Je suis en train de préparer ma valise.
Je n'arrive toujours pas à croire que on va toute dans une station de ski qui est réservée normalement à l'élite des moroie.
Est la nous dampire a long avoir le droit de pénétrer dans se qui est pour nous impossible car on a pas les moyens se n'est pas avec notre paye qu'on pourrait s'offrir des vacances a 200 € la nuit.Ma valise bouclée je me d'érige vert l'aéroport comme toute l'école.
Je rejoins lissa Christian Messon Eddie Louise.
Je me demande si entre Eddie et Louise il se passe pas quelle que chose entre eux.Christian: T'ai obligé de venir nous coller?
Franchement ta pas d'autre amis?Christian est moi Somme pas trop pote on se tolère mais sais tout.
On se chamaille tout le temps.Rose: C'est toi Tai toujours collé à lissa ta peur quelle sans vol au non j'avais oublié tout le monde te fuis comme la peste sais toi qui n'a pas d'amis.
Messon éclate de rire à ma repartir lissa me fait les gros yeux Eddie rigole avec nous Louise elle ne dit rien.
Lissa: Bon sais bon tout les 2 arrêtés de vous chamaille vous me rendez la vie impossible.
Christian: Désolé bébé mais sais de sa faut si elle te laisser tranquille je serai pas obligé de me chamailler avec elle.
Lissa: Écoute Rose fait autant partie de ma vie que toi j'ai besoin d'elle que j'ai besoin de toi tu comprends alors si elle est la sais par ce que je veut qu'elle soit la.
Elle me lance un regard assassin.
Lissa: Car Rose sais dernier temps ma complètement abandonnée.
Rose: Est t'abuses la je Tai pas abandonné je t'ai laissé avec se qui de serre de toutou.
Christian: Quoi c'est moi que tu insulte de toutou?
J'éclate de rire même Louise, Eddie, Messon, est lissa en rigole.
Sur se on nous demande de monter dans l'avion il nous appel 1 par 1 est nous remettent un badge pour notre chambre on a le droit de choisir avec qui on veut aller.
Se qui est sur sais que lissa va me choisir.......: Dragomire Vasilisa.
Lissa: Oui.
Elle s'avance.
......: Avec qui voulait vous partager votre chambre.
Lissa: Rose Marie Hatawer.
Je m'en doutais je regarde Christian est lui fait mon plus beau sourire d'hypocrite.
Il me fait un doigt d'honneur que je lui retourne........: Hatawer vous être d'accord.
Rose: Oui.
.......: Ok monté toute les 2.
Lissa: Sa te dérange si je me mes avec Christian.
Rose: Non mais viens pas te plaindre que je passe pas de temps avec toi vu que Tai toujours fourré avec l'homme de la crypte.
On monte dans l'avion est on rigole arrive au niveau des siège je vois Dimitri avec Tacha un élan de jalousie me submerge j'en est presque plus d'air tellement que je suis en colère.
Je lui lance mon regard le plus meurtrier est me mais juste devant lui est Tacha car Messon me fesai signe de venir a côté de lui juste a côté lissa est juste devant moi Eddie.
Notre petite groupe était réunie.
Le voyage aller duré environ 6h du coup je me cale contre Messon je sans Dimitri en colère je le vois du coin de l'eye me lancer des regards mauvais.
VOUS LISEZ
un amour de vampire tome 2
RomanceOn se retrouve pour les nouvelles aventure de Rose, Dimitri, Lissa Dans se tome vous allez voir une Rose est un Dimitri complètement chamboulé entre amour trahison travaille devoir mais aussi entre tristesse est souffrance. Rose va vraiment connaî...