chapitre 8 l'enterrement

104 1 0
                                    

Rose va beaucoup mieux, sont corps n'a plus de trace du tout de cette semaine horrible pour elle.
Mais psychologiquement sa pas sa.
Du moment ou lissa nous a rouvert la porte est que je suis partie je ne les plus vu.
Elle est reste 2 jours complet dans sa chambre sais lissa qui lui apporté a manger.
Elle voulait voir personne sauf lissa avait le droit pour lui apporter à manger ou des nouvelles elle voulait pas non plus de moi se qui me brise le coeur mais je comprends elle fait sont deuil a sa manière.
Même quand on est partie de l'hôtel pour rentrer à st Barthélemy elle a demandé à être avec le cercueil de Messon pour pas qu'il soit seul.

Je me réveille tranquillement aujourd'hui sais l'enterrement de Messon.
Rose voulais que se sois un samedi.
Les parents de Messon on laisse Rose tout organisée car il se sentait pas la force de le faire.
Je pencer pas non plus que Rose pouvez le faire mais comme d'habitude elle ma étonnée est a tout organisée tout seul.
L'enterrement est prévu pour 14h.
Rose ma envoyé un faire-part de décès.
Elle a prévu un repas aussi pour les invités.
Je suis excité de pouvoir revoir Rose elle me manque tellement mais je comprends elle a besoin de temps.

L'heure arrive je suis près j'ai mis un jean noir avec une chemise blanche basket blanche et une veste noire.
J'ai suivi à la lettre les recommandations de Rose.
J'espère que tout le monde en fera autant.
Rose a voulu nous dire comment nous habillé car elle dit que le noire sais pour la mort mais le blanc sais pour la pureté est l'espoir.

J'arrive à l'endroit indiqué Rose voulais pas de quelle que chose de commun elle a voulu faire sa en pleine aire du coup elle a demandé à l'académie sais cette possible de faire sa sur le grand espace vert ou d'ordinaire on fait des piques nique .

Rose a fait du super travaille.
Il a des chaînes transparentes avec une gros fleur rouge sur chaque chaise.
Une arche fleurie de fleur blanche noire est rouge avec une banderole qui est accroché sur l'arche de fleur sur la banderole est marquée deuil,amour,espoir.
Les pieds pour mettre le cercueil est près Messon sera au milieu il a déjà beaucoup de fleurs autour des pieds de support du cercueil je vois que Rose n'a rien laissé au azare.
Une petite estrade a été montée pour que le prêtre puisse être vu et entend de tout le monde.

Beaucoup de monde a répondu présent.
J'entends des personnes qui adore le travail de Rose est d'autre critique en disant que sa fait pas enterrement mais mariage.

Je suis d'accord avec les personne qui pence sa mais d'un autre sans sais mieux insi.

Tout le monde est là les hommes on tousse respecté se que Rose a dit jean noire chemise blanche avec baskets blanche et veste noire.
Pour les femme sais robe noire avec veste blanche et chaussures blanche.

La cérémonie commence est je suis étonnée que Rose monte sur l'estrade en première.

Rose: Bonjour à toute et à tous aujourd'hui est un jour de deuil mais aussi d'amour et d'espoir.
Je voudrais vous remercier d'être la et d'avoir respecté mais instruction.
Pourquoi je vous est demandé de vous habiller comme sa?
Je sais que vous vaut posé des questions car un enterrement sais tout en noir mais Messon n'est pas comme tout le monde il aurait pas aimé vous voir tous en noir à pleurer.
Il veut est sa j'en suis sur sais qu'on le pleur mais il faut aussi qu'on pence a lui comme la personne qu'il était joyeuse drôle aiment gentille farceur.
Sais pour sa que pour moi les 3 couleurs qui lui correspondent pour sont dernier voyage sais noire blanc rouge.
Je remercie les parents de Messon il sont pas parmi nous car il le pouvait pas mais il mon fait confiance pour que leur fils par avec toute la dignité qu'il mérite.
Prêtre Lagon yvan vous pouvez commencer.

Rose finit son discours est par s'assoir pour laisser sa place au prêtre.
Le discours de Rose était émouvant.
Super bien écrit est dit.
On était tous suspendu à sais lèvre.

un amour de vampire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant