Lendemain.
Quand je me réveille j'ai la grande surprise de voir que mes frères son tous là sauf Yoongi.
Jimin: T/P pourquoi t'a demandé à être avec Taehyung.
T/P: Je voulais pas être seule et je voulais pas le laisser seul. Mais il est où Yoongi ?
Jk: Bah on change pas les dormeurs.
T/P: C'est vrai que lui et le sommeil ça fait qu'un.
Nam: Je sais pas pourquoi tu as voulu être avec Taehyung mais à la fin de la semaine tu devras sortir tu sais.
T/P:*froide* NAN il est en pas question je resterai ici jusqu'à ce qu'il se réveille. C'est la faute si il est là alors je me dois d'être là à son réveil.
Seokjin: T/P redevient pas froide et distante.
T/P: Tu crois vraiment que je vais arrêter d'être se que je suis après quand tout sera terminé quand Taehyung sera sorti tout redeviendra comme avant-hier.Éllipse de 1 mois.
Taehyung ne c'était toujours pas réveillé et moi et bien je restais avec lui jours et nuit je m'en voulais chaque soir je lui parlais. Les garçons étaient venue aujourd'hui.
Jk: T/P va prendre un peu l'air ça te fera du bien.
T/P: Mais...
Yoongi: Discute pas et va prendre l'air.
Je suis donc sorti pour leurs faire plaisir. Ils venait plus trop c'est dernier temps.PDV TAEHYUNG
J'ouvrais les yeux mais la lumière de la pièce m'empêche de voir. Cette chambre est blanche.
Moi: Aish ma tête.
Yoongi: OH BORDEL !! Taehyung tu va bien merci.
Moi: Crie pas...
Je regarde la pièce mais ne vois pas T/P.
Moi: Elle va bien...T/P.
Nam: Tu me fais rire tu as été dans le coma pendant un mois et toi ce que tu veux savoir c'est comment va T/P.
Moi: Puis de toute façon je m'attendais à quoi elle nous déteste enfin moi aussi je suppose donc ça m'étonne pas qu'elle ne soit pas là...
Jimin: Taehyung si tu savais...
Moi: Tu sais j'entendais des voix mais je ne savais pas qui parler...
Hoseok: Taehyung Seokjin hyung va te dire un truc écoute bien.
Seokjin: Tu t'attendais vraiment à la voir ?!
Moi: J'espérais...
Seokjin: Taehyung...c'est elle qui a été le plus présent durant ce mois. Même quand les médecins lui on dit qu'elle pouvait sortir elle a refusé... Mais elle nous a bien fait comprendre que quand tu sortiras d'ici son comportement avec nous allais redevenir comme avant... de toute façon avec nous ça fait déjà 1 mois qu'elle a le même comportement que avant.
Au même moment la porte s'ouvrît il m'ont caché.
T/P: C'est bon vous êtes content j'ai pris l'air alors maintenant dégagez d'ici et fichait moi la paix bande de looser.
Moi: Je pensais que tu te serais calmé un peu mais enfaite non.
T/P: Tae-Taehyung....
Puis elle cour vers moi et vient me serrer dans ces bras. Elle pleurait. Les garçons sont sorti.
T/P: Pourquoi...pourquoi tu m'a pousser tu aurais du m'a laissé me faire percuter.
Moi: Et pourquoi j'aurais fait ça ?
T/P: Parce que j'ai été horrible avec vous avec toi...
Moi: C'est pas une raison tu avais le droit de réagir comme ça.
T/P: Non j'avais pas le droit.
Elle ne me montrait pas son visage je savais qu'elle pleurait.
Moi: Tu sais le premier soir je t'es entendu me parler chaque soit d'ailleurs. Ta de la chance que se jours la je pouvais pas me réveiller. Je t'aurais fait une belle leçon de morale.
T/P: Hahaha. Alors c'est bien mieux quand tu dors.
Elle venait de rire pour la première fois.
Moi: T/P regarde moi s'il te plaît.
Elle me regarde et je vois un sourire sur son visage.
Moi: Yaah ta mon sourire et les dents de lapin de Jungkook. Mais c'est mieux quand tu souris. Et dit moi c'est qui cette personne à qui tu fais un peu confiance et que je connais et à qui tu peu te confié.
T/P: Cette personne c'est à toi Taehyung...
VOUS LISEZ
Un secret...
FanfictionHistoire d'une fille qui va avoir 18 ans qui est en terminale. Elle va apprendre que c'est parents lui on caché qu'elle avait des frères. Et que certains devait reprendre leurs études