9

1K 42 1
                                    

On se dirigeait vers la salle de cours. Taehyung nous suivais quand Yuki dit quelque chose.
Yuki: Alors puisque aujourd'hui c'est ton anniversaire. D'ailleurs joyeux anniversaire je sais que tu aimes pas qu'on te le souhaite mais c'est un anniversaire. Après les cours on va dans un bar.
T/P: Je veux pas le fêter Yuki désolé.
Taehyung: Yuki je t'emprunte T/P 2 minutes.
On alla dans un coin.
Taehyung: Joyeux anniversaire !! Mais pourquoi tu veux pas qu'on te le souhaite ?
T/P: Je peux pas Taehyung...c'est...c'est mon anniversaire oui mais c'est aussi à cette date que tout ça mon comportement a commencé.
Taehyung: Eh t'en fait pas..va avec Yuki après les cours mais faite attention à toi.

PDV TAEHYUNG
C'est son anniversaire après avoir terminé ma conversation avec elle je la laisse rejoindre Yuki. Je vais envoyer un message de groupe au groupe et un au parents.

Message groupe BTS(V): Les gars aujourd'hui c'est l'anniversaire de T/P elle veut pas fêter son anniversaire. MAIS on va quand même lui préparer une fête après les cours elle va avec une amie boire un verre. Alors vous avez la journée pour lui préparer une fête surprise.

Message groupe BTS(J-Hope): OK c'est parti !!!

Moi: J'ai prévu les gars mais on va faire une fête pour T/P
Maman: Taehyung je suis pas sûr que c'est une bonne idée elle refuse déjà qu'on lui souhaite son anniversaire. Mais alors qu'on lui préparer une fête encore moins.
Moi: T'inquiète je gère si vraiment elle s'énerve j'en prendrai la responsabilité.

Après ça je vois une tête arriver.
Jk: Hyung c'est vraiment son anniversaire ?!
Moi: Oui. Si tu la revois se soir souhaite lui même si elle te répond pas.
Jk: Mais si elle m'envoie balader..
Moi: T'inquiète pas d'accord ?!
Jk: Oui hyung.

PDV T/P
La journée se fini rapidement. Je vais donc à mon casier et range mes affaires.
Yuki: Du coup on va boire un verre.
T/P: Oui mais un seule.
On part en direction d'un bar on discutait puis après un moment elle vient me parler de la relation avec Taehyung.
Yuki: Dit pourquoi t'es super gentil avec ton frère je veux dire t'a pris un gros coup sur la tête avec ton accident ou quoi ?! Ça fait trois ans que je t'es pas vue rire et sourire comme tu l'a fait avec lui ce matin. J'aimerais comprendre ce qu'il se passe.
T/P: Je peux pas t'expliquer ce qu'il s'est passé y'a trois ans mais je me suis confié à Taehyung je sais pas pourquoi mais je l'ai fait et je lui est demandé de l'aide pour qu'il m'aide.
Yuki: Qui t'aide ? Mais à faire quoi ?!
T/P: A redevenir la fille que j'étais y'a trois ans.
Après avoir fini il était 19h je suis donc rentré chez moi et c'était calme et il y avait personne. Enfin ça c'est ce que je croyais jusqu'à...
Tous: SURPRISE !! JOYEUX ANNIVERSAIRE T/P !!
T/P: NAN !! Pourquoi...je voulais pas qu'on me le souhaite. Qui c'est qui vous a dit même les parents savent qu'il faut pas faire ça...
Maman: Je vous avez dit qu'elle serait pas contente...
T/P: Attendais comment vous avez su parce que c'est pas papa et maman qui vous aurait dit ça...je m'arrête et je comprends. Il est où l'enfoiré !
Yoongi: Il est là !!
Taehyung: Oh le batard. TRAÎTRE !!
T/P: KIM TAEHYUNG JE VAIS TE FAIRE LA PEAUX DE LEURS AVOIR DIT !
Taehyung: Il est temps pour moi de fuir très loin.
T/P: J'ai pas envie de faire d'effort je suis pas vraiment d'humeur. Mais merci pour... ça ! Je crois que c'est ça quand on est content nan ?!
Hoseok: Ça veut dire que tu va rester t'amuser ?!
T/P: Humm Nan.
Je monte dans ma chambre. J'étais contente vraiment je voulais pas d'une fête et je suis pas d'humeur. Demain je n'ai pas l'intention d'aller en cours car j'ai beaucoup de prof absent et je crois je suis pas là seul. J'avais pas très faim alors je voulais dormir mais 7 enfants m'en on empêché.
Jimin: Ça te dit qu'on apprennent tous à se connaître enfin plus tôt toi ?!
Je regarde Taehyung il me fait un signe de faire comme bon me semble alors je dis.
T/P: Oui bien sûr avec plaisir.
Ils me regardèrent tous surpris. Ils se tourne tous vers Taehyung.
Taehyung: Ah nan c'est pas moi qui est fait ça j'ai rien fait.
T/P: Bah venez. Qui c'est qui commence a posé une question ?
Nam: Honneur au plus jeunes.
Seokjin: Toujyles plus jeunes.
Yoongi: Un jours je te promets on commencera par le plus vieux et ça te rappelleras à qu'elle point t'es vieux.
T/P: Ok alors pour commencer question commune. Vous étiez où c'est 18 dernières années ?
Nam: Personne t'a expliqué ?!
T/P: Bah si mais j'aimerais avoir votre version.
Seokjin: Dit nous la tienne ?!
T/P: J'ai pas vraiment une version sur vous c'est plus le fait que papa est été absent pendant 14 ans.
Yoongi: En gros tu sais rien.
Hoseok: Mais tu ne l'avais jamais vue avant tes 14 ans ?
T/P: Si en photo.
Nam: Ok enfaite nos parents on voulut que quand tu es née qu'on soit pas vraiment proche de toi et qu'on reste des inconnus pour toi enfin si on doit mettre de côté le faites que l'ont soit Idoles. Enfaite pour nous 7 il était déjà décidé qu'on ferait carrière dans la kpop. Et peut-être que si tu n'avais pas été une fille tu serais avec nous depuis longtemps mais les parents on refuser que tu sois avec nous. Donc après ta naissance ils ont décidé de nous séparer. On est parti vivre au USA avec papa pendant longtemps puis nous sommes revenu sur Séoul puis après nous avons passé nos auditions on a été pris et puis quand on a commencé papa est reparti vivre avec vous. Donc en gros le seul souvenir qu'on a de toi c'est toi bébé enfin sauf pour Jungkook Taehyung et Jimin qui euh avait 2 ans pour Jungkook et 4 ans pour Jimin et Taehyung.
T/P: Whoo...
Jk: A moi. Alors T/P on peut tous voir se sourire que ta fait a Taehyung ?
Taehyung: Tu serait choqué.
Jk: Et pourquoi ?!
T/P: Hahaha trop drôle ta tête.
Jk: OH.MON.DIEU. Taehyung c'est quoi ça ?!
Taehyung: T'es dent de lapin et puis mon sourire.
Jk: Je suis choqué tu avais raison.
T/P: Mais...
Taehyung: A moi. Tu es aussi alien que moi ?!
T/P: Bien évidemment. Fait une tête bizarre.
Hoseok: Pff encore un alien.
Jimin: T/P tu peux me donner ta mains.
T/P: eux ouais mais...
Jimin: Nan mais c'est une blague. Même elle elle a de plus grande mains que moi.
T/P: Eh oh le 95 tu va te calmer stp.
Nam: Tu casse des choses ?
T/P: Oui.
Hoseok: Apporte tu la joie ?
T/P: Euuh bah... avant oui maintenant bah tu sais déjà...
Yoongi: T'aime quoi comme sport.
T/P: Basket !
Seokjin: Est tu bonne cuisinière ?
T/P: Bien sûr !
On continue ça pendant longtemps c'était très amusant.

Un secret...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant