Chap 3

185 14 25
                                    

C'estait Courbaturé, fatigué mais déterminé que la jeune fashionista avançait sur le plateau herbeux.

Elle marchait depuis ce qui lui paraissait des heures sans en être parfaitement sur a cause de l'accélération de la course solaire.

Les étoiles brillait fortement quand la princesse de Solaria trouva ce pourquoi elle avait gravi cette montagne : un passage étroit entre-deux rochers, ou elle s'y engouffra.

La la lumière estait inexistante et pourtemps au-dessus d'elle se trouvait l'imenciter du ciel nocturne. Elle continua son chemin dans la peine ombre jusqu'à être ébloui par la sortie.

Quand ses yeux furent réhabituer à la lumière, elle vit une sorte de salle Ronde où sur les murs estait afficher les événements importants de la dimension depuis la création des astres à ce qui ce passait en se moment même.

Au centre de la piece trônait une balance à l'air plus toute jeune. Elle semblait être faite en or pourtemps elle irradiait d'elle-même, c'estait même elle qui éclairait la pièce.

"Comment osez vous troubler mon sommeil!" Tona une voix masculine

La blonde tourna sur elle-même sans voir qui parlait. Elle estait seule, avez t'elle rêvé? Elle ne le croyait pas.

Un mouvement la surpris et devent elle se trouvait ce qu'elle identifier comme un ange...

Sur Melody la fée gardienne marchait temps bien que mal vers la danse forêt de sapin.

Des heures durent elle avança comme seule au monde jusqu'à apercevoir ce qu'elle estait venu trouver dans cette lointaine contrée.

Il y avait la au cœur d'une petite clairière, un tambour et une baguette, elle savait ce qui lui restait à faire.

Elle s'approcha du monumental instrument et les yeux clos elle commença à taper sur la toile au rythme des battement de son cœur.

Plus le son de diffusait dans les sous bois plus l'espace au elle estait ce transformait, quand elle rouvrit les yeux elle se trouvait dans une salle retracent l'histoire du monde puis la création de la musique. Elle se trouvait au centre de la piece, le tambour lui avait disparu.

Pres d'elle se trouvait un être à forme humaine, enfin si on ometait ses ailes d'une blancheur aveuglante et son oreole de mille couleur chatoyante.

L'homme lui pris la main et l'entrena dans ce qu'elle pensait être le vide....

Layla coulait, elle se laissait emporter vers le fond n'ayant plus la force ni de remonter ni de rien enfait. Ses poumons lui brûlaient comme si elle avait bu de l'acide. Ses tympan s'estait brisé sous la pression.

Elle estait prête à y rester quand elle sentit la pression diminuée, et son pou se calmer. Elle coulait encore mais sans sentir les symptômes de la mort ou peut-être avait t'elle déjà trépassée. 

Elle senti comme dans un reve sa chute vers les ambime se finir, dans l'obscurité brillait une faible lumière vers la qu'elle elle estait entrener sans pouvoir rien y faire.

La elle senti ses poumons se remplirent d'air d'un seul coup, elle halèta, recracha de l'eau puis arriva à la conclusion qu'elle estait vivante.

Cette nouvelle la regoui mais en même temps la surpris. Elle aurait dut mourir; elle saitait senti partir et pourtemps elle estait encore ici bas, a l'endroit précis où qu'elle voulait regoindre.

"Il y a quelqu'un!" Cria t'elle en se relevent

Seul l'écho de sa voix lui répondit enfin au début puis une enfant apparut, elle tenait dans sa main un globe qui semblait contenir un océan miniature.

The True TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant