Jeno s'activait comme il l'avait rarement fait pour ranger son petit appartement. Il n'était pas en grand désordre mais pas totalement rangé non plus. Jaemin venait de lui dire qu'il sortait de la boulangerie dans cinq minutes alors il avait d'abord enfilé un jogging plus présentable et était parti s'affairer dans sa pièce de vie.
La bruit strident de la sonnerie retentit finalement dans la pièce, coupant court au rangement de l'étudiant. Il prit une grande inspiration et partit vers l'entrée. La porte s'ouvrit sur le brun au sourire angélique, et dont la vue provoqua automatiquement l'étirement des lèvres de Jeno à leur tour.
— Salut Jaemin, l'avait salué le noiraud en l'invitant à entrer de sa main.
— Salut ! Tu vas bien ? demanda Jaemin, en entrant dans l'appartement.
— Ça va, et toi ?
Jeno referma la porte avant de rejoindre le brun qui avait avancé jusqu'au comptoir de sa petite cuisine américaine.
— Je vais bien, Jaemin se tourna vers lui, toujours le même sourire étincelant sur le visage, c'est mignon chez toi.
— Merci. Tu peux te mettre à l'aise.
— Tu vis seul ? demanda le brun en retirant son manteau.
— Oui, comme tu peux le constater à la taille de l'appartement, répondit Jeno en ouvrant les bras pour indiquer les lieux autour de lui.
— On ne sait jamais, ria légèrement Jaemin.
Le noiraud l'invita ensuite à s'installer sur son canapé.
— Tu veux boire quelque chose ? proposa Jeno en se dirigeant vers sa cuisine.
— De l'eau, s'il te plaît.
Jeno apporta alors deux verres d'eau qu'il posa sur la table basse en bois, où Jaemin venait de déposer deux sachets. Le noiraud les reconnut comme ceux délivrés à la boulangerie. Il prit place aux côtés du brun avant qu'une certaine gêne ne l'envahit.
— Tu, Jeno se racla la gorge, as passé une bonne journée ?
— Un peu fatigante mais ça peut aller, et toi ?
Le sourire de Jaemin perturbait de plus en plus l'étudiant. Il le trouvait magnifique et était en conséquence intimidé de se retrouver seul avec lui, d'autant plus dans son appartement.
— J'ai pas fait grand chose, répondit finalement Jeno en se frottant la nuque.
— En tout cas, je t'ai amené de quoi illuminer ta journée ! s'exclama Jaemin en commençant à retirer les pâtisseries de leurs emballages.
Les yeux de Jeno pétillèrent et l'eau lui monta à la bouche. Jaemin lui avait apporté toutes sortes de gâteaux, aussi beaux qu'ils avaient l'air délicieux.
— T'aurais pas dû emmener autant.
— Ça me fait plaisir, et mon oncle t'apprécie alors il n'y a vu aucun inconvénient.
— Merci à vous deux alors, lui sourit le noiraud.
— T'es très mignon quand tu souris.
Jaemin se mit à rire alors que Jeno virait au rouge à vue d'œil. Il ne s'attendait pas à un nouveau compliment du brun, qui plus est après qu'il ai lui-même pensé que le sourire de son invité était magnifique.
— M-merci, je te renvoie le compliment, répondit Jeno, le rouge aux joues.
Le brun parut légèrement surpris mais lui sourit de plus belle en guise de réponse. Jeno lui rendit.
VOUS LISEZ
My Dark Angel [NoMin]
FanfictionIls s'aiment à la folie. Mais Jaemin est fou et Jeno l'est de lui.