes Winx ont disparu comme par enchantement de la surface de Magix au grand désespoir du band de garçon et a la grande joie de certaines sorciers qui ont enfin le droit à leur reigne de Terreur... Cover by TsukiMarvellLovegood, un grand merci à elle