chapitre 1 ma mère

203 4 0
                                    

Je me réveille tranquillement il fait super chaud aujourd'hui pour le premier jour d'hiver on frôle les 18c° se qui est rare pour notre saison.
Je me lève prend une bonne douche m'habille me coiffe est me maquille.
Depuis que je suis sortie du coma ma vie a repris sont cour.
Victor est désormais en prison il a même été transféré à la cour.
Lissa est avec Christian.
Messon est Eddie me lache plus est j'en suis contente car il mon trop manquer. Je suis obligé de faire un emploi du temps 1 jour avec lissa 1 jour avec Messon et Eddie 1 autre jour avec les novice puis encore 1 autre jour ou tout mes amis est se de lissa passons la journée ensemble.
J'ai été obligé de faire sa car il commençait à avoir des tensions au sein de met amis car il pencer que je les néglige ou passer plus de temps avec l'un est pas avec l'autre depuis se planning je suis tranquille plus de chamailleries.
Est il me reste du temps pour moi.
Pour se qu'il concerne Dimitri tout est redevenu a la normale je lui est pas fait de scène pour naître pas venu me voire a l'hôpital.
Je lui est même pas parlé de se que Victor ma dit qu'il avait développé des sentiments plus que prof élevé je lui est même pas rappelé se que nous avons fait.
J'ai fait comme si rien sais passer je pense que se soit pour lui ou pour moi sais mieux insie.
Même si parfois sais plus compliqué, il suffit que j'ai un nouveau vêtement qui moule plus mon corps je sais que Dimitri me regarde il suffit qu'on se bat au corps à corps je sans a chaque fois de l'électricité entre nous.
J'ai souvent envie de l'embrasser.
Je fantasme beaucoup sur lui mais pour le moment sais gérable.

Je file en enterrement avec Dimitri.
Une fois arrivé au gymnase je file me changer.
Quand je reviens il me dit.

Dimitri: Rose t'ai en retard.

Rose: Bonjour à toi.
Oui j'ai super bien dormi et toi comment sais passer ta nuit?

Dimitri: Rose je rigole pas tu est en retard de 5 minutes sais quoi cette fois t'ai tombé dans ta douche.

Rose: Dimitri détend toi tu va pas passer la 30 taine à te stresser comme sa.
Je suis désolé mais Messon mais tomber dessus est ma dit qu'il avait u encore une attaque de strigoe est que il risque de pas avoir de vacances.
Est sais vraiment dommage que tu rigole pas car je te trouve plus beau quand tu sourie camarade.

Je lui sourie à ma dernier phrase je lui fait ma tête au quelle il a du mal a m'engueuler.
Sa marche car il ferme les yeux se pincer le nez est me regarde enfin.

Dimitri: Pour commencer oui il a u une nouvelle attaque de strigoe est oui peut-être que les vacances vont être compromis.
De 2 je suis pas stressée sais juste l'heure sais l'heure ici sais moi le prof du coup je veut que tu écoute quand je te dit un heure est que tu la respecte.

Sais rare que Dimitri me prend de haut comme sa.
Sa me touche plus que sa ne devrait jamais d'habitude il fait référence à se que je soit sont élevés j'ai toujours pensé qu'il me voyait comme sont égaux depuis qu'il me l'avait dit mais je vois que sa a changé.
Du coup je me renfermer sur moi-même je garde le visage le plus fermé possible est lui répond.

Rose: Très bien désolé sa ne se reproduira plus gardien Belikov.

Sur sais mots je file faire mes exercices pour après aller courir.
J'ai bien vu que sa la choquée que je l'appelle gardien Belikov sa fessait très longtemps que je n'avais plus employé sont titre depuis qu'il avait demandé de l'appeler Dimitri.
Mais cette époque a changé il faut que j'arrive à me le rentré dans le crane.

Dimitri: Rose ne soit pas v.....

Je le coupe il est temps même plus que temps de mettre des formes à notre relation il est mon professeur moi je suis sont élevés.
En dehors du gymnase sais mon collègue car on protége la princesse point notre relation doit s'en arrêter la.

un amour de vampire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant