Je suis sous ma douche Rose me manque sa fait 3 jours que je ne l'ai pas vu.
J'ai annulé tout nos entraînements depuis se qu'il sais passer dans la salle de bain du gymnase.
Je n'arrête pas de penser à se que nous avons faits.
Pourquoi elle a fallut qu'elle m'embrasse j'ai essayé de lui résister mais impossible, j'ai pas réussi à me contrôler, il fallait que je la possède.
C'était plus fort que moi.
Quand sa bouche est rentré en contact avec la mienne j'ai perdu toute la notion du temps, je savais plus se qu'il était bien ou mal ma seul penser c'était elle ma Roza.Je suis toujours dans ma douche j'ai beau avoir mis l'eau froide.
Mais mon érection se calme pas, du coup je me soulage avec ma main tout en pensant que sais celle de Rose.
Je comprends vraiment se qu'il m'arrive jamais avant je me serais branler.
Mais depuis que je connais Rose je fait que sa.Je suis en route pour aller voir Alberta.
Toc toc.
Alberta: Entrée.
Je rentre est la je vois Rose face a Alberta putin que faire Rose ici est puis pourquoi diable faut qu'elle mette des choses aussi moulantes?
Elle sait que j'aime quand elle s'habille comme sa.
Elle est debout en face d'Alberta sont jean slim noire lui serre bien sont corps parfait sa mais sais cuisses en valeur est sont jolie Q et sa veste qui dessine parfaitement le haut de sont corps.
J'ai une idée en-tête la prendre la maintenant sur le bureau d'Alberta.
Je me contiens mais je me sans a l'étroit dans mon jeans tout d'un coup.Alberta: Tiens Dimitri vous tombez bien Rose me fessait par de se qu'il sais passer avec sa mère.
Je suis désolé je n'aurais jamais dû insister quand vous m'avez dit que sa serait une mauvaise idée.Je suis tendu j'ose a peine respirer.
Dimitri: Oui la gardienne Hatawer ma appeler en urgence car elle avait frappé Rose est que Rose lui a dit de rester éloigné d'elle car la prochaine fois elle lui rendra les coup.
Rose ne sais toujours pas retourner pour me regarder.
La petite réunion se finit.
On a parlé de la fête de Noël c'était pour sa que Rose était venue elle invite Alberta à venir.Alberta: Est vous Dimitri vous irait?
Rose répond à ma place avec de l'amertumedans la voix.
Rose: Oui Dimitri est le cavalier de Tacha Ozera du coup oui il sera la.
Alberta: Ah super est toi Rose qui sera ton cavalier?
Rose sourie à Alberta est lui répond avec un autre magnifique sourire.
Rose: Messon bien évidemment comme d'habitude.
Rose est Alberta rigole.
Moi je suis furieux est jaloux de se gamin car lui a le droit d'être avec Rose est pas moi.
Alberta pour enfoncer le couteau dans la plaie de mon coeur dit.Alberta: Oui Rose tu contre officialiser quand avec lui?
Pour la 1er fois depuis que j'ai franchis le bureau Rose me regarde.
Sont regard me fait mal au coeur il est emprunt de tristesse de douleur j'ai qu'une envie de la prendre dans mais bras.Rose: Bientôt je pense.
Quand Rose dit ses 3 mots j'ai le coeur qui s'envole en mille morceaux sa me fait si mal mais il faut que je la laisse aller avec lui elle a le droit de connaitre l'amour avec quelqu'un de sont âgés.
Nous sortons du bureau tout les 3 Rose nous dit en revoir est file de sont côté moi je suis Alberta pour la préparation des vacances.
Oui car cette année personne na le droit d'aller dans sa famille.
Il a u 2 grand attaque de strigoe dans 2 familles royal différentes qui veut dire que sais trop dangereux sais pour sa que nous avons décidé de réserver un grand hôtel de luxe la ou d'habitude il a que les moroie qui peuve aller.
Mais exceptionnellement novice, moroie, gardien vont séjourner quelle que jour mais de plus toute les familles des enfants qu'il veule voir leurs enfants vont pouvoir venir.
Nous devons partir demain.
VOUS LISEZ
un amour de vampire tome 2
RomanceOn se retrouve pour les nouvelles aventure de Rose, Dimitri, Lissa Dans se tome vous allez voir une Rose est un Dimitri complètement chamboulé entre amour trahison travaille devoir mais aussi entre tristesse est souffrance. Rose va vraiment connaî...