Chapitre VIII

293 8 0
                                    

Je croise le regard apeuré de Simon dans l'incompréhension la plus totale et décide de répéter une nouvelle fois ma question n'ayant pas eu de réponse.

- Qu'est-ce que vous me voulez ? M'emportais-je

- Conduis-nous à la maison du lac. Exigea-t-il sans donner plus de précisions

- Elle n'existe plus depuis des années, elle a été réduite en miette.

- Emmène-nous là-bas ou tes amis mourrons ! Répéta-t-il

- Si vous y tenez mais il me faut un portail. Informais-je un peu perdue par sa demande

Au même moment un homme très élégant entre dans la pièce, je mis peu de temps avant de reconnaitre son aura. C'était un sorcier, il avait des yeux de serpents, caractères animal égale un sorcier. Magnus par exemple avait des yeux de chats qui lui donne beaucoup de charme d'ailleurs. Bon ce n'est pas le sujet, reconcentrons-nous !

Ils établirent tous un contact physique avec moi pour être transporter jusqu'à la maison du lac car j'étais la seule à y connaitre la localisation dans les personnes présentes dans cette pièce. Un portail s'ouvrit et nous passâmes tous à travers. Nous arrivons sur l'autre rive du lac Lyn mais la maison était là. Elle était intacte, ce n'est pas possible. J'y suis retourné avec Magnus quelques jours après la "mort" de Valentin et celle-ci était en ruine.

Les vampires qui nous tenaient prisonniers nous obligèrent à avancer en nous poussant brutalement en avant. Nous contournons le lac Lyn et arrivons devant la maison. J'étais retissante à y remettre les pieds mais je n'avais pas vraiment le choix. Une fois rentrée, ils nous forcèrent à nous agenouiller en ligne. Ils étaient là à ne rien faire comme s'ils attendaient l'arrivée de quelqu'un.

Quand soudainement une voix imposante résonna dans la maison :

- Le sang est plus fort que la volonté.

J'étais en train de réaliser que j'allais me retrouver face à lui quand il sortit de l'ombre, un sourire narquois collé au visage. Il nous observa chacun notre tour avant de s'abaisser à ma hauteur. Il replaça une mèche rebelle derrière mon oreille et me caressa la joue d'un geste paternel.

Le sentir touché ma peau me dégoutait même si je partageais exactement les mêmes gènes que cet homme que je ne considérais plus comme mon père depuis bien longtemps. Je me racla la gorge avant de lui cracher au visage pour lui signifier toute la haine que je ressentais à son égard !

Il empoigna violement mes cheveux et me traina par terre. Il monta les escaliers me trainant toujours, chaque marche cognant contre mes cotes m'arrachait un gémissement. Je pu voir Jace et Simon essayer de se débattre pour me venir en aide mais Raphaël resserra la lame sous la gorge de Simon. Tandis qu'un vampire balança un coup de pied dans le ventre de Jace.

Valentin me traina jusqu'à mon ancienne chambre, me releva brusquement et me plaqua contre le mur. Il sort une dague en adamas pure et me la plante dans l'abdomen sans s'inquiéter de la suite sachant que je guérirais. Il quitta aussitôt la pièce me laissant perdre conscience une dague dans le ventre. Deux gardes où devrais-je plutôt dire deux membres du cercle rouge restèrent postés devant la porte.

Le cercle rouge était et est toujours un groupe de shadow hunters se rebellant contre l'Enclave suivant les idéaux de Valentin. C'est-à-dire la fin des créatures obscures !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après s'être occupé de Mia pour son acte déplacé, Valentin redescendit. Il jeta un oeil à Jace et Simon ainsi qu'à Alec et Izzy avant de se tourner vers Raphaël. Il sortit une pierre ovale trance lucide et la tendit à Raphaël.

- Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous. On vous les laisse ? Ajouta Raphaël en les pointant du regard

- Bien entendu ! Acquiesça Valentin

Après cette brève conversation, le sorcier ouvrit un nouveau portail et fit rentrer les vampires à Brooklyn certainement à l'hôtel Dumort. Simon regarda le portail se refermer et tourna son regard vers Valentin.

- Qu'avez-vous fait à Mia ? S'inquiéta-t-il en haussant le ton

Il l'observa un petit moment sans répondre et se rapprocha de lui. Il se glissa derrière Simon et lui trancha la gorge. Devant cette scène Isabelle ferma les yeux, une larme au coin de l'oeil. Tandis que Valentin lâcha sa lame et se frotta les mains avant de se rapprocher du blond qui le fixait avec un regard noir depuis qu'il était redescendu.

Valentin s'accroupit face à Jace avec un léger sourire malicieux.

- Tu as les mêmes cheveux dorés qu'elle et cette même colère dans le regard. Indiqua-t-il d'un ton amusé

- Ne parle pas d'elle ou-- Commença-t-il la rage au ventre

- Tu me tueras ? Elle avait dit la même chose et pourtant je suis encore là. C'est amusant, tu ne trouves pas ? Le questionna-t-il rhétoriquement

Jace tenta de lui mettre un coup de tête mais celui-ci l'esquiva facilement. Il lui saisit le bras sans aucune difficulté et le maintenu droit pour pouvoir lui tracer une rune. Cette rune était une rune de torture aussi bien mentale que physique, on l'appelait la rune de "l'agonie". À peine celle-ci tracé sur l'avant-bras de Jace, il se mit à hurler de douleur. C'était tout aussi insupportable pour Alec qui ressentait la douleur à travers leur lien de Parabathai. Izzy essaya de se libérer mais Valentin la gifla ce qui la fit se replier sur elle-même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes yeux papillonnaient les réhabituant à la lumière, j'essaye de me redresser mais la douleur me fit redescendre tout de suite. Aucune marre de sang, j'étais surement en pleine hémorragie interne. Je rassemble toutes mes forces pour retirer la dague et poussa un hurlement une fois ceci fait. Un hurlement qui se compléta avec un autre qui ne m'appartenait pas. Je mis peu de temps avant de reconnaitre l'odeur de sang et la voix de Jace.

Il était temps de déclencher la transformation volontairement, chose que je n'avais jamais faite auparavant. Ce fut compliqué mais après quelques minutes de concentration, le processus se déclencha. Mes os se mirent à craquer bruyamment, mes yeux devinrent verts, mes crocs sortirent jusqu'à devenir entièrement sous ma forme loup.

Le remue-ménage que je venais de causer alerta les gardes qui se précipitèrent dans la chambre : mauvaise idée, très mauvaise idée. Ma vue était brouillée et mon instinct animal prit rapidement le dessus, je saute aussitôt sur l'un des gardes pour le mettre à terre puis m'attaqua au deuxième laissant de belles plaies sur leurs torses.

Je passe la porte et descendit les escaliers à pas de loup, dans les deux sens du therme. J'aperçus Jace se tordre de douleur tout comme Alec mais avant tout le corps de Simon gisant sur le sol. La rage m'emplit de tout mon être, je n'avais qu'une et unique envie : c'était de le voir mort !

Je pris appuies sur mes pattes et m'apprêta à lui sauter dessus. Mais je me retrouve immobiliser en pleine action, il se retourna vers moi avec ce même sourire narquois que tout à l'heure.

- Pas cette fois, chérie. Répliqua-t-il avant de disparaitre par portail

Une fois le portail refermé, la magie s'estompa et je m'écroule de toute ma masse sur le sol. Me retransformant en humaine, nue. Je m'enroule dans un des draps qui recouvrait nos vieux meubles et me précipita vers les garçons et Izzy.

- Comment on fait pour qu'ils arrêtent de souffrir ? L'interrogeais-je essoufflée en la détachant

- Il faut de la magie ou une stèle mais toutes nos armes sont restées à l'hôtel Dumort. M'indiqua-t-elle en se précipitant vers Alec et Jace

Elle était à genoux et les tenait tous les deux dans ses bras. Je me redresse et tourne en rond cherchant à trouver une solution car on ne pouvait pas rentrer sans portail. 

Hidden powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant