Chap 8

619 25 60
                                    

La vie a un coût, les rêves n'ont on pas.

Un petit garçon qui devait avoir cinq arriva en courant dans un salon richement décoré. Il se precipita vers le magnifique fauteuil en bois d'acacia et cousin de velours.

Sur le siège était affalé un homme, à son apparence devait avoir la trentaine. Son visage fermé et son air dure, il émanait de lui une prestance obscure qui contrastait avec le charme lumineux de la pièce.

Le petit attrapa la main de l'homme qui pendait au-dessus de l'accoudoir du luxueux meuble.

"Père, père! Appela l'enfant jusca ce que l'adulte déteigne le regarder.
- Que veux tu encore! Fit durement le pere
- Pere, qui est ma mère? Demande le garçonnet
- Je t'ai dit milles fois de cesse avec cette question. Tu vas bientôt avoir six ans, tu doit te concentrer sur l'étude de la magie!"

Comme D'habitude le jeune garçon avait été congédie de cette manière et comme d'habitude il recommença lendemain et les jours qui suivirent. La même scène recommença à chaque fois...

Un jeune homme d'environ vingt ans arrive en courant dans une chambre d'un appartement modestes. Dans cette chambre trônait un vieux lit, au draps blanc.

Dans ses draps se trouvait un homme âgé, il avait un visage livide et dans ses yeux fatigués on pouvait sentir de la haine pure. C'est homme avait l'air ne d'avoir jamais connu un jours de bonheur.

" Pere! Le jeune homme couru vers le lit
- Il est trop tard, promait moi de devenir l'un des maîtres des dimension à n'import quel prix. " Dit l'homme âgé d'une voix chevrotante

Le jeune homme dans le fleure de l'âge regarda son géniteur avec des yeux grand ouvert. Cette promesse estait demandé trop de responsabilité, trop de sacrifice. Il devait refuser mais le regard de son père estait telle qu'il n'avait pas le choix pas son mots à dire.

"J...e l...e ju...re. La phrase bien que durement prononcer estait devenue la réalité
- N'oublie jamais l'Amour est une faiblesse" Lacha le viel homme dans son dernier souffle.

Anagan se réveilla, une question en-tête pourquoi avait t'il reve de son passé. C'est image date d'il y a plus de cinquante ans, pourquoi sont t'elle si vive.

Il n'y pris pas trop attention et descanda au salon après cette petite sieste qu'il trouvait avoir mérité.

Dans la pièce de vie, se trouvait Ogron et Gantlos affalé sans façon, l'un sur le sofa et l'autre dans un fauteuils. Les deux avaient un sourir joyeux affiché au lèvre.

Effectivement en une matinée, ils avaient réussi à subtiliser la magie de deux fées supplémentaire de quoi rejouir n'importent quel chasseurs de fées.

Le sorcier de la vitesse estait quand à lui plus partagé sur la victoire collective à la quelle il n'avait nullement contribué.

Il estait toujours perplexe quand a sa rencontre avec la même de la famille de celle qui fessait battre son cœur.

Crystal se réveilla pleine de courbatures et vit quelle estait allongée sur le sol face à elle se trouvait son amie : Roxie.

Elle cigna a plusieur reprises des oeuil pour les habituer à la pénombre. Elle découvrit peu à peu avec effroi sa captivité, elle avait mal au dos surmant dut à la dureté du sol. Elle estait extrêmement fatiguée.

Les yeux de Roxie cherchèrent se de Crystal. Une fois que la jeune fille bit son amie prête à l'écouter, elle lui expliqua comment elles s'étaient retrouvées ici. Sans avoir vu de ses propre Yeux le combat opposant les sorciers à son amie. Elle avait déduit sans problème que la princesse au cheveux lilas avait elle aussi perdu ses ailes ce que l'état de fatigue de la princesse lui avait confirmé.

Saladin regardait les deux filles, il devaient agir et vite plus le temps passait plus la dimension serait en danger.

Agir estait la seule solutions mais plus falice a dire qu'à effectué. Les murs et les barreaux qui constituent les cellules était faite à partir d'Obsidienne, cette pierre maudite annulent les pouvoir de magie pure.

Cette réalité lui fit l'effet d'une douche froide, ils ne pouvaient faire rien d'autre qu'attendre, attendre quoi? Que quelqu'un vient les libérer ou que toutes les personnes présentes finissent par succombé ?

Miel raconta aussi bien que possible, ce qui c'estait passer dans le château des ténèbres. Le miroir qu'elle décrit fit naître un minuscule espoir au rebelle.

Le cœur d'Alffea battait toujours même dans cette atmosphère de ténèbres. Le salon des enchantement estait encore la. Peut-être que en ce lieux sacré, estait quelque réponse sur la façon de mettre fin au reigne des ténèbres.

Une mince lumiere espérance très rapidement estainte par le souffle de la réalité. Celui qui pénétrait dans le palais maudi, finirait à coup sur par en faire son tombeau.

Faragonda décida dans son fort intérieur que si quelqu'un devait y aller se serait elle. Elle ne laisserait plus personne mettre sa vie en danger. Elle connaissait trop bien la souffrance de perdre et refusa catégoriquement de la subir une nouvelle fois.

Un son aussi imperceptible que la brisse signal leurs arrivées aux village. La petite ville plonger dans le deuil et la souffrance depuis la disparition de six membres de la communauté.

Livy qui tournait au tour de l'arbre de vie, déprimée plus le temps passait moins de bourgon décorait la partie des fee de l'arbre à commencer par la branche de Magix qui estait d'habitude la plus fleurie.

"Coucou, on t'a manquer ?" Dit une voix fluette

La mini fée des message se retourna est vit, les six petite disparue. Les yeux de la mini-fée du courier s'écarquillerent. Un sourire pris peu à peu place sur son visages.

Les sept créatures magique rentraient aux villages annoncé la bonne nouvelle. Une fois sur la place central, tous le village les reagada soulager et Nyfeea apparut.

" Racontez nous se qu'il vous est arrivées. Ordonna gentiment la cheffe du village.
- On estaient parties les chercher et on les a retrouvées, mais elles ne vont pas très bien. Il faut vraiment que quelqu'un aille les secourir. Nous ont a rien put faire..." Explique Chata.

Sans prononcer le nom des personnes chercher tout le monde compris mais ne sut si il fallait s'en réjouir ou en pleurer. Les Winx estait vivantes mais selon les dire de la connection parfaite de Flora, elle estait pas en bonne santé et sûrement pas en état de vaincre les sorciers et de sauvé Magix.

Livy parie annoncer la nouvelle au membre de la communauté rebelle. Le soulagement de les savoir en vie redonna de la force aux garçons exténuée par le deuil. Elles n'allaient peut-être pas bien mais ils ferrait tous pour sauvées les Winx. Les spécialistes reprennent du service!

 Les spécialistes reprennent du service!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Notes:

1111 mots! Nombre palindrome!

Ceci estait le dernier chapitre de la partie 1 : Rebeillon.

Que va t'il arrivé a nos heros?

Les Spécialistes pourront t'il sauvé les Winx?

A votre avis quel est le problème qui frappe les héroïnes de Magix?

Le passer d'Anagan refait surface, pourquoi?

The True TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant