chapitre 4 vacances partie 2

114 2 0
                                    

Elle se d'érige vers les vestiaires je suis en colère comment peut t'elle me dire que je joue avec elle.
Je la poursuis lu prend le bras est la plaque contre son casier je suis en colère putin de merde depuis que je la connais mais sentiment sont en pagaille sais pas possible.
Je tremble par la colère mais je suis triste car je peut pas l'avoir.

Rose: Dimitri calme toi.
Sa me fait mal au coeur de te voir souffrir.

Je vois bien quelle est triste aussi.
Elle pose sa main sur mon visage je peut pas m'empêcher d'apprécier sont contact mon corps est parcourue de frissons j'appuie ma joue sur sa main pour sentir plus sont contact.
Je pose ma tête sur son épaule puis je me glisse jusqu'à dans sont cou elle sans tellement bon.

Dimitri: Que me fait tu Rose.
Tu ma ensorcelé je fait que de penser à toi ?

Elles me répond pas mais je vois que mais parole lui donne de la joie.
Je plaque mais lèvres sur les siennes est l'embrasser mon baissée est féroce mais plus je l'embrasse plus je me sans bien est plus je suis doux avec elle.
Elle a sais main dans mes cheveux.
J'adore quand elle me touche.
Je la porte elle enroule aussitôt sais jambes au niveau de ma taille.
Je passe ma main sous sa brassière de sport elle est à tomber je presse son corps contre le miens sais un véritable bonheur.
Je la fait descendre elle passe aussitôt sais main dans mon caleçon je gémis de plaisir elle commence son ascension avec un doux va est vien.
Je suis déjà sur le point d'éjaculer tellement que sais bon.
Mais on entend la porte de la salle de sport s'ouvrir.
Je me résigne à quitter sont corps de déesse je veut surtout pas que quelqu'un nous voit.

Louis: Rose je suis désolé j'ai été retenu mais si tu veut je suis dispo pour faire se qu'on a prévu.
Bonjour gardien Belikov.

Est élan de jalousie me submerge aussitôt.
Il avait prévu quoi tout les 2 est comment il se sont connus déjà.

Dimitri: Bonjour Louis.

Je suis en colère du coup je préfère partir de l'autre côté.

Louis revient même pas 5 minutes après moi je suis rassurée mais pas pour longtemps.

Louis: Tu crois que je pourrais plaire à une fille comme Rose.

Quoi non il est malade ou quoi elle est a moi j'ai de plus en plus du mal a me contenir.

Dimitri: Franchement je sais pas Rose a des goûts parfois bizarre.

Je sais que sais pas bien mais j'aimerais qu'il lâche l'affaire sans que je lui dise. Je veut pas porter de soupçon sur notre relation.
Je sais même pas sais quoi notre relation.
Je voulais attendre voire se qu'il avait prévu puis je voulais partir mais vu se que ma dit Louis je préfère resté.
Si je suis la il ne tentera rien au niveau de Rose.
Pas vrai?
J'espère qu'il ne tentera rien car je suis pas sur de pouvoir me contenir.
J'ai vraiment pas les idées Claire quand sais au sujet de Rose.

Rose arrive elle me regarde pas.
Moi sais tout le contraire je la dévore des yeux.
Elle me mes aure de moi car elle s'avance vert Louis avec un magnifique sourire.
Elle a pas le droit de lui sourire comme sa ?
Si ?

De la ou je suis je n'entends pas se qu'il se dise mais je les vois se mettre en position défensive.
Il vont faire un combat.
Alors sais sa se que parler Louis la chose qui avait prévu.

Je les vois se parler, rigolé.
Est la encore mon coeur se serre est si elle le choisissait après tout il est presque de sont âgés se n'ai pas son prof ni le gardien de sa meilleure amie.
1h30 passe j'en peut plus de voir Rose passer du bon temps avec lui alors que je suis la est quelle devrais passer du bon temps avec moi.

un amour de vampire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant