28

461 17 10
                                    

PDV T/p

On était en direction de chez nos parents c'était Namjoon qui conduisait je parlais avec Yoongi et Taehyung. Arrivé chez nos parents on regarde tous la maison.

Namjoon: Ça va aller T/p ?
Moi: Oui. Mais vous pouvez rester derrière moi ?
Yoongi: Oui ne t'en fait pas.

J'arrive devant la porte sonne et attends.

Papa: Bonj- T/p c'est gentil t'es venu nous voir pendant tes jours de repos.
Moi: Pas exactement.
Papa: Qu'est-ce qu'ils font là ?
Moi: Ils viennent m'aider à emmener mes affaires. Maintenant je vais rentrer monter dans ma chambre et prendre le reste de mes affaires.

Je passe devant eux avec mes trois frères. Mes parents venez nous voir et me posait plein de question.

Maman: C'est pas trop dure ?
Papa: Tu te donne pas trop ?
Maman: Ta des journées de repos ?
Papa: Et t'es cours tu l'ai continue ?
Moi: STOP !! ARRÊTEZ DE ME POSER DES QUESTIONS !

Ils arrêtaient et étaient choqués de comment j'avais parlé. Ils commence à partir donc je parle avec les garçons.

Moi: Demain je veux aller au lycée.
Nam: T'es sûr que c'est une bonne idée ?
Moi: Je suis toujours scolarisé la bas non alors je peux toujours y aller et je sais me défendre maintenant. Je te promets que tous ce passera bien.
Tae: Je t'aurais à l'œil je te préviens.

Éllipse de la journée.

On avait fini de ramener mes affaires chez les garçons. On venait de finir de manger et j'étais avec Yeonjun.

Yeonjun: T'es sûr que c'est une bonne idée ?
Moi: Ne t'inquiète pas je sais me défendre.
Yeonjun: Mais il est toujours là...
Moi: Écoute tout ce passera bien. Et encore plus si t'es à mes côtés. Mais j'irai régler quelques problème.
Yeonjun: Tes pas obligé de faire ça non plus.
Moi: Ouais mais je le veux.
Yeonjun: Fait attention quand même.
Moi: T'en fais pas.

On reste la dans le silence pendant plusieurs longues minutes.

Namjoon: Bon les amoureux c'est pas ça mais faut vous lâcher maintenant et allez dormir.
Moi: Oppaaa on a plus 10 ans..
Yoongi: Désolé princesse mais c'est pas toi qui décide.
Il m'attrape et me met sur une de ses épaule de sort à ce que j'ai la tête en bas. En me débattant je dis plein de choses.
Moi: Yoongi lâche moi de suiteee !
Yoongi: Non.
Moi: Oppaaa aide moiiii.
Yeonjun: Désolé princesse.
Moi: Attends mais ma chambre c'était la Yoongi. Ah non !
Yoongi: Bah si.
Moi: Non non non non pas ça. Quelqu'un aidez-moi la personne qui est censé être mon copain ma abandonner.
Yoongi: Personne viendra t'aider.
Je vois qu'on était proche de la piscine.
Moi: Yoongi s'il te plaît fait pas ça je sais pas super bien nager...

PLOUF ! J'étais à l'eau.

PDV Yeonjun.

Personne ne la croyait quand elle disait qu'elle ne savait pas trop nager.

Taehyung: Euh c'est normal si elle remonte pas à la surface.
Yoongi: Je suis sûr qu'elle fait exprès.

On attend encore un peu puis on entend quelqu'un sauter. Et revenir sur le bord avec T/p.

Jungkook: Mais vous êtes pas bien ! Vous vous êtes pas dit qu'elle disait pas ça pour rire.
Yoongi: Elle a menti.
Taehyung: Oui elle sait très bien nager quand elle veut.
T/p: Rooh c'est pas juste ça a pas marcher.
Seokjin: Bon Kook et T/p vous allez vous sécher et après vous dormirez.

PDV T/p

Je remonte à l'étage et prends une douche. Après mettre mise en pyjama je vais dire bonne nuit à tous mes frères. Et je pars en direction de la chambre de Yeonjun. Je rentre sans toquer.

Moi: Oppaaa... pardon j'aurais du frapper...
Et je referme la porte gênée. Mais celle-ci se réouvrir.
Yeonjun: Mais est-ce que la grande T/p serai déstabilisé par ça ?
Moi: Noon pas du tout.
Yeonjun: Ah oui ?!
Moi: Oui d'ailleurs met un teeshirt.
Yeonjun: Et pourquoi je ferais ça ?
Moi: Bah déjà parce que je suis ta copine et après parce que personne d'autre que moi peut voir ça !
Yeonjun: Mademoiselle est Jalouse ?
Moi: Moi jalouse pas du tout.
Yeonjun: D'accord.
Moi: Je peux dormir avec toi ?
Yeonjun: Alors je te promets qu'avant la fin de semaine tu seras jalouse une fois.
Moi: Je te crois pas mais bon.

On alla ce coucher.

Le lendemain.

Taehyung: Aller T/p.
Moi: Ça va je suis là.
Le chauffeur nous conduit moi Jungkook Taehyung et Yeonjun au lycée. Arrivé devant le lycée les garçons descendent et partent. Mais les autres élèves ne s'attendaient pas à me voir sortir du van.

Élève 1: Omg elle est revenue.
Élève 2: J'aimerais tellement être comme elle.
Élève 3: Elle a osé revenir.

Je vais dans les couloirs. Et ce que je vois en premier c'est Yeonjun faire les yeux doux à une fille. Je n'y prête pas plus attention et vais à mon casier.

?: Tiens coucou ma meilleure amie est revenu finalement.
Je claque la porte de mon casier toutes les personnes autour de nous on arrêter de parler et regarde.
Moi: Excuse-moi mais je crois que je n'ai plus de meilleure amie et encore comment tu ma lâchement abandonner Yuki alors non je suis pas ta meilleure amie tu t'intéresse à moi maintenant en sachant qui je suis et se que je vais devenir. Tu es là pour mon argent et ma carrière pas pour de l'amitié.
Et je part sens attendre ça réponse.
Je pars en direction de ma salle de classe et je me fais attraper le bras. Mais je fais une clé de bras à cette personne qui n'est personne d'autre de Max. Je vois que Yeonjun n'est pas loin.
Moi: Ose seulement encore une fois reposer tes sale pâtes sur moi et la prochaine fois je te pète le bras et tu te retrouvera à terre claire ?
Max: Elle a pris du caractère la petite.
Je serai encore plus fort n'ayant pas obtenu la réponse attendue.
Max: C'est très claire.

Et il repart.
Je rentre en classe et ils sont tous plus ou moins étonné.

Éllipse de la matinée.

Je cherchais Yeonjun pour manger avec mais je le trouve avec une autre fille. Elle le touche. Elle le touche. ELLE TOUCHE À MON YEONJUN. Je m'avance devant eux. Et embrasse Yeonjun. Et je continue mon chemin. Et je suis allé manger avec mes frères.

Éllipse de la journée.

Je finissais plus tôt que Jungkook et Taehyung alors j'avais décidé de rentrer à pieds.
Yeonjun: T/p attends.
Je fais semblant de pas l'entendre. Mais il me rattrape assez vite.
Moi: Quoi ?!
Yeonjun: Qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi: Tu me demande vraiment ce qu'il y a ?
Yeonjun: Dit moi.
Moi: Toute la journée ta tournée autour de ces filles et inversement. Qu'est-ce que tu veux que j'ai ?
Il s'avance vers moi. Et me prends dans c'est bras.
Yeonjun: Avoue que tu a été jalouse. J'ai même pas besoin de l'entendre parce que ta réaction ce midi et celle à l'instant le prouve.
Moi: Je...
Yeonjun: Dit le T/p.
Moi: Ta raison je suis jalouse...

Un secret...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant