21

674 27 2
                                    

PDV TAEHYUNG
Il faut que je dise au autre le fonds de ma pensée. Le problème c'est qu'il y a Soo-Bin.
Soo-Bin: Les gars je vais devoir rentrer retrouver les autres dites à Yeonjun que je suis rentré.
Jk: Ok pas de problème.
Jin le raccompagne à la porte.
Moi: Les gars faut que je vous dise un truc.
Tous: Oui ?
Moi: Nous on pourra rien faire pour T/P enfin très peu les seules personnes à qui elle fait vraiment confiance c'est moi Jungkook et Yoongi.
Yoongi: Moi !
Moi: Oui ça se soit. Mais bref la seule personne qui pourra l'aider c'est...
Jk: Yeonjun...
Moi: Oui aujourd'hui il sait passer un truc étrange elle lui a fait confiance sans réfléchir même avec nous elle l'a pas fait alors que avec lui ça a été direct...
Yoongi: Moi je pense qui va pas être la que pour l'aider...
Jin: Oh non le petit bébé...
Nam: Jin tu vas pas commencer avec ça...
Jin: Je promet rien...
Moi: Bon en gros ton point de vue Yoongi c'est qu'il sera pas là simplement pour l'aider c'est ça ? Mais pourquoi ?
Yoongi: Ça fait une heure qu'il son ensemble dans ça chambre...
Moi: Je vais aller voir se qu'ils font.
Je me dirige vers les escaliers et monte. J'arrive devant la cède T/P et je la voix de dos en train de faire un câlin à Yeonjun. Il me regarde de manière à me faire comprendre qu'elle a fait quelque chose mais que ça va. Je sais qu'il va l'aider mais maintenant je comprends ce cas voulu dire Yoongi.
Moi: Je suis désolé vous déranger mais Yeonjun je peux te parler s'il te plaît ?
Yeonjun: Oui pas de soucis.
Je vais donc avec lui ailleurs pour pas que   T/P nous entendent.
Moi: Il y'a eu quoi ?
Yeonjun: Quand je suis monté elle était en train de se mutiler. Taehyung lui dit pas que je t'es dit je l'ai empêché de continuer. Elle m'a dit qu'elle se sentait sale. Elle m'a raconté tous. Je lui est dit que j'allais l'aider elle a accepté avec un peu de mal.
Moi: Yeonjun je te fais confiance parce que je sais que tu va l'aider. Tu est le seul à pouvoir le faire et je sais que Soo-Bin aussi. Elle a pas beaucoup parlé avec mais traîner tout les trois ensemble et tu verras elle lui fera confiance. Fait le pour moi s'il te plaît je veux pas la voir comme ça. Ça me fait mal.
Yeonjun: Ok. Je suis désolé je vais devoir y aller. On se voit demain.
Moi: Oui pas de soucis. Et Yeonjun.
Yeonjun: hum...
Moi: Merci.
Après ça il part.

Éllipse jusqu'au lendemain.
PDV T/P
Je suis arrivé au lycée j'ai retrouvé Yeonjun et Soo-Bin. J'ai pas beaucoup parlé avec Soo-Bin je l'apprécie beaucoup. On se dirige vers la salle de cours. Mais avant que je rentre à l'intérieur quelqu'un me tire dehors. Et ce quelqu'un est Max.
Moi: Q-qu'est-ce que tu me veux ?
Max: Bébé tu t'es échappé c'est pas bien je vasi devoir te punir.
Moi: Laisse moi tranquille...
Max: Sinon quoi tu n'est rien tu na pas de cœur personne t'aime. Tu n'est pas importante pour les gens tu es juste une merde qui n'a aucune importance pour personne. Même t'es frère ils s'en fiche de toi. T'es minable tu sers à rien.
Moi: Laisse moi tranquille...
Max: Non désolé bébé ça va pas être possible.
Yeonjun: Eh mec elle t'a dit de la laisser tranquille alors tu va faire se qu'elle te dit.
Soo-Bin: Ou sinon tu risques d'avoir des problèmes.
Max: Avec 2 idiots comme vous. Laisser moi rire.
Taehyung: Ils sont pas seulement deux enfaite.
Max: Les grands frères qui viennent aider leur petite sœur c'est mignon. Mais vous êtes toujours faible.
Jk: Je dirait pas ça à ta place on a encore 5 frères tu sais et puis tu as juste à te retourner pour voir que ta aucune chance.
Il se retourne et vois nos trois gardes du corps. Il s'en va. Yeonjun et Soo-Bin viennent vers moi.
Yeonjun: T/P ça va ?
Soo-Bin: Il t'a pas fait mal ?
Moi: Non non c'est bon...
Puis nous rentrons en cours.
A la fin de la journée je me trouve avec Yeonjun et Soo-Bin. Ils propose de me ramener comme Taehyung et Jungkook sont partis en urgence pour je sais pus trop quelle raison mais bon. On rigole bien tout le trois. Yuki c'est mise à fréquenter un autre groupe. Je suis déçu mais bon c'est son choix elle fait ce qu'elle veut et elle traine avec qui elle veut.
Yeonjun: Dit moi le gars de ce matin c'est lui que tu le disais hier ?
Moi: Oui...je pensais pas qu'il ferait quelque choses surtout qu'il a des risques mais il avait pas l'aire de s'en soucier...
Soo-Bin: T'inquiète pas moi et Yeonjun on va te protéger de lui.
Moi: Merci les garçons vous êtes adorable. Bon on est arrivé. À demain.
Je leurs fait un bisou sur la joue à chacun.

Un secret...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant