Bonjour, je me présente à vous je m'appelle Ilina, mais tout le monde m'appelle Lina Collins, j'ai 23 ans et je vais vous raconter ma vie et mon histoire plutôt hors du commun.
Tout d'abord j'ai été adoptée, oui je sais c'est bizarre de commencer une description par cette information surtout que je ne l'ai jamais dite à personne hormis ma meilleure amie dont vous aller sûrement entendre parler. Bref en réalité je suis née il y a 23 ans plus précisément le 9 décembre. Mes parents vivaient très modestement et n'avaient pas les moyens pour subvenir à mon éducation et de ce fait ont préférés me laisser une chance de réussir dans ma vie avec une famille qui pourrait m'aimer. J'ai malheureusement été ballottée de foyer en foyer et durant toute mon enfance je n'ai pas vraiment eu une situation stable. J'aurai pu mal finir comme certains du foyer qui se sont dégradés d'année en année, mais grâce au ciel j'ai gardé une conduite digne et j'ai finalement été adoptée par la famille Collins à l'âge de dix ans. J'ai donc pu grandir avec un père (César), une mère (Maria) et une sœur (Louisa). Je m'entends très bien avec ma sœur, notre relation est très fusionnelle et même si elle ne m'a jamais prise dans ses bras quand j'étais bébé on a quand même une complicité fraternelle.
Parlons physique maintenant. Je suis une fille assez banale, brune, avec des cheveux mi-long. Je suis assez petite ce qui fait que beaucoup de personnes ne me prennent pas au sérieux puisque j'ai une carrure d'enfant. J'ai les yeux marron noisette. Vous l'aurez compris tout est simple chez moi. Je ne suis ni timide si sociable je suis juste moi dans mon monde. Je n'aime pas être entourée de beaucoup de personnes, je me contente juste de ma famille et de mes quelques amis. J'ai toujours eu peur d'être trahie par quelqu'un que j'apprécie donc je ne m'attache pas. Je suis une fille assez sérieuse dans ses études. Je ne suis pas une grande fêtarde mais ce n'est pas pour autant que je suis coincée, je sais m'amuser quand il le faut et surtout avec les bonnes personnes.
Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée il y a 4 ans alors que je venais tout juste d'avoir 19 ans, avec un garçon, un sans-abri plus précisément et qui aura un grand impact sur mon futur.
--------------------------------------------
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien en cette période de confinement.
Je vous poste le prologue de ma nouvelle histoire.
Je tiens à vous prévenir que les premiers chapitre sont dans le passé. Je vous indiquerais quand ce sera un retour au présent.
Votez et commentez
Kiss ❤️
VOUS LISEZ
La richesse des sentiments
Roman pour AdolescentsLa vie de Lina Collins était assez banale, elle était très sage et avait peur du sexe opposé jusqu'à-ce qu'elle fit la rencontre de ce garçon qui bouleversa sa façon de penser. Plusieurs années écoulées, elle ne s'attendait pas à le revoir à la tête...