two

241 30 44
                                    

À peine entré dans son appartement, le noiraud se dirigea directement dans sa chambre. Il déposa le téléphone de Jaemin sur son bureau et sortit le matériel rangé dans un des tiroirs. Il ouvrit l'appareil sans difficulté et analysa minutieusement chacune des pièces qui le composaient. Une demi-heure après avoir scruté chaque parcelle du téléphone, il identifia finalement le problème. Il entreprit rapidement de le réparer en constatant qu'il ne lui restait que très peu de temps.

Jeno ne prit pas la peine de ranger son matériel et plongea l'appareil du neveu de son boulanger dans sa poche. Il enfila sa veste et sortit de son appartement. En sortant du bâtiment, il aperçut Jaemin en face, adossé contre l'un des murs entourant la boulangerie. Le noiraud se sentit soudainement terriblement gêné d'aller le rejoindre. Il n'était pas réellement timide mais parler à d'autres êtres humains ne faisaient que rarement partie de ses habitudes. Il dût pourtant s'avancer lorsque le brun releva la tête vers lui et lui fit signe de la main.

L'étudiant traversa la route qui les séparait et s'arrêta au niveau du brun.

— Alors, t'as réussi ? demanda Jaemin.

— O-Oui, c'était juste un problème de batterie donc je l'ai changé. Même sans tomber, il aurait arrêté de fonctionner dans les prochains jours, expliqua Jeno en sortant le téléphone de sa poche.

— Merci beaucoup, je sais pas comment j'aurais fait sans toi, sourit le brun en récupérant son appareil.

— Je suppose que je t'ai évité d'aller dépenser des milliers dans un nouveau téléphone.

— Oui, c'est vrai. Je te dois combien du coup ?

— Rien du tout, c'était pas grand chose.

— Si, c'est la moindre des choses ! insista Jaemin.

Jeno lâcha un léger rire avant de répondre :

— J'aurais pu te le réparer quand j'avais dix ans donc c'était vraiment rien.

— Tout de même, Jaemin sembla réfléchir, Je pourrais t'offrir ce que tu veux à la boulangerie, tu viens bien tous les jours ? proposa le brun, un grand sourire aux lèvres.

L'étudiant acquiesça de la tête et Jaemin tapa dans ses mains, l'air satisfait. Jeno le trouvait mignon alors il lui sourit et le brun en fit de même.

À demain, Jeno.

À demain, Jaemin.

Puis ils se séparèrent, chacun empruntant un chemin différent.






























Minuit passé et le noiraud n'avait toujours pas trouvé les bras de Morphée. Il décida de consulter son téléphone et en jetant un œil à ses différents réseaux sociaux, il pensa soudainement à rechercher ceux de Jaemin. Il tapa alors le nom du jeune homme dans la barre de recherche de l'un d'eux et vérifia tous les profils un à un. Après quelques minutes, il tomba finalement sur celui qui l'intéressait. Le brun avait comme Jeno très peu d'abonnés, comme d'abonnements, ce qui surprit légèrement le noiraud. Il avait imaginé Jaemin comme un garçon très populaire et sociable. Il commença ensuite à analyser chacune de ses photos et fut une nouvelle fois surpris par la qualité et l'esthétique de celles-ci. Il comprit que Jaemin était passionné de photographie en lisant la biographie de son profil.

My Dark Angel [NoMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant