les pouvoirs ( pv Scarlet )

5 0 0
                                    

Je me redressai lentement. Toute trace de faiblesse avait disparue, mais j'avais toujours les joues mouillées de larmes. Alecto fronça les sourcils.

-Tu n'étais pas sensée...

son murmure fut couvert par le bruit de Scorpio, qui tapa dans les mains.

-Bon, on s'arrête là. J'espère que ça t'aura servi de leçon.

 Je regardai Alecto. Elle savait quelque chose que je ne savait pas. Je l'implorai des yeux: dis-moi ce qui se passe !

-Tu n'étais pas sensée te relever. Je crois que cette séance n'a fait que perfectionner ta résistance.

Je fronçai les sourcils. Donc le cocon d'énergie que je m'étais crée n'était pas habituel... La voix de mon tortionnaire interrompit mes pensées.

-Suis moi, il est bientôt midi. Je dois encore te donner ta bague.

A contre-cœur, je le suivis hors de la salle. Étrangement, je n'en voulais pas à Alecto. Dans le couloir, une horloge indiquait 11h40.

Plus que 20 minutes. 

-Tu sais Scorpio, 

dis-je nonchalamment,

-Si ton but était de me faire obéir, tu t'es bien gouré dans la façon de t'y prendre.

Il se tourna vers moi et arqua dédaigneusement un sourcil. J'ignorais où nous allions, mais cela ne me préoccupait pas pour l'instant. 

- Ne t'inquiète pas chérie, j'ai d'autres méthodes.

- Je ne suis pas ta chérie. Et je sais que t'as d'autres méthodes, par exemple, des certains....pouvoirs ?

Il se tourna brusquement vers moi.

-..Comment.. 

-Je te connais beaucoup mieux que ce que tu crois...

répondis-je en reprenant ses paroles d'hier, un sourire ironique aux lèvres.

-Ah ? Que sais tu de mes "pouvoirs" ?

-Je ne te dis pas, ça gâcherait la surprise.

J'avais, en effet, réussi à glaner des informations aux cuisines, grâce aux servantes.

-Et d'ailleurs, 

en profitai-je pour le taquiner,

-Il parait que tu es très apprécié chez les jeunes cuisinières...

Scorpio grogna en passant la mains dans les cheveux.

-C'est donc là que tu as choppé toutes ces informations...

Je ricanai face à sa gêne. Finalement, il s'avérait être assez marrant de l'embêter.

-Aww, t'es devenu tout rouge.

Ce commentaire ne le gêna que plus. Puis, il fronça les sourcils.

-Mais ça veut dire que.... t'y es resté longtemps ?

-Oh, en 15 minutes elles avaient dit tout ce dont j'avais besoin.

-Donc tu sais que je je peux manipuler le feu ?

-Oui.

Ce n'était pas vrai. Mais j'avais atteint mon but: il me révélait des informations sur ses pouvoirs en confondant vérité et mensonge.

-Et je sais aussi que tu as un pouvoir de télékinésie et de ténèbres...

- Et d'invocation. Bon bah tu sais tout.

Servantes De SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant