😞

3.2K 62 27
                                    

Conversation téléphonique. 00:15
-Joyeuse Saint Valentin mon amour .
-Joyeuse Saint Valentin mon bébé , je t'aime fort
-Moi aussi je t'aime
-Je viendrais chez toi te donner ton cadeau
-Non non tu peux pas ma mère est super stricte avec les visites des garçons, elle n'aime pas ça . Je viendrais chercher.
-D'accord bébé. Viens mercredi
-Okay
On a discuté de tout et de rien. On se faisait de petites blagues et l'ambiance était joviale, harmonieuse.
Quand il a raccroché, j'ai souri et je me suis dit intérieurement que j'avais vraiment de la chance. Quelques minutes après, je n'ai pas tardé à m'endormir.
Ce mercredi là, je suis allée à l'école . La journée était tellement ennuyante. Pendant le cours de sport je me suis fait mal en trébuchant. J'ai eu quelques égratignures sur le coude droit mais rien de grave. J'ai bandé quand même.
A la fin de la journée, j'ai parlé un peu avec mes copines et je suis rentrée. Je me suis douchée et habillée. J'avais envie de manger et j'ai vu que maman n'avait pas fait la cuisine, depuis quelques temps elle était très occupée. Je me suis fait un plat de frites et de poisson pané que j'ai englouti d'un trait et avec appétit . Je me suis brossée les dents avant de partir vu que j'avais mangé le poisson et j'ai pris deux chewing-gums de la société Mentos. Histoire d'avoir une haleine fraîche .
Je n'ai pas tardé à trouver un taxi aujourd'hui, quel miracle !
J'ai regardé des vidéos sur YouTube et écouté de la musique jusqu'à ce que j'arrive chez lui.
Il parlait avec quelqu'un devant son portail. Je l'ai salué lui et son interlocuteur . Il m'a présenté comme étant sa petite amie et tout. Je me suis sentie flattée. Je crois que si j'avais été blanche, j'aurais rougi.
Ensuite, nous sommes entrés . Il m'a dit qu'il avait fait la cuisine et qu'il voulait que je le juge. J'ai trouvé ça drôle.
J'ai mangé et c'était pas mal du tout, au contraire je me suis régalée.
Puis nous sommes allés au salon. J'étais sur mon téléphone alors que lui il jouait à des jeux vidéos.
-Viens je vais te montrer ton cadeau.
Il m'a amené dans sa chambre et m'a présenté un paquet emballé. J'ai voulu l'ouvrir mais il a riposté , m'ordonnant de le faire une fois que je serais rentrée.
Je lui ai donné son cadeau aussi et je lui aussi dit qu'il l'ouvrirait quand je serais déjà partie.
On a rigolé ensemble . Jeux de couple.
Nos regards se sont croisés et à ce moment là, on a pas pu se retenir. Nous nous sommes embrassés longuement. Et il allait un peu trop vite à mon goût. Je lui ai fait comprendre qu'on le faisait régulièrement et que je n'en avait pas envie pour le moment. Il m'a supplié et m'a dit que c'était la dernière fois et qu'on ne le ferai plus avant les grandes vacances. J'ai cédé, devant son regard et devant ses mots.
Je me suis retrouvée à quatre pattes , gémissant et mouillée comme une fontaine. Mes fesses claquant sur ses reins pendant qu'il effectuait le mouvement d'entrée-sortie.
Puis il a pris mes mains qu'il a croisé derrière mon dos , en ajoutant de la vitesse dans le mouvement. Il était vraiment brutal pendant nos ébats. Ce n'était plus du tout la même personne.
A un moment il s'est arrêté, je crois que c'était pour reprendre du souffle . Et quand il a repris.... je ne trouve pas les mots .
Avec sa bite, il touchait le fond de mon vagin et cela me procurait d'énormes sensations.
Quand il a voulu jouir, il s'est retiré et l'a fait dans ma bouche. C'était vraiment deguelasse ce truc mais je n'ai pas montré que j'étais dégoûtée. Alors , j'ai commencé à le sucer avec et il gémissait fort , très fort. Et à un moment j'ai arrêté. Il s'est laissé tomber sur le lit comme un cadavre. Je me suis couchée à ses côtés. Tous les deux étions silencieux pendant de longues minutes.
-Encore?
Et il m'a embrassé avec beaucoup de douceur en touchant mes fesses. Il m'a ensuite fait couché sur le ventre , et m'a pénétré brutalement. En appuyant mes seins et en les suçant.
Subitement , il m'a porté et m'as conduit jusque sur le tapis du salon . Je n'en revenais pas et lui il souriait.
On dirait que les sensations augmentent encore plus. Toujours à cheval, il m'a sauvagement baisé et je prenais appui sur une armoire. Il tirait mes tresses pendant les mouvements et ça me faisait crier encore plus. Ensuite il m'a regardé et il m'a parlé.
- Couche toi comme ceci ( en indiquant la position) et écarte bien les jambes. Je vais te faire un truc que tu vas beaucoup aimé.
-D'accord.
Je l'ai vu s'accroupir et commencé à mettre sa langue sur mon clitoris. Je l'ai stoppé direct.
-Mais qu'est ce que tu fous?
-Laisse-moi moi faire plaisir à ta chatte , tu verras tu vas adorer. (En m'aidant à me recoucher) .
Je suis restée tranquille. Il a posé sa langue dessus et a léché une fois. J'ai gémi. Et il a continué à le faire très rapidement. Merde. Il avait raison, ça procurait un plaisir fou. Il l'a mise dans le trou en simulant un penis. Je ne faisais que gémir et il continuait sa pseudo pénétration.
Après ça, il m'a ordonné de lui faire une fellation. J'ai exécuté et il a remis sa turbine en moi . Il avait quelque chose en plus quand il faisait . Il était d'une habileté incroyable.
- T'aimes ça , hein ?
J'avais de la peine à parler tellement j'étais occupée à gémir et à crier.
-Ou...oui
- Qui te pénètre ?
-Toi
-Dis mon nom
-Lu..Ludovic
-J'adore te voir dans cet état.( caressant mes tétons).
Il a continué à me baiser sur des positions encore plus farfelues les unes que les autres et souvent douloureuses mais procurant des sensations agréables.
Quand il a fini , il a joui sur le tapis 😂. Ça m'a fait étouffé de rire.
Et nous sommes allés dans la douche .
J'ai encore mangé avant de partir. Il a proposé de m'accompagner jusqu'à chez moi. J'ai protesté mais il a insisté. J'étais un peu inquiète que ma mère nous voit ensemble. Dieu merci, ça n'est pas arrivé.Il m'a laissé devant le portail. Je suis entrée déposer mon sac et je suis ressortie pour l'aider à trouver un taxi. Comme il faisait sombre il m'a fait une bise et il est parti. J'étais la fille la plus heureuse de la galaxie.
Dans ma chambre, je n'ai pas eu le temps d'étudier tellement j'étais essoufflée. Je me suis allongée et j'ai dormi comme un gros bébé.
Les jours d'après, j'étais très inconfortable. Je ne comprenais plus mon corps. J'étais hyper fatiguée et j'avais le corps qui pesait. Je dormais tout le temps et j'avais de la peine à travailler. Il m'arrivait même souvent d'avoir une température très élevée. J'en ai parlé avec Ludovic. Il m'a dit que ça devait sûrement être une simple fièvre . Personnellement je ne croyais pas à ça.
J'ai remarqué que mes menstrues avaient un sérieux retard. Ça ne m'étais jamais arrivé. 3 jours deja. J'avais peur. Je ne voulais pas penser au pire mais j'avais très peur et j'étais très inquiète.
Il m'a envoyé de l'argent pour que je puisse acheter un test de grossesse. Je ne lui avait rien demandé. S'il m'avait dit , je n'aurais pas du tout accepter son argent. J'aurais acheté avec le mien .
Néanmoins , je me suis dirigée dans une pharmacie assez éloignée de ma maison, pour qu'on ne me reconnaisse ou un truc du genre . J'en ai pris deux , j'ai mis dans mon sac et je suis sortie .
J'ai direct filer dans ma chambre et j'ai lu les instructions même si Ludovic m'avait déjà dit comment faire. J'ai aussi regardé sur internet . Je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de pleurer . Quand je suis entrée dans la douche , j'ai fait le test , mais avant j'ai balbutié une petite prière.
Mes craintes s'avéraient être vraies. C'était positif. J'ai laissé coulé des larmes. Je me suis haï moi-même. Je me suis même insulté en pensant que j'aurais pu lui dire d'utiliser des préservatifs souvent. J'ai pensé à plein de choses sur le coup . Mon esprit était embrouillé.
Ludovic m'a ensuite appelé pour connaître les résultats. Je lui ai dit, il m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter.
<< Certaines fois c'est le stress qui fait ça. Tu devrais réessayer tôt le matin avec le deuxième test , les anticorps sont plus en forme. Allez bébé calme-toi. Je me contrôle. C'est pas possible que tu sois enceinte.>>
Il essayait de me rassurer comme il pouvait. Il lançait même des petites blagues pour me détendre. Et bien sûr ça marchait mais je demeurais toujours inquiète.
Le matin j'ai refais le test . Aucun changement. Positif.

J'ai encore pleuré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai encore pleuré. Et je l'ai informé . Il m'a dit qu'on en reparle après l'école. J'ai acquiescé.
Toute la journée j'étais pas concentrée . Je pensais à ce que mes parents diraient, mes amis , mon entourage, la société.
J'ai eu envie de fondre en larmes mais je me suis retenue. Et puis je me suis dit qu'il fallait que j'avorte. Impossible d'en parler à quelqu'un de ma famille. On m'aurait jugée et abandonnée. Connaissant mon père , il m'aurait même reniée. Votre fille adolescente enceinte . Aucun parent ne mérite de vivre ça . J'ai culpabilisé comme jamais je ne l'avais fait de toute ma vie.
Quand je suis rentrée j'ai vu qu'il m'avait ajouté dans un groupe , il m'a dit que c'était le groupe avec ses amis et quelques cousins. Apparemment, il leur avait déjà parlé de ça . Ils ont d'abord commencé par me conseiller et puis ils m'ont demandé si je voulais le garder , j'ai dit non. Je leur parlais un peu froidement parce que j'étais traumatisée par ce qui était entrain de m'arriver . Puis à un moment , ils m'ont demandé de sortir du groupe ce que j'ai fait . Je ne comprennais pas pourquoi.
Quelques minutes après, Ludovic m'a envoyé des messages.
*De Honey ❤️*
Je te mets dans le groupe Whatsapp de la famille. Toi tu leur parle mal , alors que ce sont tous tes aînés.
*De moi*
Je ne leur ai pas mal parlé .
*De Honey❤️*
Tu me déçois vraiment beaucoup.
Si tu cherchais une chance de me prouver que tu peux être ma femme, tu l'as perdu dans le groupe là.
A ce moment-là, j'ai versé de chaudes larmes.
Je n'en revenais pas.
Comment pouvait-il me dire une telle chose?
*De moi *
Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
*De Honey ❤️*
Tout ce que tu fais là ne me feras pas changer d'avis. On va aller l'avorter . Si tu veux le garder , c'est ton choix.
Directement,j'ai changé son nom dans mon répertoire.
*De moi*
Je penses qu'on devrait le dire à nos parents.
*De Ludovic*
Tu es seule . Je ne veux pas les problèmes. Bonne nuit . On en reparle demain. Il est presque une heure du matin moi j'ai cours.
J'ai laissé un vu et je me suis déconnectée. J'avais très mal après ce que je venais de lire. Si on m'avait raconté ça, je n'y aurais jamais cru . J'ai pleuré, beaucoup. Mon cœur ressentait une amertume indescriptible. J'ai prié Dieu pour que tout ceci ne soit qu'un rêve. Mais hélas.
J'ai imploré tous les anges du ciel juste pour pouvoir voir mes règles. Seigneur qu'est-ce qui m'arrivait? J'ai eu envie de me suicider. Mais j'ai pensé à la peine que j'aurais causé à ma famille. Je me suis détestée d'avoir été aussi naïve.
Il fallait que je trouve une solution. J'ai pensé que ça aurait été mieux d'informer maman...Non je ne pouvais pas faire ça. Elle aurait eu plus mal que moi . Je ne voulais pas faire qu'elle culpabilise pour les erreurs que j'avais eu à commettre.
Sans m'en rendre compte, je me suis endormie sanglotant. Je ne croyais pas ce qui était entrain de m'arriver.


________________________________
Heyy🤗.
Voilà un hyper long chapitre. Il a exactement 2004 mots .
Est-ce que vous avez vu ça arriver? Qu' aurez-vous fait à la place de la fille ?
N'oubliez pas de voter et commenter 🙏🏽.
Bonne suite😊.

#E.N🇨🇲

Amour en gage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant