Chapitre 8

5 1 0
                                    

*Ellipse de quatre ans*

Beaucoup de choses ont changé en quatre ans. Tout d'abord j'ai eu mon diplôme. Il y a trois ans j'ai obtenu ma licence en communication. Par la suite je me suis spécialisée avec un master dans la communication d'entreprise que j'ai obtenu il y a un an. Cette dernière année j'ai effectué une formation pour un grand magazine de mode connu. Cette formation était vraiment intéressante et j'ai pu y rencontrer de belles personnes, mais elle s'est malheureusement finie il y a un mois.

Pendant ce dernier mois je me suis reposée en vacances avec mon meilleur ami Carl. Vous ne vous rappelez peut-être pas lui mais il s'agit de mon ami gay de l'université, celui qui m'avait conduit au garage récupérer ma voiture qui était tombée en panne. C'est d'ailleurs ce jour-là qu'on s'est beaucoup rapprocher en se confiant l'un à l'autre. J'ai toujours eu confiance en lui mais je restais tout de même sur mes gardes, mais il a su me mettre à l'aise et briser ma carapace.

Cela fait donc un an que j'ai emménager avec lui en ville et je dois dire que ce n'est pas reposant de vivre au quotidien avec lui. Il a toujours de l'énergie pour faire la fête.

Vous vous demandez sans doute ce qu'est devenue Fiona. Et bien je suis toujours en contact avec ma meilleure amie. D'ailleurs on se voit beaucoup plus qu'avant puisqu'elle à emménager avec Nicolas dans la même ville que moi, ce qui nous permet donc de nous retrouver et de sortir souvent ensemble. Et oui elle est toujours avec Nicolas, depuis qu'ils se sont rencontrés ils ne se lâchent plus. Il y a un an il lui a proposé de vivre avec lui et elle n'a pas réfléchie bien longtemps avant d'accepter pour mon plis grand bonheur. 

Nous habitons donc maintenant tous dans la grande ville. Ça nous change de notre campagne d'origine. D'ailleurs en parlant d'origine, mes parents ont été ravis de savoir que je m'installais avec Carl à la grande ville, ça nous a permis de plus nous rapprocher, maintenant ils ne sont plus obligés de faire une heure et demie de route pour me voir mais seulement une trentaine de minutes. Ils viennent soit me voir en voiture ou alors en train, puisqu'il y a une ligne de train directe. C'est d'ailleurs à cette gare que j'avais rencontré il y a quatre an un garçon, je ne l'ai jamais revue de ma vie. Je me suis toujours demandé ce qu'il est devenu.

Au niveau travail pour l'instant je n'en ai plus puisque vous le savez mon stage s'est fini il y a un mois, mais je compte vite retrouver un travail puisque je déteste rester sans rien faire. J'ai d'ailleurs un entretien d'embauche dans vingt minutes pour une grande entreprise très réputée. Je vais y postuler en tant qu'assistante. J'espère être prise puisque travailler pour cette entreprise peut m'ouvrir par la suite beaucoup de portes.

Je suis donc actuellement en chemin pour rejoindre les locaux de Wilson's Corporation. Il me reste encore dix minutes pour y être sinon je serai officiellement en retard. Il est très difficile d'entrer dans cette entreprise alors si j'arrive en retard ça fera tout de suite mauvaise impression et je pourrai dire adieu à ce poste.

Cinq minutes se sont écoulée depuis et je suis enfin arrivée devant cet immeuble où trône fièrement le nom de la société. Le building est démesuré et tout en verre, il est tellement grand que de là où je me trouve j'arrive difficilement à voir jusqu'où il va. Il a de quoi donner le vertige.

Je rentrai immédiatement avant de me mettre encore plus en retard. Le hall d'accueil est très simple mais moderne. Je me dirigeai vers le comptoir tout en blanc. Une femme blonde d'une trentaine d'année me repéra et me souris.

« Bonjour mademoiselle, je peux faire quelque chose pour vous ? »

« Bonjour, oui je m'appelle Ilina Collins, j'ai rendez-vous pour un entretient avec monsieur Wilson. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La richesse des sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant