four

237 29 64
                                    

La soudaine descente des températures, ces derniers jours, montrait que l'hiver commençait doucement à prendre place. Jeno attendait donc patiemment Jaemin dans le hall d'entrée de son immeuble, ne voulant pas se retrouver frigorifié avant son arrivée. Le brun lui avait indiqué qu'il sortirait de la boulangerie à dix-neuf heures. L'étudiant n'y avait d'ailleurs pas effectué sa visite habituelle, préférant attendre de voir son nouvel ami lors de leur balade et ne pas se sentir frustré de ne pouvoir lui parler que quelques minutes.

En apercevant Jaemin sortir du commerce avec son vélo, Jeno en fit de même. Le brun le remarqua directement et traversa pour le rejoindre. Ils portaient tous les deux des survêtements noirs, mais c'est sur Jaemin que cela paraissait moins commun. L'étudiant l'avait toujours vu habillé de façon très classe et raffinée, tandis que lui avait un style bien plus décontracté et qui contrastait beaucoup moins à sa tenue actuelle.

Hey, salua Jasmin, toujours aussi souriant.

Salut, lui répondit Jeno, souriant à son tour.

— Je te suis maintenant, c'est toi qui connaît le mieux la ville, indiqua Jaemin en montant la selle de son vélo en même temps que le noiraud.

Ce dernier lui fit signe de la tête de rester derrière lui et ils commencèrent doucement à pédaler. La nuit étant déjà tombée, les passants se faisaient moins nombreux dans les rues, ce qui leur permirent rapidement d'accélérer. La brise glaciale qui tapait leurs visages les incita davantage à avancer plus vite et se réchauffer par leurs efforts. Une fois le centre de la ville quitté, Jeno se tourna et jeta un coup d'œil à Jaemin, qui comme à son habitude lui sourit. L'étudiant manqua alors de perdre l'équilibre et le brun s'en moqua joyeusement.

— Qui fait le malin tombe dans le ravin, mon cher Jaemin, affirma Jeno en se concentrant de nouveau sur la route devant lui, les joues rosies par la honte.

— Pourtant c'est toi qui manque de tomber, mon cher Jeno, répondit Jaemin, en continuant de se moquer.

Après une quinzaine de minutes, les deux jeunes hommes entrèrent sur la piste cyclable longeant le rivière de la capitale. Seuls quelques joggeurs nocturnes les accompagnaient et bien que le bruit incessant des voitures ne disparaissait jamais, il était ici atténué rendant l'atmosphère presque apaisante. Jeno pédala un peu moins vite pour reculer et arriver à la hauteur de Jaemin, il voulait profitait du paysage qu'il connaissait déjà à ses côtés.

— Je suis déjà venu plusieurs fois, mais à vélo et la nuit tombée, c'est bien plus agréable, lui confia le brun.

— N'est-ce pas, sourit Jeno, satisfait que cela plaise au jeune homme.

Ils continuèrent de pédaler une vingtaine de minutes, majoritairement dans le silence, jusqu'à que Jaemin ne propose qu'ils s'arrêtent pour dîner. Jeno les dirigea alors vers un restaurant chaleureux, délicieux et peu fréquenté, qu'il connaissait bien. Pour ces raisons, il adorait y manger mais n'en avait pas eut l'occasion depuis plusieurs semaines. Le noiraud était donc heureux de pouvoir le faire découvrir à Jaemin.






































C'était incroyable, déclara Jaemin en étirant ses bras vers le haut, je ne comprends pas pourquoi il y avait si peu de monde.

Content que tu ai apprécié, répondit Jeno en souriant, j'y mangeais souvent avec mes parents lorsque j'étais au collège.

— Ils reviennent souvent te voir ? demanda le brun pendant qu'ils retiraient les antivols de leurs vélos.

My Dark Angel [NoMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant