chapitre 5 prisonnier

105 1 0
                                    

J'essaye d'appeler Dimitri en 1er mais il me répond pas alors au bout  de 10 fois je décide d'appeler Alberta mais la aussi personne me répond alors je ravale ma fierté est je décide d'appeler ma mère sais ma seul chance mais la aussi personne ne me répond.
Je suis complètement paniqué je sais plus quoi faire les 3 personnes en qui je pouvais demander de l'aide ne sont pas disponibles.
Il me reste plus trop de solution il faut que j'aille moi-même chercher Messon,Eddie et Louise.
Mais putin que sais t'il passé dans leur putin de tête.
Il dont aller venger la mort de Louka. Moi aussi je suis triste de sa mort est je comprends parfaitement Messon.
Mais Eddie et Louise au lieu de le suivre il aurait du l'arrêter.
Il sont vraiment con.

Tout les portes sont gardées par des gardiens.
Comment on t'il fait pour passer incognito.
Moi je suis obligé d'assommer un gardien pour passer est en plus Christian ma vu.
Il ma obligé à l'emmener avec moi.
Je voulais pas mais je n'ai plus le temps de me battre pour des conneries mais amis son peutre en danger il auront besoin de moi si sais le cas.
J'espère qu'il sont bien au centre commercial comme je le pence.
Par ce que si non je vois pas ou il serait car ici dans cette maudite ville il a rien.

Je suis dans le bus avec Christian j'ai demandé au chauffeur de nous prévenir quand on arriverait au centre commercial .

50 minutes plus tard.
Nous descendons du bus.
Nous rentrons dans le centre commercial quand au loin je vois mes 3 amis sien est sauf.
Un grand soulagement s'empare de moi.
Ouffe il on rien.
Je me rapproche d'eux est commence a leur gueuler dessus.
Aucun ne bronche il a que Messon qui parle.
Je suis triste pour lui il a perdu sont frère alors je l'excuse pour cette fois.
Il arrive à me convaincre d'aller dans les tunnels.
Je les suis.
Nous sommes dans les tunnels quand je vois des inscriptions sur le mur.
Se sont des lettres oui c'est bien sa chaque lettre me dit qu'elle que chose.
Je réfléchis puis bingo je trouve se sont les 1er lettres des chaque nom de famille des familles royale.
Est en regardant de plus près il a des bâtons on dirait que sa ressemble à tout les attaques de chaque famille qui sais passer sais 6 dernier moi.
Putin prise de conscience je crie à tout le monde de remonter à la surface tout de suite.
Il a belle est bien des strigoe dans les environs.

Messon: Putin Rose sais quoi le problème?

Rose: Le problème sais qu'il a bien des strigoe.
Car il a les lettres de chaque famille royale avec des bâtons qui correspond à chaque attaque.

Messon comme Eddie et comme Louise ne ramène pas leur fraise il a que Christian.

Christian: Rose il commence a se faire tard est si ta vraiment raison qu'il a belle est bien des strigoe la nuit vas pas tarder faudrait qu'on rentre.

Rose: Oui ta toute a fait raison en route.

Christian a l'air étonné que je suis d'accord avec lui.
Mais je veut pas prend de risque juste pour une querelle qui pourrait nous coûter la vie en contre disant se que Christian me dit.

Nous sommes a l'arrêt de bus mais sa fait déjà 1h qu'on attend est toujours pas de bus alors on décide de rentrer a pied.
Si on se dépêche nous serons rentrés juste avant la nuit.

Nous sommes au milieu du chemin pour arriver à l'hôtel quand un mini camion ralentit derrière nous.
Puis arriver à notre auteur il s'arrête 3 homme humains vient vers nous l'air menaçant.

Homme1: Montrer est fait pas d'histoire si non sa va mal se terminer.

Mais il se prend pour qui lui Messon se bat avec 1 humain Eddie et Louise avec le 2ème moi j'ai le 3ème.
Je vois à la tête du mec qu'il est étonné que je tape aussi fort sa fait même pas 5 minutes que on se bagarre que l'homme auquel Messon se battait sort un couteau est le mes sous la gorge de Christian.
La devise des gardien me vient en-tête
Il passe avant tout.
Je dit à Eddie et Louise d'arrêter de se battre.
Les 3 hommes nous attache les mains est les pieds puis nous font monter dans leur camionnette.

un amour de vampire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant