Chere Flora,
Je ne sais si tu lira ses quelques mots, ou même si tu trouvera cette carte alors je serais bref.
Des planet entière on estait détruit, Solaria a brûlé, Andros a estait submerger et bien d'autres catastrophes impardonnables que j'ai contribué à provoquer. Tu le sais mieux que qui conque que sans ton groupe rien ne pourra s'arranger.
Tes amis sont tous regroupés, il ne manque plus que toi. Je sais que cella est ridicule puisque que je fait partie de ceux qui vous ont séparés.
Sache que cette décision me hante jour et nuit, je m'en veux tellement de t'avoir fait du mal. Je m'en voudrais toute ma vie mais hélas je n'avais pas le choix. Ne me dit pas le typique "On a toujours le choix". Dans certains cas et je te souhaite de ne jamais avoir à t'y confronté, aucun choix n'est le bon, les deux font souffrir et celui qui ma fait te rendre malheureuse en fait partie.
Si je peux faire quelques choses pour t'aider je le ferai même si je sais que tu ne me pardonera jamais ce que je comprends haisaiment.
Je dois te dire aussi que la dernière fois j'ai croisé ta sœur, tellement tu me manquais que je l'ai prise pour toi, j'ai fini par retenir mes larmes et a la laisser s'enfuir. Je n'avais pas la force de faire mon devoir alors sache qu'elle vas bien.
Autres choses et non des moindre je sais que le fait que je te le dise revient à trahir le pourquoi j'ai fait tous ça mais je ne veux pas enfin je ne le veux plus devenir le maître des dimensions car cet avenir et un ou tu n'apparet pas.
Cette lettre est déjà bien trop longue est c'est pour cella que je vais aller droit au but si je t'ai fait souffrir c'est par obligation, par serment, promesse fait à mon père sur son lit de mort. Je regrette amèrement cest petit mots prononcé sous l'émotion mais bon ce qui est fait et fait. Le passer est inchangable.
Pour finir dans les confidences sache que je t'aime, je t'aime comme un fou ça y est c'est dit. J'espère du fon du cœur que finalement tu ne trouvera pas cette carte mais si tel est le cas, tous ce qui y est écrit est vrai.Prends soin de toi et joyeux Noël,
AnaganPS : Quand je te dit que sans toi ils ne pourront rien arête, je suis sincère même si je sais que si vous sauvez le monde, se sera la fin pour nous, pour moi et je l'accepte car je suis prêt à mourir pour que tu sois heureuse.
Notes :
Tous d'abord je sais que c'est pas parfait et je m'en escuse, c'est la deuxième fois que j'écris une lettre de ma vie.
Alors voilà ce que Mr. Anagan a écrit à notre Flora. Qu'en pensez vous?
VOUS LISEZ
The True TERMINÉE
FanfictionLes Winx ont disparu comme par enchantement de la surface de Magix au grand désespoir du band de garçon et a la grande joie de certaines sorciers qui ont enfin le droit à leur reigne de Terreur... Cover by TsukiMarvellLovegood, un grand merci à elle