10

1K 38 2
                                    

On a passé 1h à faire ça après nous somme descendu pour manger un peu parce que on commençait à avoir faim. Après avoir fini je parti sans attendre les autres en oubliant que je devais dormir avec l'un d'eux. Donc j'étais dans ma chambre 10 minutes après ils sont monté à leurs tours. Mais je pouvais pas dormir seule alors 20 minutes après quelqu'un vient toqué à ma porte.
Moi: Oui....
Taehyung: Tu compte dormir seul ?
Moi: Non....mais je savais pas avec qui je devais dormir donc j'ai attendu qu'un de vous vienne me chercher et puisqu'il m'avait dit que j pourrais pas dormir avec toi avant longtemps mais il mon pas dit avec qui je devais dormir...
Taehyung: Eeeh ne t'en fait pas d'accord allez vient avec moi.
Moi: Je vais dormir avec qui du coup ?
Taehyung: Bah avec moi.
Moi: C'est vrai !!!
Taehyung: Je préfère te voir avec se jolie sourire que triste ou froide.
On se dirige vers la chambre de Taehyung.
Taehyung: Dit moi tu vas faire des efforts quand ?! Je veux dire vraiment.
Moi: J'en est fait un toute à l'heure. Mais sinon si tu veux savoir tu sera demain.
Taehyung: Pourquoi ?
Moi: Je vais faire plaisir à quelqu'un et le défier.
Taehyung: Je pourrait voir ?!
Moi: Oui si tu veux.

Lendemain
Je me réveille en pensant que Taehyung n'était pas réveillé mais en levant la tête (parce que j'avais la tête contre son torse et qu'il me tenait dans ces bras) je vis qu'il était réveillé. Il me regardais.
Taehyung: T'es mignonne quand tu dors.
Moi: Euhm merci mais pourquoi je suis comme ça je veux dire dans tes bras et la tête contre ton torse ?!
Taehyung: Je t'es pris dans mes bras pendant la nuit car tu fessait sûrement un cauchemar après tu t'es calmé et tu as mis ta tête contre mon torse.
Moi: D'accord... attends il est quelle heure ?!
Taehyung: 11h pourquoi ?!
Moi: Tu crois que Yoongi il sera réveillé ?
Taehyung: Je sais pas.
Moi: Je vais aller me préparer alors est-ce que tu veux bien me lâcher ?
Taehyung: Nan je suis bien comme ça.
Moi: Désolé mais moi je suis pas très à l'aise. Je sais que je t'ai demandé de m'aider mais je suis pas trop tactile alors s'il te plaît lâche moi.
Taehyung: D'accord mais pourquoi t'a besoin de Yoongi hyung ?
Moi: Tu verra tu peux proposer à Jungkook de venir avec nous ?
Taehyung: Ok.

Je pars donc me préparer j'ai croisé Yoongi je crois que Hoseok l'a réveillé. Je prends mon petit déjeuner. Et quand je vois Taehyung et Jungkook en bas je vais chercher un ballon et reviens dans le salon par chance Yoongi y est et habillé.
Moi: Eh Yoongi attrape.
Yoongi: Hein de quo-qu'est-ce que.... un ballon de basket ?!
Moi: Hum ça te dit de venir faire du basket avec moi Taehyung et Jungkook.
Jk: Pourquoi tu ma pas dit que c'était pour faire du basket hyung.
Taehyung: Parce que je savais pas.
Yoongi: T'es malade ! Tu vas bien ?!
Moi: Bien sûr pourquoi ?
Yoongi: T'es gentil et en plus tu hésite en me posant la question.
Moi: Je travail sur ma gentillesse mais si tu veux je peux rester désagréable.
Yoongi: Nan nan c'est bon.
Moi: Alors ?!
Yoongi: Bien sûr que oui jamais je refuserais une partie de Basket.
Moi: Alors vous venez ?
Taehyung: Donc on doit y aller en voiture ?!
Moi: Bah oui !
Taehyung: JE CONDUIT !!
Moi: Nan c'est moi.
Taehyung: Nan moi !
Maman: Taehyung laisse la conduire elle conduit très bien.
Moi: Merci maman.
Taehyung: Tu insinue que je ne sais pas conduire.
Maman: J'ai pas dit ça non plus... sinon T/P conduit à l'allé et toi au retour.
Moi: Ça me va comme ça.
On se dirige vers la voiture et maintenant c'est un autre histoire qui s'installe.
Taehyung: Ta dit merci à maman des progrès !
Moi: Oh ça va.

Je monte dans la voiture. Puis j'attends que les autres rentre mais ils ne rentre pas.
Moi: Vous monter ou pas.
Taehyung: C'est moi qui vais devant.
Yoongi: Nan moi je suis ton hyung.
Jk: Mais laisser moi aller devant pour une fois...
Taehyung et Yoongi: Non t'es petit.
Jk: J'ai 19 ans...
Yoongi: C'est bien se qu'on dit.
Taehyung: T'es petit..
Moi: Aller t'en fait pas Jungkook je te promets la prochaine fois que je conduit c'est toi qui sera devant.
Jk: T'inquiète j'ai l'habitude.
Moi: Bon puisque vous vous décider pas Taehyung devant et Yoongi derrière.
Et puis on pars là où il y a des terrains de basket. Arrivé la bas Yoongi sort de la voiture avec le ballon.
Taehyung: Je dois l'avouer tu conduit bien très bien même.
Moi: Merci
Yoongi: Aaaah panier de basket tu m'a tellement manqué !
Je me retourne vers Taehyung et Jungkook et les regarde avec un aire qui veut dire vous êtes sûr il va bien.
Moi: Euuh...
Taehyung et Jk: T'inquiète pas il vas bien il est juste content de pouvoir faire une des choses qui préfère faire.
Moi: Ok on fait les équipes.
Jk: Désolé T/P je t'aime mais je sais qu'avec Yoongi je vais gagner.
Je le regarde avec défiance.
Moi: Tu me sous-estime pas quand même ?!
Taehyung: Ouuh Yoongi aurait t'il de la concurrence ?!
Yoongi: Impossible.
Moi: Tu crois ça ? Dit moi dans quelle club tu as commencé ?
Yoongi: (nom du club) pourquoi ?
Moi: Par combien de club les plus élevés que les autres tu as été repéré ?
Yoongi: 7.
Moi: Et pour répondre à ta question j'ai commencé dans un club plus avec un niveau plus élevé que le tiens et moi je me suis fait repéré avec un niveau plus élevé que les autres 9 fois.
Yoongi: Tu me battra pas.
Taehyung: Si tu perds c'est tourner pour tout le monde. Je veux dire moi Jungkook T/P et les autre. Et T/P viendra avec nous dans la prochaine tournée.
Moi: Oui totalement d'accord....attends QUOI !!
Taehyung: C'est comme ça et pas autrement.
Yoongi: Marcher conclut.
On a fait notre match au bout de 2h on avait terminé.
Yoongi: IM-PO-SSI-BLE.
Moi: Et pourtant. Je vous avais bien dit de pas me sous-estimé.
Yoongi: Elle m'a battu comment c'est possible...
Taehyung: C'est normal il va aller mieux t'inquiète pas.
Jk: Ouais mais là il en a quand même pris un cours sur ça fierté donc...

Après ça on se dirige vers la voiture. Comme prévu c'est Taehyung qui conduit et Yoongi tellement sous le choc ne demande pas à aller devant. Je vais donc devant. En arrivant à la maison. Tout le monde nous regarde particulièrement Yoongi qui ne comprend toujours pas et qui ne réalise pas.
Hoseok: On peut comprendre pourquoi Yoongi fait cette tête.
Seokjin: Oui car c'est rare de le voir ce genre de tête.
Nam: Quand il est comme ça soit il a perdu et ne réalise pas soit il est complètement perdue sur quelque chose que vous avez dit.
Jimin: On a besoin de savoir.
Maman: Yoongi je suppose que tu t'es rendu compte que tu n'étais pas le seule à être très doué à sa.
Yoongi: Elle m'a battu, nan même pas écrasé.
Moi: Toi et Jungkook vous aviez pas cas me sous-estimé.
Taehyung: Elle vous avez prévenu.
Jk: Ouais mais comme je l'ai dit c'est la fierté de Yoongi qui en prend un coup.
Papa: Et je suppose que l'un de tes 2 frère qui vous accompagnait t'a donné un gage alors qu'elle est-il ?
Yoongi: Je dois payer la tournée à tout le monde et...
Tous sauf Yoongi Taehyung Jk et T/P: Et ?
Yoongi: Et T/P dois venir avec nous pour notre prochaine tournée.
Nam: Attends mais ta perdu a quoi ?
Jimin et Hoseok: Ta toujours pas trouvé ?
Jimin: A quoi Yoongi et très doué ?
Nam: Bah au basket.
Seokjin: Attends T/P tu as battu Yoongi ?!
Moi: Bah oui j'ai commencé dans un clubs meilleurs que le siens et été repéré 2 fois de plus que lui.
Après ça nous avons mangé et ce soir je dois aller dans un bar avec tous mes frères.

Un secret...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant