𝐐𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐨𝐜𝐞́𝐚𝐧
Je me réveille en sursaut, une douleur effroyable à la poitrine à en avoir du mal à respirer. Je me redresse difficilement et remarque des chaines solidement attachés à mes mains et pieds. La pièce dans laquelle, je me trouve est beaucoup trop sombre pour y voir quoi que ce soit. En revanche je peux sentir le sang qui a coulé, le mien. Mais Jace n'a pas l'air d'être ici, je ne sens pas son odeur. Un bruit horrible résonne dans la pièce : des gouttes d'eau tombant sur le sol.
J'essaye de manifester mon côté loup pour me libérer et me tirer d'ici au plus vite mais quelque chose ne va pas. Rien ne se produit comme si j'étais bloqué à l'intérieur de moi-même et cette sensation est horrible. J'hurle de désespoir et entend un bruit de porte, une silhouette entre.
- Et bien, que se passe-t-il ma fille ? Dit-il le sourire aux lèvres
- Pourquoi je ne peux pas me transformer ?! L'interrogeais-je ne m'attendant pas à avoir une vraie réponse
- Simple précaution, ma chérie. Répondit-il
- Et ça ? Rétorquais-je en faisant bouger les chaines
- Si tu n'avais pas ses chaines, je serais mort. Alors disons que j'ai préféré prendre plus de précautions !
- Où est Jace ? Changeais-je de sujet
- Jace ? C'est qui déjà ?
Je lui lance un regard noir pour lui faire comprendre que ça ne fait rire que lui.
- Je ne te pensais pas aussi naïve, ma fille.
- Arrête, c'est déjà un supplice d'être ta fille pas besoin d'en rajouter. Où est Jace ? Répétais-je
- Petit indice : mot en quatre lettres et qui signifie l'inverse de la vie. S'amusa-t-il
Mon visage se fige instantanément en comprenant ce qu'il venait de m'annoncer. Une douleur se forme dans ma poitrine en l'imaginant mort... J'essaye de me lever mais les chaines me font retomber immédiatement au sol. Valentin se rapproche un sourire satisfait collé au visage, il s'accroupi à ma hauteur en gardant une légère distance.
- Tu aurais dû voir, ta tête. Se moqua-t-il
- Je vais te tuer ! Hurlais-je
- Je ne crois pas. Cependant, tu vas m'écouter attentivement si tu veux que ton petit ami vive !
Je ne le contredis pas et lui fait signe de continuer par mon silence.
- Bien, c'est mieux. J'aimerais que tu me révèle où se cache קריסטל ! Exigea-t-il
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ne fait pas l'ignorante Mia, je sais qu'il est entre tes mains. Donc je vais t'expliquer les règles : tu refuses de me dire où se trouve son emplacement, Jace meurt. Tu mens sur son emplacement, Jace meurt. Tu essaie de t'enfuir, Jace ?
- Meurt. Finis-je sa phrase
- Tu comprends vite, c'est parfait. Donc où se trouve le cristal ?
- Entre va te faire foutre et disparait de ma vie ! Rétorquais-je sarcastiquement
Il me saisit par la mâchoire et creuse mes joues en serrant de plus en plus fort.
- Mauvaise réponse, ma belle. Deuxième essaie !
- Je ne sais pas où est ton putain de cristal ! Mentis-je
- Le mensonge ne fait pas partie de tes qualités ! Je sais que Katharina t'a confié le cristal de John Dee, le jour où ta mère est morte.
- Pourquoi aurait-elle confier un cristal aussi puissant à la fille d'un sociopathe comme toi ?
- Donc tu reconnais connaitre ce cristal ainsi que ces pouvoirs ? Questionna-t-il rhétoriquement
- Attends comment tu peux savoir autant de détails ? Remarquais-je enfin
- Tu n'as pas quand même cru que je t'avais laissé dans le monde des terrestres sans surveillances ? Je sais beaucoup de choses, Mia comme que toi et ton ami terrestre aller boire un café latté après les cours ou encore que tu as fugué après le décès de ta mère. M'informa-t-il
- Deux personnes que tu as tué ! Lui rappelais-je
- Et tu ne sais pas la meilleure ? Je n'ai aucuns regrets.
- Je m'en serais douté, tu es un monstre !
- Bon, on s'écarte du sujet. Nous en sommes à ton troisième essaie, alors ?
- Je te le redis une énième fois, je n'ai aucune idée d'où se trouve le cristal ! Répondis-je en haussant le ton
- Bien. On dirait que Jace ne comptait pas autant à tes yeux que ce que je pensais. Ajouta-t-il avant de s'en aller
Une fois la porte refermé et verrouillé, je m'effondre en pleures sachant que je viens de conduire Jace à une mort certaine. Mais si je révèle où se trouve le cristal de John Dee, on est tous mort aussi bien les shadow hunter que les créatures obscures. Cela serait beaucoup trop dangereux que ce cristal tombe entre les mains d'un psychopathe comme Valentin, ça serait la fin de notre monde tel qu'on le connait.
Peu de temps après le départ de Valentin, des hurlements résonnèrent. Il ne pouvait s'agir que de Jace, je pouvais reconnaitre ses cris de douleurs depuis ce qu'il s'est passé à la maison du lac. Les larmes coulant le long de mes joues, je tente une fois encore de me transformer mais sans résultats. J'étais toujours humaine, recouverte de mon sang et enchainer au sol comme une vulgaire créature.
Les cris ne cessaient de résonner, ça en était insupportable à entendre. Une vraie torture mentale de savoir qu'on en est la cause. Je pense à Alec et à ce qu'il doit ressentir à travers leur lien de Parabathai. J'espère qu'ils vont vite nous retrouver...
VOUS LISEZ
Hidden power
ParanormalEt s'il existait un être supérieur ? Mais que tout ce temps, elle l'ignorait et vivait sans avoir pleinement conscience des ses pouvoirs. Comment réagira-t-elle lorsqu'elle sera confronté à un danger conséquent où elle devra en faire usage ? Cette...