11

957 33 2
                                    

Jk: T/P !!! Je veux savoir comment ta fais pour le battre.
Moi: Je n'ai rien fait il faut juste comprendre que malgré la différence d'âge il y a meilleur que soit.
Jk: Va au moins lui parler il va vraiment pas bien.
Moi: Jungkook je pense que Yoongi devrait mettre ça fierté de côté quelque fois. Mais je vais quand même aller le voir.
Je me dirige donc vers la chambre de Yoongi. Quand je rentre il est allongé sur son lit.
Moi: Yoongi ?
Yoongi: Hum...
Moi: Qu'est-ce qui va pas ?
Yoongi: Tu pose vraiment cette question ?! *Froidement*
Moi: Désolé...
Yoongi: A ton avis qu'est-ce qui va pas ?!
Moi: Que t'es perdu contre moi.
Yoongi: Bien sûr. Attends t'es une gamine et tu m'a battu.
Moi: Euh j'ai 18 ans...
Yoongi: Oui donc c'est bien se que je dit une gamine.
Moi: Je suis désolé je voulais pas que tu le prennes comme ça...
Yoongi: *énerver* J'ai accepté le gage de Taehyung parce que j'étais sur de gagner et que je suis très forte au basket et toi tu as dû me battre, alors qu'au final je suis sûr que y'a plus envie que ça de venir avec nous sur notre prochain tournée !!
Je commence à pleurer. Les autre étaient arrivés depuis un moment mais ne disait rien.
Moi: Yoongi je suis désolé si je peux faire quelque chose...
Yoongi: LA FERME !! Pourquoi d'un coup tu fais la gentille fille ? Hein pourquoi ?! Je suis sûr que demain tu auras ton salle caractère aussi dure et froide que de la pierre.

S'en est trop pour moi je craque je tombe au sol. Taehyung et Jungkook viennent vers moi et les autres vont calmer Yoongi.
Taehyung et Jk: T/P ça va ?!
Moi: Voilà ce qui arrive...
Taehyung: Je comprends pas ce que tu me dis ?
Je le dis assez fort pour que tout le monde l'entende.
Moi: VOILÀ CE QUI ARRIVE QUAND J'ESSAYE DE M'OUVRIR AU AUTRE ET D'ÊTRE GENTILLE VOILÀ POURQUOI JE SUIS DEVENU COMME ÇA ET QUE JE LE SUIS TOUJOURS RESTÉ CAR LÀ RÉACTION DES PERSONNES COMME YOONGI ME DÉRANGE. Dis-je en pleure.
Yoongi: T/P...je suis désolé....
Moi: Ouais c'est ça, va crever. Va te faire voir Yoongi je te déteste. J'étais venu pour m'excuser d'avoir fait ça mais maintenant j'en est plus trop envie.
Et je quitte la chambre. 1h plus tard quelqu'un vient toquer à ma porte.
Moi: Si c'est Yoongi casse toi crétin.
Nam: Nan c'est Namjoon.
Moi: Qu'est-ce que tu veux ?
Nam: Parler dans le calme et la tranquillité.
Moi: Ouha je vous connais pas encore très bien mais je suis sûr que tu vas me parler de lui a un moment donc fait le maintenant comme ça c'est fait.
Nam: Ok. Alors je sais que ce qu'il t'a dit c'était pas très cool mais dit toi que Yoongi est quelqu'un qui n'aime pas que on se paye sa poire. Il est comme toi aussi il est froid et distant mais quand on apprend a le connaître il est comme toi c'est dernier temps. Lui en veut pas d'avoir réagi comme ça. C'est son côté froid et distant qui a fait ça. Je pense que tu aurais réagi comme lui. Alors laisse le au moins s'excuser t'es pas obligé d'accepter mais écoute au moins se qu'il a à te dire.
Moi: Je savais pas que Yoongi était comme ça lui aussi. Et puis en y repensant c'est vrai que j'aurais réagi de la même manière mais pas aussi violemment et direct que ça enfin pas avec mon frère. Mais bon je veux bien écouter ses excuses mais je promets pas de pardonner.

Il quitte la chambre et puis plusieurs minutes plus tard quelqu'un toc je sais qui sais je ne répond pas je veux juste écouter se qu'il a à me dire.
Yoongi: Écoute T/P je suis désolé pour tout à l'heure j'aurais pas du réagir comme ça je sais que c'est compliqué pour toi de t'ouvrir au autre et je comprends totalement et je sais à quelle point c'est compliqué. Même si je suis très proche des gars et que se sont mes frère j'ai eu beaucoup de mal à m'ouvrir à eux je suis quelqu'un comme toi sauf que mon changement soudain de comportement qui a duré des années mais que j'ai travaillé même si je le suis toujours au font il est arrivé à cause de un seule et unique événement. Et c'est évènement et celui qu'on est dû me séparer de ma petite sœur et que je n'avais pas mon mots à dire. Quand j'ai su que notre famille allait encore s'agrandir j'étais heureux car j'aurais protéger ce petit frère ou cette petite sœur. Quand on a su que tu étais une fille j'étais heureux je voulais te protéger de tout. Quand ta naissance est arrivé j'ai crue que se moment aller arriver le moment où je devrais protéger ma sœur mais nan quelque jours plus tard nous devions partir loin de toi et pas te revoir avant un moment. Et tu peux demander à n'importe quelle gars c'est a partir de ce moment là que j'ai changé. Maintenant que tu veuilles ou pas de m'excuser c'est pas grave ça n'a aucune importance je voulais juste que tu saches ça.
Moi: Yoongi...je te pardonne ça m'a vraiment touché se que t'a dit mais j'espère que c'est la vérité et que tu m'a pas dit ça pour que je te pardonne.
Yoongi: Nan c'est vrai...demande à Seokjin.
Moi: SEOKJIN VIENT S'IL TE PLAÎT !!
Seokjin: Quoi ?!
Yoongi: N'est-ce pas que mon changement de comportement a eu lieu quand nous avons été séparés de T/P.
Seokjin: C'est exact.
Moi: D'accord merci...
Yoongi: Du coup tu vient quand même ce soir ?!
Moi: Oui pourquoi je viendrai pas ?! Attends je serai toujours présente quand on me paye mon verre. Et puis on pourra s'amuser.
Yoongi: Ok cool.
Moi: Par contre je conduit et c'est Jungkook qui vient devant avec moi pour l'aller.

Un secret...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant